• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TLK] [Cata] Concours de carte postale de Noël
Aventuriers d'Azeroth, pour les fêtes de fin d'année, faîtes profiter la communauté de vos actes presque héroïques !

Les participations au concours se déroulent sur ce sujet.
Vous avez jusqu'au 25 Décembre pour participer, puis nous élirons en interne les gagnants.
Les participations des deux royaumes sont séparées, un classement pour chacun.
Le nombre de gagnants par royaume (de un à trois) sera fonction du nombre de participants.

Règles de participation :
- Le thème du concours est : Période hivernale
- Le support est libre. Vous pouvez présenter votre carte postale sous la forme que vous voulez ("images", photos d'une réalisation matérielle, vidéo (youtube uniquement) ...). Les images devront être intégrées directement sur le forum (aucun lien externe ne devra être utilisé pour pouvoir les voir).
- Le recto (face) de la carte postale est constitué d'un screen en jeu. Le screen peut être modifié légèrement (il doit rester reconnaissable et être l'élément principal du recto). La disqualification est possible si on reconnait clairement que le screen a été pris sur une version du jeu ne correspondant pas à celle du royaume de participation. L'utilisation de logiciels permettant d'améliorer le contrôle de la caméra (décrochage, augmentation de la distance de vue ...) est autorisé, mais vous devrez alors être capables de fournir deux screens supplémentaires sur demande : un screen avec l'interface visible, un screen de l'endroit identique sans utilisation du logiciel). L'impossibilité de présenter ces deux screens sur demande vaudra disqualification (demande via MP forum, la désactivation de ces MP vaudra également disqualification).
- Le verso (dos) de la carte postale est constitué au moins des éléments suivants :
Texte adressé à un personnage (plus ou moins) célèbre du Lore. Ce personnage doit exister dans la version du jeu du royaume de participation.
Adresse (fictive mais logique) du personnage destinataire.
"Timbre" composté ou non. Un "timbre" créé pour l'occasion sera apprécié. Il est interdit d'utiliser celui fourni dans l'exemple.
- Vous pouvez signer votre carte postale d'un pseudo fictif, ajouter un nom, surnom ou un titre.
- Vous préciserez au début de votre message de participation le royaume, et le pseudo d'un personnage au choix (sur lequel seront envoyées les récompenses des vainqueurs).
- Le nombre de participations par joueur n'est pas limité, à condition de ne pas en abuser (au delà de 10 cartes postales, il vous sera sûrement demandé d'en retirer).
- Les règles sont susceptibles d'être modifiées / complétées pendant le concours, suivant le déroulement des participations.

Exemple de participation :

https://www.paragon-servers.com/upload/f...c9f901.png) repeat-x;">
Royaume : TLK
Personnage : Shnitzel Corne-de-bois

Recto :
[Image: 151127090246632713.png]

Verso :
[Image: 151127090308248365.png]

Vous pouvez utiliser ce post pour toute question relative à l’événement.

Soyez créatifs !

Répondre
Bonsoir,

Comment remet-on notre participation ? Par mp/mail, post forum ?
Merci pour le petit concours :)
[Image: maxmax17.png]

Répondre
(12-02-2015, 08:09)Solis a écrit : Les participations au concours commenceront sur un post séparé le 5 Décembre.

Un post sera créé à ce moment là (le même fonctionnement que pour le concours de transmogrification).

Répondre
Non Umbrea, le royaume BC utilise son propre forum et les équipes Events n'organisent pas (encore) d'événements conjoints.

Répondre
Les participations peuvent commencer, utilisez ce sujet.

Répondre
Les participations de groupe sont autorisées ? Genre une carte avec plusieurs joueurs dessus, et où chaque joueur ayant participer gagne un lot si la carte sort gagnante du concours.

Répondre
(12-02-2015, 08:09)Solis a écrit : - Le nombre de participations par joueur n'est pas limité, à condition de ne pas en abuser

Les participations de groupe ne rentrent pas dans le cadre de ce concours.
Chaque carte postale doit être déposée par un seul participant, les récompenses sont personnelles.

Répondre
Les gagnants du concours sont :

Royaume Cata : Hephira
Royaume TLK : Juune

Les récompenses ont été envoyées.

Répondre
Ouahhhh !

Merci beaucoup aux gens qui ont voté !
Et puis merci aux Mjs qui nous ont organisé un chouette concours, vous m'avez donné l'occasion de ressortir mon photoshop pour voir si je savais toujours m'en servir ! Ça faisait longtemps que je m'étais pas autant éclatée sur la conception d'une image... Quand est-ce qu'on recommence ? :D
Et en plus de ça, ça me faisait une super excuse pour gribouiller en cours des esquisses de mon projet et pour ne pas réviser mes partiels...

Blague à part, c'est vrai, j'avoue, j'ai joué la carte de l'allumeuse... que voulez-vous, une fois qu'on a découvert les faiblesses de ces messieurs, on ne peut s'empêcher d'en tirer profit^^
Et puis, bon, Neltharion tout le monde veut toujours le tuer, il se fait massacrer tous les jours en normal, en héro... même les aventuriers les plus faibles viennent lui marcher dessus en lfr ! Je voulais juste lui donner un peu d'amour, lui inventer une vie un peu plus chouette qu'une simple succession de morts et de repop les jours de réinit... Et pis, osez dire qu'elle est pas jolie ma ptite Ephi !

J'espère que toutes mes petites références à Game of Throne, Moonguard, Leeroy Jenkins (celle-ci est très bien cachée, un gros GG à celui qui réussira à la trouver) vous auront fait rire !

GG à tous les participants, et à Juune pour sa victoire sur le Wotlk ! Et merci à Lios/Merrows qui a joué le figurant en me fournissant une jolie elfette pour flirter avec le gnome de l'arrière plan de mon screen :)
[Image: Test-8-taille-up.jpg]

Répondre
GG à toi Ephira, comparé à toi je n'avais pas de concurrence ^^

Mais j'ai adoré cet event' ! Merci les mj's et à bientôt pour de nouvelles aventures =)

Et vive Les Insoumis !

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)