• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Event RP(PvP+PvE)
[Image: latest?cb=20080312080412]

Event RP(PvP+PvE)
Non, les parenthèses ne sont pas mises au hasard. En effet, le RP est la base (le prétexte) de cet event, englobant PvP et PvE. Les résultats de la première partie (PvP), influeront directement sur la 2eme partie, PvE.
Sachez que ce post ne relate que d’un BROUILLON, de l’image que je me fais de cet event.

Sachez de plus que cet event a pour atout de pouvoir être instauré sur toutes les extensions.

Il s’agit d’un event complexe, sur lequel MJ’s et Dev’s devront s’investir. Selon moi, l’effet sera garanti sur la population…
Sachez de plus que cet event se veut être régulier, genre 1 fois par mois, ou 1 fois toutes les deux semaines.
Bref, bonne lecture : (j’écris ce post en ce moment, ainsi, il sera possible que vous aperceviez des fautes, et des modifications à mesure que vous allez refresh la page).

NB : L’histoire de cet event a été inventée, inspirée de l’histoire des dragons concernés (histoire de Vanilla, ces dragons n’existant normalement plus depuis la 4.0).

PARTIE RP : LE PRETEXTE :
LES DRAGONS DU CAUCHEMARD, AUTREFOIS VAINCUS, ILS REVIENNENT AFIN DE DEVASTER AZEROTH

Un nouveau péril menace des endroits reculés d'Orneval, du Bois de la Pénombre, de Féralas et des Hinterlands. Des entités, autrefois bienveillantes, ne recherchent plus que la mort et la destruction. Rassemblez vos compagnons, vous seuls pouvez encore défendre Azeroth contre la corruption qu'ils y apportent.

Il y a peu, les plus fidèles lieutenants d'Ysera ont été corrompus et transformés par une ténébreuse et nouvelle puissance au sein du Rêve d'émeraude. Ces sentinelles, telles des entités de cauchemar s'incarnant dans le monde mortel, ont maintenant franchi les Grands arbres pour se rendre en Azeroth, avec l'intention de répandre la folie et la terreur à travers tous les royaumes. Même le plus vaillant des aventuriers devrait se tenir à grande distance de ces dragons pour ne pas souffrir des conséquences de leur colère dévoyée.

Anticipant cette menace grandissante, dans un climat de mépris réciproque, voire de haine, les chefs de la Horde et de l’Alliance se réunis dans le plus grand secret, afin de débattre quant à la manière de prévenir la destruction d’Azeroth. Néanmoins… leur animosité pris le dessus, chaque faction craignant que leur ennemi ne revendique la gloire d’avoir vaincu ces fameux dragons. Aucune entente donc n’eut lieu. Ferez-vous partie de l’élite qui n’a pas craint les Dragons du Cauchemar ?

Quel camp rejoindrez-vous, l’Alliance ou la Horde ?

PARTIE PvE :

C’est ici que les dev’s sont sollicités :
Voici ce que j’ai pu trouver sur les worlds boss en question. L’idéal serait d’en mettre à jour plusieurs (au moins deux), afin qu’ils soient de taille pour des groupes conséquents de joueurs lvl 85 (25 joueurs ou plus).

http://ailesysera.forum-actif.net/t254-d...-cauchemar

http://fr.wowhead.com/npc=14889/emeriss
http://wowwiki.wikia.com/wiki/Emeriss

http://wowwiki.wikia.com/wiki/Lethon

http://wowwiki.wikia.com/wiki/Taerar

http://wowwiki.wikia.com/wiki/Ysondre

Cet event se doit d’être DIFFICILE, et les loots se doivent d’être intéressants en conséquence. (j’aurais personnellement opté pour, soit des items à transmo spéciale et unique, soit des items de DS HM en quantité très limitée par rapport aux nombre de joueurs, genre 2 pour 25 par exemple).

Une quête associée, voire une série de quêtes serait la bienvenue :
-Quête 1 : Parler à Ysera (Un PNJ Pop à un endroit joli rappelant le Rêve d’Emeraude)
-Quête2 : Down un mob quelconque créé pour l’occasion, suffisamment puissant pour ne pas être solot (genre 5 joueurs)
-Quête 3 : Retourner voir Ysera qui délivrera un item suffisamment intéressant pour que ça intéresse les joueurs. Puis Ysera annoncera qu’une grande menace se présente, blablablabla… Et éventuellement transformerait un joueur en garde de Hurlevent ou de Orgrimmar.

PARTIE PvP :

Hey oui, comment pourrait-on oublier le PvP ?
En fait, cette partie est évidemment celle qui m’intéresse le plus.
Il s’agit là d’un boss unique, qui ne serait pop que pendant une durée déterminée, ceci ayant pour effet d’attirer le maximum de joueurs à l’event, sinon c’pas drôle.
Vous vous souvenez, je vous avais posé une question dans la partie RP : « Quel camp rejoindrez-vous, l’Alliance ou la Horde ? »

Car oui, seule l’une des deux factions aura accès à ce boss ! Injuste me direz-vous ? Mérité je vous répondrai !

Chaque faction se devra donc de choisir des joueurs, qui s’affronteront en arène ! Ca vous surprend que je parle de l’arène ? Etonnant hein ?
Donc oui, il s’agit de MERITE, et uniquement de MERITE. Vous voulez avoir accès à votre boss unique, sans attendre le prochain event ?
Le principe : Plus il y a de teams de votre coté, plus vous avez de chance de remporter votre place !
Chaque team inscrite (2c2 ou 3c3 selon les avis), comptabilisera 2 points de base. Vous l’aurez donc compris, plus une faction accumule de points, plus elle a de chances de remporter son droit d’aller taper le boss qui lui est dû.

Exemple : La horde comptabilise 4 teams : 8 points de base
L’Alliance comptabilise 5 teams : 10 points de base.
Chaque team devra ensuite rencontrer TOUTES les teams adverses. Chaque match gagnant rapportant 1 point. S’en suit un décompte effectué par un Mj, qui, à la suite de l’étude des matchs, déterminera la faction gagnante.
Dans le cas ci-dessus, il n'y a pas autant de teams de chaque coté, ainsi, la team ayant le moins de points, dans la faction ayant le plus de teams, rencontrera la team ayant le plus de points, dans la faction ayant le moins de teams.

Coté RP, pour justifier ces arènes, on pourra avancer que les béligérants ne souhaitaient pas voir toute leur population se décimer dans une guerre sanglante, ainsi, seuls les meilleurs de chaque faction ont été sélectionnés afin de témoigner de la puissance de celles-ci.

Event compliqué à mettre en place ? Effectivement. Néanmoins, étant donné la fréquence à laquelle des events sont créés je doute que ce soit un mal de s'attarder sur celui-ci.

Répondre
Yop,

Bien que l'event soit en effet compliqué à mettre en place, j'adhère.
J'ai envie que Paragon se développe plus pour le PvP.

Cordialement,

Max
[Image: maxmax17.png]

Répondre
Bonne chance.

Répondre
Demande de précisions.

(11-25-2015, 02:12)Xqzzme a écrit : Vous voulez avoir accès à votre boss unique, sans attendre le prochain event ?

(11-25-2015, 02:12)Xqzzme a écrit : S’en suit un décompte effectué par un Mj, qui, à la suite de l’étude des matchs, déterminera la faction gagnante.

Donc en fait, s'il y a besoin d'intervention d'un MJ, c'est bien qu'il faut attendre le prochain "event" pour participer.
Veuillez réexpliquer cette idée autrement.

PS : les propositions d'event se font par MP forum au responsable Events, la catégorie forum est destinée aux projets d'events réalisables en jeu en l'état des choses ou aux events prévus qui seront réalisés.

Répondre
J'entendais par "prochain event", le fait que TOUT L'EVENT PROPOSE se reproduise.

A chaque fois, l'intervention de un ou plusieurs MJ sera de mise.

L'objectif de cet event est de solliciter le plus de monde possible afin de favoriser un climat de compétition entre les deux factions.

Edit : il ne s'agit ici que d'un brouillon afin qu'il soit critiqué.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 2 visiteur(s)