• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TLK] Debugs SQL
Ta citation dis que tout le monde sur la quête peut loot, mais c'est pas dis qu'il y a obligatoire un item pour chacun, juste que n'importe qui sur la quête peut ninja ^^
[Image: maxmax17.png]

Répondre
Bah je partage l'avis de Maxmax ci-dessus, j'ai l'impression que tu interprètes mal cette citation

"this item can be looted by everyone in the raid that is on the quest"

Le "can be looted" signifie juste que l'item apparaîtra dans la fenêtre des loots du moment que tu as la quête nécessaire, ça ne stipule aucunement que chacun des joueurs concernés devrait en recevoir un exemplaire^^

Répondre
Ou c'est toi qui interprétre mal, Je l'ai fait sur offi y a pas si longtemps a 3 on avait tout les 3 les cachets
Un mystérieux philosophe a écrit :Attention au vol de cookies !
(11-25-2013, 09:53)FlowZ a écrit : Hendawin aime le rose

Répondre
N'ayant malheureusement pas joué sur l'officiel, je ne peux pas me fier à mon expérience personnelle, ce que je voulais dire, c'est que la citation est ambiguë , elle peut être interprétée de différentes manières, et dans mon cas, celle du profane.

Je vais faire remonter l'information

Cordialement,
Shiz

Répondre
- Débugs sur le Solstice d'été, notamment la quête "Lancer des torches"
- Fix du usebug 2T9 mage
- Annulation du fix foireux sur le grip DK

Répondre
(06-28-2018, 10:35)Myllos a écrit : - Annulation du fix foireux sur le grip DK

J'avais mis un gif de thank you mais pour le moment ça a pas encore été implanté sur le serveur donc j'attends de voir.
Et si ça a été implanté ça marche pas :x (je préfère la théorie du "c'est pas encore sur le serveur live")

Répondre
Oui c'est normal, le live n'a pas encore reboot
Ca devrait être effectif au plus tard demain

Répondre
En fait ceybon

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)