• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PVP] Résistance binaire
Bonjour,

Le correctif relatif aux résistances binaires (concerne principalement les sorts de contrôle en PvP) sera déployé demain matin.

Cordialement,
Zangdar
[Image: 1423581536-zangdarsignpara2.png]
(Signature © Pimouss :p)

Répondre
Merci :D
[Image: 1431012275-url.jpe]

Répondre
(08-12-2015, 03:15)SternumLeGentil a écrit : Merci :D

J'appréhende un peu, j'espère que ça ne va pas faire raler les gens qui ont pas envie de se regemmer ^^

Si jamais il y a des problèmes avec ca, signalez le moi (ca concerne uniquement la résistance binaire, pas les absorb/résist partiels sur les sorts de dégats - je ne touche pas à ca, ca marche déja correctement je crois)

A+
Zangdar

Répondre
Au contraire ça serait une bonne chose que les gens se regemment.

Répondre
(08-13-2015, 01:29)lawz31 a écrit : Au contraire ça serait une bonne chose que les gens se regemment.

-------------------------------Message privé intercepté------------------------------------------
De: Zangdar, le dev corrompu qui a besoin de s'offrir une retraite confortable'

A: L'Association des Joyeux Joaillers d'Azeroth sur Paragon
Service des pots de vin
32850 DALARAN, Norfendre

Bonjour,

J'ai bien reçu votre virement de 500.000 po sur mon compte en banque intraçable (les gobelins du Cartel Gentepression m'ont assuré qu'il n'y avait pas de moyens de remonter jusqu'à vous). Conformément à notre accord, le développement sera planifié dans vôtre intérêt. Je reste à votre disposition pour toute collaboration future.

Cordialement,
Zangdar

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Répondre
Ca fait combien d'années que les mecs stockent des po qui leur servent à rien ? Depuis ils ont pas eu à retoucher leur opti, c'est pas une dizaine de gemmes (pour les plus perfectionnistes, 4 gemmes pour les autres) qui vont les couler. Et au pire pour les PvP boyz qui ne font rien d'autre et donc n'ont pas de po, c'est les points d'honneur qu'ils ont en trop.

tiens tessy est co et je suis toujours pas ban, y'a un peu de relâchement je trouve.

Répondre
(08-12-2015, 04:13)zangdar a écrit :
(08-12-2015, 03:15)SternumLeGentil a écrit : Merci :D

J'appréhende un peu, j'espère que ça ne va pas faire raler les gens qui ont pas envie de se regemmer ^^

Si jamais il y a des problèmes avec ca, signalez le moi (ca concerne uniquement la résistance binaire, pas les absorb/résist partiels sur les sorts de dégats - je ne touche pas à ca, ca marche déja correctement je crois)

A+
Zangdar

Toute façon, s'pas ton problème. T'as débug un truc, point barre. :D
[Image: 1431012275-url.jpe]

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)