• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déploiement de correctifs
Bonjour,

Ces prochains jours, il y aura un déploiement de correctifs sur le serveur de jeu. Ce déploiement se fera de manière étalée, c'est-à-dire que tout ne sera pas déployé tout de suite, mais quelques correctifs seront appliqués chaque jour. Ce post sera édité en temps réel pour refléter l'état des déploiements.

Merci de répondre à ce post pour signaler toute régression (c'est-à-dire tout nouveau bug apparu à la suite de ces déploiements).

Liste des correctifs concernés :

Correctif 1: Correction d'un problème d'I.A. entraînant parfois l'interruption (auto-décast) de sorts incantés par les familiers.
Statut du déploiement : Déployé le 1er aôut.

Correctif 2: Amélioration de l'I.A. du familier lorsqu'on lui ordonne de lancer un sort incanté sur une cible hors de portée. En cas d'apparition de problèmes liés à l'I.A. des familiers, ou au lancer de sorts de familiers, suite à ce correctif, merci de me le signaler de toute urgence.

Correctif 3: Correction d'une cause de crash liée à une quête dans les Maleterres de l'Est.

Correctif 4: Correction d'une cause de crash liée à un PNJ à Zul'Drak.

Correctif 5: Correction de multiples causes de bug combat liées aux véhicules PvP (Joug, Rivage, etc). En cas de nouveau problème de statut de combat liés aux véhicules PvP uniquement, suite à ce correctif, merci de me le signaler de toute urgence.

Correctif 6: Correction du temps d'activation des pièges de chasseur. Si ce correctif affecte le temps d'activation d'autre types d'objets (qui ne sont pas des pièges chasseurs), merci de me le signaler de toute urgence.
Statut du déploiement : Déployé le 4 août.

Correctif 7: Correction du mécanisme d'immunité de Tempête de lames. Il ne devrait plus empêcher le désarmement (par exemple via le sort Horreur Psychique. Si certains sorts ou effets qui devraient être bloqués par Tempête de lames ne le sont plus suite à ce correctif, merci de me le signaler de toute urgence.

Correctif 8: Correction d'un problème d'activation des pièges chasseur lors des champs de batailles en mode interfaction.

Correctif 9: Prise en compte de la résistance magique et de la pénétration des sorts pour le calcul des résistances binaires (c'est-à-dire des sorts - typiquement sorts de contrôle - qui ne peuvent pas être résistés partiellement). Cela va obliger les joueurs (en particulier en PvP) à se gemmer avec de la pénétration des sorts. Si suite à ce correctif, vous pensez que la gestion de la résistance magique est incorrecte, merci de me le signaler de toute urgence (avec preuve à l'appui).
Statut du déploiement : Déployé le 13 auût.

Correctif 10: Correction du mécanisme du Rune Grace Period (gestion du temps de recharge des runes pour Chevalier de la Mort). En cas de nouveau problème dans la recharge des runes suite à ce correctif, merci de me le signaler de toute urgence.
Statut du déploiement : Déploiement prévu le 16 août.

Correctif "bonus" pour me faire pardonner par Scynthrax :p : Prise en compte de l'évitement d'AoE sur les loups de Chaman.
Statut du déploiement : Pas encore déployé

Cordialement,
Zangdar
[Image: 1423581536-zangdarsignpara2.png]
(Signature © Pimouss :p)

Répondre
Bonjour,

Par le plus grand des hasards y aurait pas eu un correctif pour les multiples bugs du Jougs ?

Juste histoire d'apprendre aux PNJ à pop au bon endroit quand le Joug est H2 ou A2 au lieu de s’entre-tuer connement dans la Citadelle parce qu'il ne connaissent pas la politique de cohabitation ^^ et qu'il refusent de se rendre au fly quand c'est leur tour.
Qu'on puisse enfin prendre et rendre les quêtes sans être obligé d'attendre le repop du dernier décédé.

Répondre
Y'a que des débugs que zangdar avait prévu, ils sont sur un autre topic, écrits par lui même.

Répondre
Bonjour,

La seule modif qu'il y a eu au niveau du joug est une mesure contre les bugs combat.

Cordialement,
Zangdar

Répondre
Bon bah comme à chaque new patch... New bugs... #NPNB

Après 1h30 de super lags (genre 25sec entre chaque coup) dans BT, on arrive enfin devant Illidan. Akama ne lance pas l'event et nous attendons devant le boss comme des cons. J'spam le world depuis en attendant qu'un MJ ayant les compétences (lvl Tessy minimum) puissent nous lancer le délire. Mais personne en + d'une heure.

J'tente ma chance ici vu que c'est l'origine du problème.

HELP, URGENT, MJ-USEFUL! En espérant que ces mots clés puisssent nous faire pop un débug.

edit: Thx le reboot. On va retest ça oklm.

Répondre
Hum, c'est bon apres le reboot?

Je pense pas qu'un des patchs diffusés ces derniers jours ait affecté Illidan, mais bon

Répondre
Personnellement jamais je n'ai autant apprécié un blizzlike ! Je dis bravo à ceux et celles qui gèrent le serveur! je m'éclate avec mon worgen les animations genre tremblement de terre et autres sont réussi ! mon seul bémole est le fait de ne pouvoir lire mes cinématiques sinon continuez comme sa

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)