• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TLK] Concours de Transmogrification
Les passages suivants ont été ajoutés :

(06-23-2015, 11:54)Solis a écrit : Une transformation peut être utilisée sur le screen optionnel, tant que le stuff y reste affiché. Si c'est le cas, veuillez noter la transformation sous ce screen.

L'équipement apparaissant dans les différents screens doit être identique visuellement (même sur le screen optionnel). Aussi, l'affichage (ou non) des casques/capes doit être identique sur la même participation.

Dans un contexte d'équité, il est interdit de "modifier" le modèle, les textures etc, des équipements. Le visuel doit être visible de la même manière par tout le monde.

Répondre
:o
Je viens de découvrir ce concours :D
Joie, mes transmo vont enfin servir à autre chose qu'à slack et a prendre de la place en banque ^^

Répondre
Bonjour!

Dites moi, est-ce qu'il faut obligatoirement poster 3 transmos ? Je n'en ai qu'une seule, mais qui me tient à cœur, et que j'aimerais poster :)

Répondre
Du tout, il ne s'agit que du nombre maximal de participations. Vous pouvez très bien n'en utiliser qu'une ou deux.

Répondre
Hello, on est le 06 ^^
Je ne vois pas le post ou on participe...

Question, que veut dire, que contient la catégorie "héritage des Titans".

Merci

Répondre
Voilà, c'est créé ici

Concernant le thème, c'est à vous d'imaginer ce qui lui correspond et à proposer vos ensembles.
Certaines pistes précises seront données au staff lors des votes, mais elles ne seront pas communiquées ;)

Répondre
Suite à une question posée en jeu, je précise que les finalistes devront être capables de présenter le visuel (set transmogrifié ou non) de la participation qui leur a donné accès à la finale lors de la cérémonie à Dalaran.
Une impossibilité de présenter le même équipement que sur les screens sera considéré comme un forfait.

J'en profite aussi pour signaler (cela me semblait logique) que les personnages sur les screenshots doivent avoir une taille suffisante pour observer correctement leur équipement visuel.
La participation de Encas est suspendue jusqu'à la fourniture de screens plus adaptés (pensez un peu aux MJs qui vont devoir voter pour les finalistes, qui prendra en charge leurs frais d'ophtalmo ?).

Répondre
Oui, j'ai fait ça a 4h du mat, et une fois sur le forum, je me suis rendue compte de mon erreur, je reposterai les screen adéquats dés que possible ;)

Répondre
Ne devoir en choisir que trois dans mon immense garde robes c'est de la torture! Mais c'est le jeu :x Vraiment sympas comme idée d'event :p

Répondre
Bonsoir,

Petite question : les 3 participations doivent-elles provenir obligatoirement de persos qui sont sur le même compte ?

Ma mage et ma chassou sont sur 2 comptes différents ainsi que mes autres persos.

En tous cas super idée. Merci

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)