• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tests ICC Sindra
Zandgar

Je ne sais pas si tu as trouvé d'ou venaient les lags d'hier soir, et donc si tu as résolu le problème. En tout cas après le reboot plus de problème de latence.

Mais sache que sur notre run d'hier, on a quand même eu des trucs un peu étrange :
  • Une canno qui a reset à cause du boss qui c'est fait kill. (Herduin si t'es de passage, tu expliqueras ça surement mieux que moi donc j'te laisse détailler bro (ty))
  • Sindra qui nous a afk script un froid cinglant.

On a bien été grab vers elle comme prévu mais aucun cast de son AoE à la suite.
    Pour ce qui est des glaçons, comme prévu on peut de nouveau les AoE, néanmoins on a aussi remarqué qu'il y'avait plus de 5 glaçons comparé à avant ; ne sachant pas exactement comment le script offi transi marche, je ne suis pas sur que ce soit négatif. Mais hier on a eu nos 2 pops, avec respectivement 6 glaçons.
  • LK qui nous a afk script 1 pop Val'kyr sur les 2 qu'on aurait du avoir.
    Premier pop, rien de bizarre, le pop Valkyr a bien suivi le boss mod avec la profa qui a bien suivi une 10z de secondes apres. Néanmoins une fois ce pop clean, et le raid replacé en attendant le prochain annoncé par le boss mod, rien n'a pop => Free transi, ce qui rend le fight vraiment fck up.

Je ne sais pas si tout est lié (ça m’étonnerais) mais je préfère que tu sois au courant.

Répondre
pour les glaçons sindra : https://youtu.be/leynpGTkq2M?t=6m44s bel et bien 6

Pour la canno normalement le boss peut pas mourir il regen trop vite pour le tuer (même level 90)
Un mystérieux philosophe a écrit :Attention au vol de cookies !
(11-25-2013, 09:53)FlowZ a écrit : Hendawin aime le rose

Répondre
Bonjour,

Je crois que ces bugs sont connus (du moins les 3 premiers), mais ça se produit assez rarement et de manière un peu random, ce qui fait que ça va pas être évident à corriger, à part si quelqu'un trouve un moyen de le faire bugguer à coup sur.

Peut-être le problème de la canno est lié au lag, car le souci lié au lag était situé dans la même cellule que la canno. Mais c'est pas sûr.

A+
Zangdar
[Image: 1423581536-zangdarsignpara2.png]
(Signature © Pimouss :p)

Répondre
Enfaite Mortuit, personne ne l'a taper. D'un coup tout les mobs sont mort. Instant comme ça paf. Puis au bout de 10sec tout a reset.
[Image: 1431012275-url.jpe]

Répondre

Atteindre :

Browsing: 2 visiteur(s)