• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tests ICC Sindra
Quid des glaçon en P3 Fun ? On peu de nouveau taper derriere or not ?
PS : Soz si j'vous ai planté hier soir, j'me suis fait grab en allant m'faire des pâtes :x
[Image: 1431012275-url.jpe]

Répondre
OKLM on a grab Toorop & Fauch' du coup.

En vrai de voir le server de dev crash au moment ou on avez finis la canno ala main .. j'pense que même mes pâtes auraient pu me grab à ta place mdrrrrr'

Enfin bref', ouai ça remarche on a même été test en 25h pour pas test que sur 2 glaçons histoire d'être sur que les cleaves passent bien.

EDIT :
Par contre j'viens de tilter que vu qu'ont avaient pas de heal/caster, on a pas test si les cast derrières glaçons étaient toujours opé..

Tel les chiens d'la casse qu'on est, on a seulement t'checker si ils reprenaient les cleaves.

Répondre
(06-09-2015, 07:40)zangdar a écrit :
(06-09-2015, 07:33)Funradio a écrit :
Citation : (je rappelle que l'accès à sindra est possible directement)

Mais on doit quand même faire Vali ? WUT ?!

En fait ma modif sur Frimarra permet uniquement de ne pas être TP à l'entrée lorsqu'on engage un boss et qu'on a pas fait les précédents. Mais sindragosa ne pop pas si on n'a pas fait Valithria + le mini-event après Vali (c'est un testeur qui me l'a dit entre temps, pour ca que je l'ai pas dit sur le premier message). Mais ca évite quand meme de devoir se tapper tous les boss d'avant, la canno, etc. C'est juste un truc que j'ai fait en 2 minutes pour faire gagner du temps au testeurs, normal que ça soit pas la super qualité.

A+
Zangdar

Je dit ça comme ça mais sur offi Vali est un boss optionnel x)
Un mystérieux philosophe a écrit :Attention au vol de cookies !
(11-25-2013, 09:53)FlowZ a écrit : Hendawin aime le rose

Répondre
Bonjour,

Voila c'est appliqué pour demain.

En prime vous, tisk m'a passé une correction d'un B.A. sur Zarithrian, qui a été déployée dans la même "fournée".

Cordialement,
Zangdar
[Image: 1423581536-zangdarsignpara2.png]
(Signature © Pimouss :p)

Répondre
Merci Zangdar :D

Quel BA ?
[Image: 1431012275-url.jpe]

Répondre
Bonjour,

Je ne sais pas, le fix vient de tisk et je n'ai pas eu le temps de le regarder ^^ Mais il a été testé.

A+
Zangdar
[Image: 1423581536-zangdarsignpara2.png]
(Signature © Pimouss :p)

Répondre
Okok pour sindra ! Bah vu le boss, j'imagine que c'est le fait que le tuer = halion pop même si les 2 autres sont en vivant
[Image: bis-signature-499c41d.png]

Répondre
Nikel d'avoir fait ça avant jeudi, chic type ty !

Répondre
(06-10-2015, 07:51)mortuit a écrit : Je dit ça comme ça mais sur offi Vali est un boss optionnel x)

Oui et ce changement date de la 6.0, Paragon-Servers est en 3.3.5 ^^

Répondre
(06-11-2015, 04:11)graymoss a écrit :
(06-10-2015, 07:51)mortuit a écrit : Je dit ça comme ça mais sur offi Vali est un boss optionnel x)

Oui et ce changement date de la 6.0, Paragon-Servers est en 3.3.5 ^^

ce que je veux dire c'est que c'est possible de faire sindra sans faire vali du coup
Un mystérieux philosophe a écrit :Attention au vol de cookies !
(11-25-2013, 09:53)FlowZ a écrit : Hendawin aime le rose

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)