• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retours sur le nouveau système de BG?
Je n'avais point réalisé que cette discussion était portée sur le serveur tlk, je suis pour ma part sur Cata :(

Répondre
Yo, petit retour sur le système : Il est cool, ça permet de faire tourner les BG

Juste un petit truc que j'ai remarqué, bon les UD druides ou Nain druides ou Orc mages je m'en fou un peu, ce ne sont que des skins, mais parfois par exemple quand un nain druide feral te pop dessus, on ne vois pas ses transmo, par exemple il est en forme d'ours ou de chat mais on ne vois qu'un nain qui te tourne autour, niveau visibilité ça peut être problématique parfois, mais c'est rare !

sinon bonne idée et bon boulot :)

Répondre
Hello,

Alors moi j'voudrais proposer 2/3 trucs :

Donc déjà j'trouve que l'interfaction sur para c'est cool mais j'suis vraiment pas trop fan de la mise en place.

1 : Je propose que le système de morph touche aussi le personnage ( en gros que le joueur arrive à voir la morph ) car c'est très déstabilisant dans un BG quand tes looké humain et que tu tag des bases bleu.

2 : Je propose que le système de morph utilise la logique des orbes de tromperies :

Humain homme => Orc homme
Humain femme => Orc femme

Nain homme => Troll homme
Nain femme => Troll femme

Elf de la nuit homme => mort vivant homme
Elf de la nuit femme => mort vivant femme

Gnome homme => Tauren homme
Gnome femme => Tauren femme

Draenei homme => elf de sang homme
Draenei femme => elf de sang femme

3 : Je propose aussi que le /dir marche en interfaction dans les bg (si c'est possible) car par moment c'est vraiment dommage de ne pas l'avoir. exemple => pour demander une action à un coep juste à coter etc..

4 : je propose aussi que la fonction échange marche pour pouvoir faire passer des buff ou potion etc

et après les bugs : pour le moment en rogue j'ai eu aucun soucis mais j'ai entendu dire que les pièges de hunt bug pas mal.. je donne une exemple =>

Un hunt alliance contre une cible alliance de base mais dans le camp horde,
Si le hunt lance un piège celui ci ne proc pas.

Répondre
C'est cool de proposer des trucs mais y'a plus de devs sur le tlk donc ça se fera pas, dsl :)

Répondre
Zangdar est sur tlk non ?
[Image: 742666aiealliance.png]

Répondre
Zangdar est plus dans le staff xD

Répondre
omg, je ne savais pas... nous sommes donc perdu!
[Image: 742666aiealliance.png]

Répondre
(07-19-2015, 10:49)carlomollino a écrit : nous sommes donc perdus!

Répondre
Bonjour,

Pour les bugs style hunt (pieges etc), un débug est déja dans les bacs (sur Frimarra), il sera déployé à terme sur le serveur de prod' (pas de date prévue encore)

Pour l'histoire du morph, c'est une contrainte technique qui nous empeche de faire en sorte que le joueur voit son propre morph. Si on fait avec le meme sort que l'orbe de tromperie, il me semble que c'est pénible car on ne voit plus quel stuff porte la personne.

Je n'ai pas d'info pour les points 2-4 par contre.

Cordialement,
Zangdar

(07-18-2015, 09:45)Backz a écrit : Hello,

Donc déjà j'trouve que l'interfaction sur para c'est cool mais j'suis vraiment pas trop fan de la mise en place.

1 : Je propose que le système de morph touche aussi le personnage ( en gros que le joueur arrive à voir la morph ) car c'est très déstabilisant dans un BG quand tes looké humain et que tu tag des bases bleu.

2 : Je propose que le système de morph utilise la logique des orbes de tromperies :

3 : Je propose aussi que le /dir marche en interfaction dans les bg (si c'est possible) car par moment c'est vraiment dommage de ne pas l'avoir. exemple => pour demander une action à un coep juste à coter etc..

4 : je propose aussi que la fonction échange marche pour pouvoir faire passer des buff ou potion etc

et après les bugs : pour le moment en rogue j'ai eu aucun soucis mais j'ai entendu dire que les pièges de hunt bug pas mal.. je donne une exemple =>

[Image: 1423581536-zangdarsignpara2.png]
(Signature © Pimouss :p)

Répondre
(07-19-2015, 01:28)zangdar a écrit : Bonjour,

Pour les bugs style hunt (pieges etc), un débug est déja dans les bacs (sur Frimarra), il sera déployé à terme sur le serveur de prod' (pas de date prévue encore)

Pour l'histoire du morph, c'est une contrainte technique qui nous empeche de faire en sorte que le joueur voit son propre morph. Si on fait avec le meme sort que l'orbe de tromperie, il me semble que c'est pénible car on ne voit plus quel stuff porte la personne.

Je n'ai pas d'info pour les points 2-4 par contre.

Cordialement,
Zangdar

(07-18-2015, 09:45)Backz a écrit : Hello,

Je demande juste de suivre la logique de l'orbe pas d'utilisé son buff ^^
et pour la contrainte technique il existe des spell illusion de chaque race nan?

Répondre

Atteindre :

Browsing: 2 visiteur(s)