• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TLK] Les Couloirs du Temps
Les bijoux twink (cartes) voient leurs statistiques réduites pour diminuer leur impact sur les champs de bataille de bas niveau.
Modification effective au 08/02.

Répondre
Bonjour c'est Yorick je viens déterrer le topic !

Partie I (ah oui tu le sens le pavé qui va pop)

Tout d'abord l'histoire en elle même n'ayant pas participé au tout premier event en norfendre et ayant fini cet event il y a très longtemps il est sorti en avril l'an dernier et j'ai du le terminer en mai ou juin. J'en garde un bon souvenir niveau intrigue. A la fin de cet event on peut en conclure qu'une suite est à prévoir mais cela est un autre sujet bien que l'attends avec impatience parce que je sens le bon gros balaineau sous gravillon.

Tout ça pour dire que l'event m'a plus niveau scénario.

Partie II (oui j'étais pas inspiré pour la partie I)

On s'attaque au labyrinthe en lui même, assez funky et ne respectant pas les lois du labyrinthe classique. On peut vite se trouver à tourner en rond comme un débile et se rendre compte au bout de 25 minutes qu'il faut tourner à gauche et pas à droite (#true story).

Le fait que le labyrinthe soit fait en 2 partie est assez sympa surtout avec le téléporteur de débloquer ce qui n'était pas le cas au début. La difficulté augmente au fur et à mesure qu'on se rapproche de l'étape finale.

Partie III

L'étape finale peut être plusieurs choses, soit la fin des "cinématiques", soit trouver la carte de Jarraxus, soit trouver toutes les cartes (27 cartes dont 4 légendaires si on pouvait avoir du légendaire doré pour le prochain event ça serait cool) soit l'autre récompense.

L'autre récompense vous devez la connaitre mais afin de ne pas gâcher le plaisir des nouveaux je ne l'a marquerais pas ici.

En revanche si vous avez fait un tant soit peu attention aux différents event fait par Solis et tous les autres membres du staff un item n'est jamais placé pour rien.

Partie IV

Eredun (a.k.a. Demonic) is the language of the demons of the Burning Legion. Knowing that other sentient beings would inevitably join the Legion, the eredar declared that their primary language called Eredun would be the Legion's common language.[1] The language of the Nathrezim vaguely resembles Eredun.[2]

It is unlikely that the original dialect of Eredun spoken on Argus, or the language known as Draenei, causes corruption in other races.

In World of Warcraft, the Burning Legion's Eredun language is known as "Demonic". It is not currently possible for players to learn this language, so anything spoken in it is indecipherable. However, warlocks under the effect of [Metamorphosis] and [Dark Apotheosis] converse in Demonic.

Maintenant je vais vous laisser vous torturez la cervelle pour savoir à quoi sert la partie IV.

Partie V

Merci pour cet event malgré le fait que je ne l'ai pas fini complètement, comme dit plus haut les modifications apportées au cours de l'event ont grandement aidés à ce qu'il soit plus accessible.

PS : la référence à l'admin du serveur m'a fait souffler du nez.
PS2 : la meilleure des consolos avec la N64.
PS3 : désolé pour les fautes la flemme de corriger.

Allez salut
Trouver des bugs c'est être perspicace et clairvoyant.

Les utiliser c'est être malin.

En parler est interdit.

Les défendre est un crime.

Mettre des points à la fin des phrases c'est overpowered.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)