• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TLK] Les Couloirs du Temps
[Image: logo%20-%20copie%202.png3ce7803.png]

Les Couloirs du Temps ouvrent leurs portes.

Sans aucun doute le plus grand ouvrage de la Tierce Union, les Couloirs du Temps étaient à l'origine un lieu sous la propriété du Vol Draconique de Bronze.
Une partie des Couloirs fut léguée à la Tierce Union et rebâtie entièrement.
Ce lieu à l'abri des pouvoirs de Fellendal'Nhelem a deux objectifs :
- dévoiler aux aventuriers les plus tenaces et les plus téméraires les origines de cette faction neutre qu’est la Tierce union
- dissimuler des reliques dont les puissants pouvoirs ont suscité bien des convoitises

Désormais, les aventuriers souhaitant en apprendre plus sur la Tierce Union peuvent visiter les Couloirs du Temps et assister aux grands événements qui sont à l'origine du groupe mené par Delendrill Ahan'Thas.
Placés sous les ordres des intendants des Couloirs pendant leur séjour, ils auront également pour mission d'aider à la gestion du lieu, que ce soit à propos de la protection des Couloirs ou de la conservation de certaines reliques.

Les Couloirs du Temps sont un lieu de recueil pour l’histoire de la Tierce Union, cependant n’imaginez pas que pénétrer en ce lieu soit une promenade de santé !
Ouvrez les yeux, ne relâchez jamais votre vigilance !

Les intendants que vous serez chargés d'assister travaillent tous dans la pièce principale :

[Image: 150427031807371268.png]

Ils ne manqueront pas de vous affecter les missions qui vous permettront de prendre part à cette noble tâche qui est de veiller à la protection de ces biens précieux qui sont le patrimoine de la Tierce Union.
Écoutez-les, accomplissez les travaux qu’ils vous confient, débusquez les ennemis au détour d’un croisement, et prenez part à l’histoire :
Au cours de ces missions, la magie temporelle vous permettra d'observer les moments importants de la rencontre des trois leaders de la Tierce Union : Delendrill Ahan'Thas, Lahangun et Fheni'Xia, sous forme de scènes animées.

[Image: 15042703261630088.png]

[Image: 150427032704687765.png]

Vous pourrez ainsi découvrir les raisons de l'existence et le véritable but de la Tierce Union.

Mais ne croyez pas qu’il s’agit du clou du spectacle, vous n’imaginiez pas vous reposer si tôt ?
Vos missions deviendront de plus en plus variées et périlleuses.
Vous devrez tantôt vérifier que les gardes font bien leur travail, répondre aux demandes de spectres enfermés, réparer les erreurs d'un intendant un peu trop cupide,
ou encore éliminer une invasion d'intrus au sein des Couloirs du Temps, protéger un invité spécial, et bien d'autres missions mettant vos compétences à rude épreuve seront au rendez-vous.

Découvrez des reliques dont vous ignoriez l'existence, du livre mortel à la machine à tikis, en passant par le recombidulateur explosif.
Essayez la dernière invention de WitWit : l'ours-robot dansant, ou libérez un ancien démon de son cercueil, une foule d'actions hors-quête est disponible.
Découvrez des animations originales et innovantes dans ce nouveau contenu.

[Image: 150427034259762461.png]

[Image: 150427034356292548.png]

[Image: 150427034605648304.png]

Profitez-donc de la visite pour obtenir certains objets inédits, des consommables visuels aux consommables d'amélioration,
même les adeptes de la transmogrification et des twinks trouveront leur bonheur !
Certains secrets des Couloirs du Temps restent dissimulés, il vous faudra faire preuve d'ingéniosité et de persévérance pour les percer.

Aventuriers, Les Couloirs du Temps n’attendent plus que vous !
Ouverture prévue le 16/05/2015.*

* Sujet à variation selon le nombre de saboteurs gnomes qu'il nous faudra réduire en miettes pour vous permettre d'accéder aux Couloirs du Temps.

[Image: separator.pnga9ab0eb.pngc9b1c72.png]

Liste des choses à savoir sur les Couloirs du Temps :

L'accès à l'événement s'effectue grâce à Ron le Distingué, à Dalaran (à côté de la Miraclerie, près de l'emplacement de Silver Ginsetti).

Les pets ne sont pas utilisables dans les Couloirs du Temps.
Pour compenser ceci, les deux classes comptant essentiellement sur leurs pets, à savoir les Démonistes et les Chasseurs, profitent d'un bonus passif aux dégâts infligés et à la réduction des dégâts subis dans les Couloirs.

Lors de la reconnexion dans les Couloirs, ainsi qu'à la téléportation, il est possible de traverser le sol lorsque l'ordinateur ne charge pas assez vite les décors.
Vous tombez alors sur une plateforme de secours, sans mourir si vos points de vie étaient entièrement restaurés, sur laquelle des portails de retour à la salle des intendants sont placés.

Après une téléportation, nous conseillons d'avancer au début de la chute lente, de façon à demander au jeu de charger plus vite les décors proches (attention à ne pas vous déplacer latéralement ou à reculer, vous risqueriez de passer à travers un mur).

Si vous ne trouvez pas l'objectif de votre quête après de longues recherches, il y a deux possibilités.
- Vous êtes perdu dans les Couloirs du Temps et vous cherchez au mauvais endroit.
- L'objet ou le PNJ disparaît lors de la quête, et n'est pas encore réapparu depuis sa dernière utilisation par un joueur.
N'hésitez pas à communiquer entre vous pour connaître la position des objectifs et ne pas chercher inutilement pendant des heures (aucune carte de la map n'est disponible).
La première quête de recherche devrait bien illustrer ce principe. Simon, le chat de Lisbeth à trouver, a un temps de repop de 5 à 15 minutes.
Comme nous sommes gentils, nous vous donnons la solution : pour le trouver, tournez toujours à gauche depuis la salle principale des Couloirs. Il est devant une bombe temporelle.

Lorsque vous avez terminé une suite de quête, et que vous ne souhaitez plus voir les PNJs qui étaient visibles pour cette suite de quête, faîtes une deco/reco.

Si vous mourrez dans les Couloirs du temps, patientez au cimetière de réapparition (des Paluns) que la prêtresse de l'âme vous propose une résurrection.
Prenez ensuite le portail de téléportation placé à sa gauche.
Les frais de réparation de ceux qui parleraient à l'ange de résurrection ne sont pas pris en charge, ainsi que le mal de résurrection n'est pas supprimé.

Certains sorts de charge ou de transfert peuvent avoir des effets indésirables, parfois.

Les scènes de théâtre ne bénéficient pas du système de phasing personnel implanté depuis MoP.
Si vous arrivez sur un emplacement déjà utilisé, vous devrez attendre la fin de la scène, plus le délai de réapparition du PNJ de lancement (maximum 15 minutes), pour relancer la scène entière.
Pour les plus pressés et les groupes, nous avons choisi une méthode de validation de quête en zone, et non juste au joueur qui lance la scène au départ.

Plusieurs éléments du décor sont interactifs.
Certains sont bénéfiques, d'autres neutres, et bien sûr, la plus grande partie risque de ne pas vous faire rire (mais nous, si).

Toutes les quêtes, à l'exception de celles demandant des composants / crafts de métier, sont à effectuer dans les Couloirs du Temps uniquement.

La plupart des récompenses obtenues dans la suite de quêtes sont consommables à nombre de charges limitées.
Vous pouvez en obtenir d'autres une fois que vous avez terminé la suite de quête principale, en les achetant grâce à la monnaie obtenue dans certaines quêtes journalières.

Chaque intendant (et le capitaine des gardes) vous propose deux quêtes journalières par jour.
Un total de quatre quêtes journalières différentes est disponible pour chacun, les sélections des deux disponibles sont aléatoires chaque jour.

Les quêtes journalières ont leurs récompenses masquées.
Vous ne les découvrirez que lorsque vous les aurez terminées.

La quête "Une grande collection" est une quête hebdomadaire.

Les quêtes ne nécessitent pas forcément de groupe pour être réalisées, mais la difficulté des combats est prévue pour des joueurs avec un haut niveau de stuff.
Ceux qui n'auraient pas l'équipement adapté feraient bien d'effectuer les quêtes en groupe.

Les quêtes ne sont pas validées en raid.

Comme toujours, il est possible que des soucis n'aient pas été repérés lors des tests ou soient dûs à la différence entre le Cétamol et le royaume de jeu.
Merci de nous en informer afin que nous les corrigions au plus vite.

"Lieu" des scènes de l'histoire de la Tierce Union :
- Scène 1 : Lune d'Argent (pendant l'invasion du Fléau)
- Scène 2 : Péninsule des flammes infernales
- Scène 3 : Shattrath
- Scène 4 : Shattrath
- Scène 5 : Campement itinérant de la Tierce Union
- Scène 6 : Territoire de la Tierce Union
- Scène 7 : Territoire de la Tierce Union

Si vous avez des questions à propos de l'événement, n'hésitez pas à les poser sur ce sujet ou dans la F.A.Q.

Amusez-vous bien avec la Tierce Union !

Répondre
Félicitation pour votre travaille.
[Image: uodpla493af.png]

Répondre
Bonjour, je suis très excité à l'idée de découvrir ce nouveau chapitre. Féliciations à vous !
Juste " vous avons choisi une méthode de validation" petite faute de frappe je pense ou un oublie de "nous ":)

Répondre

Répondre
@Pierrebitant : C'est corrigé, merci.

@Dracesias : Les Couloirs du Temps sont un univers faisant partie du Lore de Warcraft, le saviez-vous ?
Je m'attendais cependant à un commentaire faisant référence à ce film.

Répondre
(05-05-2015, 03:03)Solis a écrit : @Pierrebitant : C'est corrigé, merci.

@Dracesias : Les Couloirs du Temps sont un univers faisant partie du Lore de Warcraft, le saviez-vous ?
Je m'attendais cependant à un commentaire faisant référence à ce film.

Oui c'est par rapport au Grotte du temps, mais la référence est inévitable :p

Répondre
ç'm'a l'air cool j'irai surement l'faire. Thx d'avoir penser aux pets-dépendants.
[Image: bis-signature-499c41d.png]

Répondre
Merci pour ce bien bel évent la gueuse! Tu es un laideron mais tu es bien bonne!

Répondre
On gagne un Kinder Pingui à la fin ?
J'irais essayer seulement si il n'y a pas de 30% à l'entré Solis ! :D

J'veux pas balancer mais Jacquouille il a taunt un membre du staff : "laidrons" :x
Les réferences excuses t-elle tout ?

Répondre
Le détail des récompenses reste une surprise, comme d'habitude ;)

Papillon ! Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose ... Il me reste une semaine pour ajouter le 30% !

"Laideron" ... non, je ne pense pas, m'enfin, voyez par vous-même :

[Image: 150507034851157946.png]

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)