• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Sondage : [LIRE LE POST SVP] Rétablir la probabilité de proc d'Altérac ?
Oui
82.35%
70 82.35%
Non
16.47%
14 16.47%
Autre (préciser)
1.18%
1 1.18%
Total 85 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SONDAGE] Vallée d'altérac?
je suis totalement pour ce principe !
Altérac c'est cool d'autant plus qu'ici c'est free win comme l'a expliqué Herduin. Même avec toutes les tour active un bon tank gear pve peut le tenir avec un heal sur lui.
Puis quand on a la chance d'avoir 10v10 autant en profiter pour faire ce genre de bg (c'est vrai que toujours goulet ou cyclone ou arati c'est lassant) ça permet un peu de renouveau

Répondre
Faudrait en effet être au minimum 20v20 pour que ca devienne intéressant.
WTB DEBAN 50€

Répondre
Go script le boss alors xd

Répondre
(04-23-2015, 10:18)herduin a écrit : Autre: Alterac c'pas mal, mais faut que les boss soient modifiés.
On en avait parlé un peu sur Skype, mais si les boss ne font pas la différence entre les types stuffs Pvp et Pve....
Les boss vont se faire rush par un groupe de 4-5 bien gear en Pve et pourront rien faire, les dégâts/vies des boss sont ridicules.

Faut qu'ils prennent en compte la rési une shit du genre.
Et comme dit lawz, 10c10 c'est leger, j'dirai 15-20 aussi. C'est rare oki, mais c'est peut-être mieux ainsi.

J'me fait dépop par la boss sous 4 tours Duinduin. J'ai un peu de mal à y croire :o. Après j'avais peut-être pas un hpal de qualité, mais même, 3 tours why not, mais 4, j'me fait flinguer.

Sinon +1.

Répondre
+1

On a tous constaté que la population en bg a augmenté depuis l'ouverture de l'interfaction.
Ce qui rend rend les champs de batailles "classiques" (Arathi, Cyclone, Goulet) plus dynamiques.
De mon côté je pense qu'à partir du moment où il y a du 10 vs 10, un Alterac peut devenir pas mal. D'accord, c'est pas le rêve, mais ça nous changerai un peu des autres, et n'oublions pas que nous sommes sur un serveur PVE, donc le 20 vs 20 ne sera jamais atteint ;)

Répondre
Bonjour,

Serait-il possible de rétablir dès maintenant le tag Alterac ?
Il est nécessaire d'y aller dans le cadre de l'event de la semaine des enfants.

Merci,

Répondre
Bonjour,

C'est fait pour le rétablissement d'Alterac, il a un taux de proc équivalent aux autres BGs, mais il n'est éligible que s'il y a au moins 24 joueurs (12v12), donc si vous voulez le faire proc il vous faut être nombreux à tag BG.

Cordialement,
Zangdar
[Image: 1423581536-zangdarsignpara2.png]
(Signature © Pimouss :p)

Répondre
Merci Zangdar, tu gères (comme d'hab) ;)

Répondre
Bonjour,

Est-ce que le réglage actuel pour le proc de Vallée d'Altérac est à peu près satisfaisant?

Cordialement,
Zangdar
[Image: 1423581536-zangdarsignpara2.png]
(Signature © Pimouss :p)

Répondre
non il faudrait que le nombre de joueur soit équivalent également au même taux de joueurs des autres bg car j'en ai pas encore vu proc un seul
ps : vous allez script l'ile des conquerrants ?

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)