• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Sondage : [LIRE LE POST SVP] Rétablir la probabilité de proc d'Altérac ?
Oui
82.35%
70 82.35%
Non
16.47%
14 16.47%
Autre (préciser)
1.18%
1 1.18%
Total 85 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SONDAGE] Vallée d'altérac?
Bonjour,

Dans la sélection des BGs aléatoires, la Vallée d'Altérac a actuellement une probabilité réduite d'être sélectionnée. Ceci avait été fait pour éviter les procs d'Altérac avec trop peu de joueurs.

Depuis le dernier patch du système de BG, les "gros" BGs (Altérac & co) ne peuvent être sélectionnés que s'il y a suffisament de joueurs en file (10v10 mini pour Altérac, par exemple).

Dans ce cas de figure (Altérac ne peut proc que s'il y a assez de joueurs), est ce que vous êtes favorables à mettre à ce BG une probabilité de proc équivalente aux autres?

EDIT/Clarification parce qu'apparemment c'est pas clair : Je veux bien sûr dire que, dans tout les cas Alterac ne proc pas s'il n'y a pas au moins 10v10 joueurs. La question est de savoir si, dans le cas ou il y a 10v10 joueurs au moins, est ce qu'Alterac doit avoir les mêmes chances de proc qu'un autre BG? Il n'est pas question de réduire le nombre mini de joueurs requis, mais de régler la probabilité de proc dans le cas où le nombre de joueurs est OK. Car actuellement, la proba de proc d'Altérac est réduite en plus de nécessiter un grand nombre de joueurs.

Cordialement,
Zangdar
[Image: 1423581536-zangdarsignpara2.png]
(Signature © Pimouss :p)

Répondre
CC first, pour une fois qu'il y a un thread intelligent ces jours-ci, j'en profite :)

J'ai voté non, c'est-à-dire que je trouve mieux d'avoir un minimum de joueurs supérieur aux autres BG.
Un Goulet à 5v5 est jouable, un Altérac à 5v5 perd de son essence. La map est très grande, le nombre de bases à couvrir nécessite au moins 10 personnes de chaque côté pour que la partie soit intéressante.
Sans ça, on se retrouve à faire du tourisme en monture et du tag occasionnel, on rencontre d'autres joueurs que si on rush middle et au final le côté PvP défense ou attaque est pratiquement inexistant.

Je pense qu'on peut transposer ça à un Arathi en 2v2. Boring.

Donc non à la réduction des prérequis de joueurs :)

Répondre
Bonjour,

En fait, comme j'ai expliqué dans le premier post, la question se pose uniquement dans le cas où il y a suffisament de joueurs.

Je pourrais reformuler la question:

dans le cas où il y a au moins 10v10 joueurs, est ce que vous êtes pour qu'Alterac ait les mêmes chances de proc qu'un autre BG? (sachant que dans tout les cas, s'il n'y a pas au moins 10v10, les chances de proc d'Alterac seront toujours de 0%).

En espérant avoir éclairé.

Cordialement,
Zangdar

Répondre
Il serait avisé de lire avant de répondre xd

Bref +1 pour moi mais avec une augmentation significative du nb de joueurs nécessaires à le faire proc, mini 20v20 par là

Répondre
Autre: Alterac c'pas mal, mais faut que les boss soient modifiés.
On en avait parlé un peu sur Skype, mais si les boss ne font pas la différence entre les types stuffs Pvp et Pve....
Les boss vont se faire rush par un groupe de 4-5 bien gear en Pve et pourront rien faire, les dégâts/vies des boss sont ridicules.

Faut qu'ils prennent en compte la rési une shit du genre.
Et comme dit lawz, 10c10 c'est leger, j'dirai 15-20 aussi. C'est rare oki, mais c'est peut-être mieux ainsi.
[Image: bis-signature-499c41d.png]

Répondre
Bonjour,

Je précise un truc : ca va être très difficile d'augmenter le nombre de joueurs. Même en 10v10, c'est très rare d'obtenir 20 joueurs en queue en 1 minute (intervalle de traitement des queues BG), donc en 20v20 je pense simplement que ca va proc jamais. A moins d'augmenter l'intervalle de traitement des queues BG, mais ca va rallonger l'attente avant les procs.

Il faut prendre en compte le fait que 10v10 ca veut dire 10v10 quand le BG proc, ensuite il y a encore 2 minutes d'attente avant que le BG ouvre, periode pendant laquelle des joueurs peuvent arriver. Pour donner un ordre d'idée, actuellement pour Arathi & co, c'est 4v4 pour que ca ouvre, mais le BG se remplit bien souvent jusqu'a mini 10v10 avant que ça commence. Donc pour du Altérac si on le fait proc en 10v10, il y a bien moyen que ca arrive à 20v20 quand le BG commence, si on
considère que le taux d'arrivée de joueurs est constant pour une periode de temps donnée.

Enfin, en tout cas je vois pas trop de solution miracle, à part obliger les gens à tag BG davantage, mais bon ^^

Cordialement,
Zangdar

Répondre
Des mecs pve se font imploser par des mecs qui def le boss. Faudrait juste que le boss tape moins fort sur de la resi

Répondre
95% de mes alteracs se sont soldés par un win en 1min30 du genre lawz.. On faisait des petits comités, et personne ne s'attendait à voir le boss y passer aussi vite.
Personne def le boss dans les 5-10min du début :P
[Image: bis-signature-499c41d.png]

Répondre
Okay, la seconde fois ça passe mieux :<

+1 alors.

Répondre
le boss est normalement pas faisaible en 1min30 vu qu'il faut 2min pour détruire une tour et le boss gagne 40% pv et 40% dégat par tour présente (cumulable 4 fois)
Un mystérieux philosophe a écrit :Attention au vol de cookies !
(11-25-2013, 09:53)FlowZ a écrit : Hendawin aime le rose

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)