• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TLK] Après les BG interfaction, la suite du développement!
Bonjour,

Ces derniers temps, j'ai été pas mal occupé avec l'implantation des BG interfactions (n'oubliez pas que vous pouvez utiliser la commande .bginter off si vous ne voulez pas être mis en interfaction! Utilisez .bginter on si vous changez d'avis).

Ça a pris pas mal de temps pour peaufiner tout ça, d'autant plus que quelques améliorations supplémentaires ont été apportées également (bientôt une annonce sur tout ca).

Maintenant que ceci est mis en place, je vais pouvoir reprendre le développement "classique".

Les corrections suivantes ont été faits depuis l'activation des BGs interfaction (et seront bientot déployés sur Frimarra) :
- Ulduar: Correction de la derniere étape de la quête pour obtenir Val'anyr.
- PVP: Correction des bugs combats liés aux véhicules PvP (Joug d'hiver, et rivage des anciens)
- Chasseur: Correction d'un problème de temps d'activation sur les pièges
- Général: Correction de multiples problèmes liés aux dates d'activation des évents saisonniers.

De plus, c'est pas un débug à proprement parler, mais le système de compilation du Core a été modifié pour éviter les gros "lags de minuit".

A venir, dans la suite du développement :
- Pas mal de corrections sur les familiers, autant sur l'I.A., que sur les statistiques.
- Des débugs de classes (rappel: si vous maitrisez bien une classe, vous pouvez aller voir Elvi pour devenir bug-reporter pour cette classe).
- Des débugs sur les boss PVE HL.

Cordialement,
Zangdar
[Image: 1423581536-zangdarsignpara2.png]
(Signature © Pimouss :p)

Répondre
Bien joué.
Bon courage pour la suite Zangdar !

Répondre
Merci pour ce que tu as fait et prévu de faire, bonne continuation !

Répondre
Pour la 50 milliardièmes fois, merci Zangdar :p

Répondre
Que dire ...... GG ET MERCI ^^. Comme d'hab ;).

Répondre
La manip ne concerne que Wotlk ! car sur Cata ça marche pas
[Image: 748184Capture.png]

Répondre
Oui zangdar développe pour tlk uniquement ;)
Bon travail et bon courage pour la suite !

Edit : si je peux me permettre, est-il possible de mettre le message lorsqu'on active ou désactive l'interface également dans la fenêtre de tchat ? Je trouve que ce n'est malheureusement pas toujours bien visible ;)
[Image: maxmax17.png]

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)