• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jeu Règlement des requêtes Cata
#1
Règlement des requêtes Cata


Attention : Ce règlement ne concerne que le Cata.


Toute requête pour obtenir l'aide d'un MJ doit passer par le système de requête en jeu. Notre présence sur TS constitue une aide supplémentaire parfois nécessaire mais qui ne remplace pas cette obligation.
Seul les cas d'urgence, personnages bloqués, problème en instance ou en raid par exemple, peuvent être traités suite à un signalement sur le world, sur TS ou par whisp.

La majorité des requêtes peut être traitée uniquement lorsque vous êtes en ligne, nous n'avons pas la possibilité d'interagir avec vos personnages lorsque vous êtes déconnectés. Pensez y lorsque vous faites votre requête et si possible, évitez de vous déconnecter directement après.

Lors de la création d'une requête, il est inutile de demander sans arrêt si un Maître de jeu est disponible pour traiter votre demande, nous ne répondons jamais sur le world. Votre requête sera traitée dés que possible suivant notre disponibilité.

Les requêtes doivent être bien formulées et contenir les informations nécessaires à leur traitement. Nous avons un grand nombre de requête, il nous est impossible de passer du temps à décoder et chercher les informations utiles.
Un Bonjour, voir un Merci à la fin de la requête n'est pas superflu. A ce titre, les requêtes du type " Quetes bug need Mj " seront systématiquement effacées, comme toute requête inexploitable.

Un délai de 10 jours vous est laissé. Passé ce délai, si vous ne vous êtes pas connecté sur le personnage concerné, votre requête sera supprimée et vous devrez la recréer à votre prochaine connexion si le problème persiste.

Les problèmes rencontrés peuvent être signalés par requête mais il est important de faire remonter l'information directement aux développeurs via le bugtrackeur : omfg.gg
Aucun bug ne peut être corrigé suite à une simple requête.


Requêtes concernant les quêtes :

Les quêtes validables
:

- Les quêtes classiques
- Les quêtes de donjons Vanilla et Burning Crusade tant qu'elles n'apportent pas un item ou un avantage conséquent en jeu.

Les quêtes non validables :

- Les quêtes journalières
- Les quêtes de donjons postérieurs à BC
- Les quêtes de raids toutes extensions confondues
- Les suites de quêtes concernant l'obtention d'armes de type Deuillelombre , Quel'delar ou tout objet légendaire.
- Les quêtes PvP
- Les quêtes concernant les events mondiaux.



Requêtes concernant les items, piéces d'or ou l'expérience :

Aucun item ne vous sera rendu ou ajouté en cas de perte ou de destruction, pour quelque raison que ce soit. Il en est de même avec les pièces d'or ou l'expérience.



Requêtes concernant les Hauts faits et les titres


Une demande de validation d'un HF ou d'un titre impossible à obtenir en jeu ne sera pas acceptée sauf cas très particuliers (type haut fait dont toutes les conditions apparaissent validées mais qui n'ont pas déclenchées le haut fait).

NB : Si une quête permet l'obtention d'en haut fait en étant rendu à un pnj cette quête n'est pas validable si elle fait partie d'une extension ultérieure à BC.


Pour terminer, les Maîtres de jeu doivent souvent prendre des décisions qui n'arrangent pas toujours les joueurs mais qui sont dans l'intérêt de la communauté. Si une décision vous semble injuste, vous avez le droit de le dire et de venir en discuter avec le Maître de jeu concerné et avec Douce la responsable du Staff.

N'oubliez pas que jamais un MJ ne vous demandera de lui donner votre mot de passe en jeu pour régler un de vos problèmes ou pour vous faire une offre alléchante.
Signalez nous rapidement toute demande qui vous serait faite.
 
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)