• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FRIMARRA] Déploiement de débugs à tester
La modo sur le bt Speed c'est pas possible, les dev ne vont pas (et n'ont pas à) le faire, les MJ modo n'ont pas le temps (?) . La preuve, c'est du total hs sur ce sujet depuis 2 pages. Puis je ne suis pas sûr qu'ils aient les connaissances nécessaires.
Et quant à donner des droits de modo aux joueurs, y qu'à voir les conditions de recrutements MJ pour savoir que ça se fera pas.
[Image: maxmax17.png]

Répondre
Le bug présence impie améliorée est presque debug ! Les runes se rechargent les 2/3 du temps en 9 sec sur Frimarra !
J'ai mis des screens sur le bac à sable BT.

Répondre
Bonjour,

(02-20-2015, 01:03)Misterdo a écrit : Le bug présence impie améliorée est presque debug ! Les runes se rechargent les 2/3 du temps en 9 sec sur Frimarra !
J'ai mis des screens sur le bac à sable BT.

Heu. waaAAT? J'ai rien touché au temps de cooldown des runes personnellement. C'est pas plutot simplement la latence qui est différente sur frimarra et sur le serveur de prod' ?

Si vous parlez du mécanisme du fameux mécanisme du "Rune Grace Period", je pensais que c'était déja script sur Paragon mais si tel n'est pas le cas je pourrais m'en occuper, mais c'est pas planifié pour l'instant.

Cordialement,
Zangdar
[Image: 1423581536-zangdarsignpara2.png]
(Signature © Pimouss :p)

Répondre
J'ai précisé sur le bt sb, mais pas ici, que j'avais constaté le bug il a + de 6 mois.
C'est presque debug sur Frimarra (en tout cas assez pour que j'essaie de jouer comme ça), il est aussi surement debug sur Paragon depuis le temps, en tout cas c'est super facile à voir quans ça marche, avec Rune watch, le décompte des runes au lieu de commencer à 9 commence à 8.

Répondre
GG et merci pour les debugs prière de guérison, bouclier de terre et graine de guérison, ça va remettre les rcham et prêtre sacré dans la course.

Répondre
GG et merci!

Répondre
Salut,

j'ai pas accès au BT (il faut demander à Douce pour ça d'ailleurs ?) donc je viens report un truc ici :

Le disarm du prêtre ( http://wotlk.openwow.com/spell=65545 pas sur de l'ID) n'affecte pas la tempête de lames du war ( http://wotlk.openwow.com/spell=46924 )

aidez nous à survivre plz ^^

Répondre
Salut,

Pour avoir accès au BT, il faut envoyer un mp forum a Elvi pour lui demander le grade Bug reporter sur le forum. Puis t'inscrire sur ce site https://oxygen-servers.fr/bugtracker/
Ensuite tu dois attendre la validation d'un admin.

Pour le bug que tu signal, il y a déjà un ticket le concernant sur le BT !
Donc faut s'armer de patience rien de plus =)

Tiny.

PS : pour que t'ai une notion y a quand même plus de 100 Tickets en attente d'un débug sur le BT à l'heure actuelle =D.

Répondre
J'ai trouvé un débug pour ce bug en particulier : utilise dispersion quand il tempête de lames.

ps : 100 tickets c'est vraiment très très peu. Il y a plus de bugs que sur oxygen, et à 3 on avait report un peu moins de 300 bugs (elroyed, alghaz, moi) sur oxygen.

Répondre
(04-10-2015, 03:22)lawz8 a écrit : J'ai trouvé un débug pour ce bug en particulier : utilise dispersion quand il tempête de lames.

ps : 100 tickets c'est vraiment très très peu. Il y a plus de bugs que sur oxygen, et à 3 on avait report un peu moins de 300 bugs (elroyed, alghaz, moi) sur oxygen.

enfait speed ça t'arrives desfois de dire quelque chose de positif ? T'as un debuff +200% pessimisme ? :o

Sinon merci Tiny :)

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)