• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FRIMARRA] Déploiement de débugs à tester
Forums de Paragon Servers > Annonces & Informations > Recrutements > Devenez BugTracker

Répondre
Et pour ceux qui veulent juste consulter le bugtracker, pour savoir ce qui bug etc ? En plus c'est hébergé sur oxygen donc ça semble logique que ça se plie à comment était le bt sur oxygen, à savoir accessible par tous. C'est de toute manière plus efficace pour avoir plus de contributions de le rendre accessible à tous. En plus c'est quoi ce délire d'un seul compte par guilde ? xD

(ps : vous pouvez virer les trucs omfg.gg, ou au moins AT et wowreach qui en font plus partie depuis un bail, et vu que l'idée des 3 autres serveurs c'était juste de leech les scripts AT, ben voila quoi)

Répondre
Tu peux arrêter de pourrir un topic ? Ty.
Je vais tout de même prendre la peine de te répondre, vu que tu as toujours LA réponse.

Paragon à décide de fermer son BT pour éviter la prolifération de UseBug. Qui plus est et c'est pour moi une roi ison importante, éviter les report bidon (cf : règne énergie via hast, dont Misterdo à parler) qui pullule dans la tête de certains. Parce que les mecs qui report des bug qu'ils ont entendu de un tel ou un tel dans une discussion à 4h du mat. Ça va bien 30sec.

Sinon, le fait qu'il soit héberger par Oxy, en plus d'être temporaire, ne justifie en rien qu'il doit se plier aux ancienne règles d'oxy. Petit rapelle Oxy, c'est parajon now.

Pour les histoires des guildes, c'est pour éviter à la base de multiplier les account BT. Mais tu peux sauter ce passage.

Merci, d'aller déballer vos conneries ailleurs. Et pour les réclamations, idée, y a une partie forum dédié un peu plus bas.

Merci Zandgar pour la graine de vie, toussa. :)

Répondre
Yo, Misterdo pourquoi tu met pas direct les bug que tu as à report sur le BT ?
Pour Speed, je pense que c'est simple : tu veux aider/tu aides on t'en empêche pas il suffit de demander pour avoir les accès, tu veux juste savoir ce qui bug pour savoir (et donc automatiquement t'adapter même sans volonté explicite de Usebug) alors j'imagine que tu intéresse moins le staff ce que je peux comprendre, c'est leur décision hein de laisser le BT en privé.
Pour l'histoire un BT par guilde, je pense plutot un compte BT max par guilde (exemple BTLameslégendaires) ça sous-entend pas un BT (Bug Trackeur) par guilde il y a déjà plusieurs guildes qui ont plusieurs Bugtrackeurs dans leur rang actuellement =).

Tiny.

Répondre
J'ai la flemme d'aller m'inscrire sur votre truc à la con, c'est même pas sur que les autres boloss m'acceptent, je préfère aider zangdar directement plutôt qu'aller me plier à votre système ridicule (un mec qui veut usebug il a juste à s'inscrire hein, et les gens qui font des report sont pas plus qualifiés parce qu'ils ont un compte bt)

Répondre
(02-19-2015, 06:55)Speed a écrit : J'ai la flemme d'aller m'inscrire sur votre truc à la con, c'est même pas sur que les autres boloss m'acceptent, je préfère aider zangdar directement plutôt qu'aller me plier à votre système ridicule (un mec qui veut usebug il a juste à s'inscrire hein, et les gens qui font des report sont pas plus qualifiés parce qu'ils ont un compte bt)

Y a pas d'accepter ou pas je suis pas sur qu'il refusent du monde, et c'est bcp des ex-mj oxy qui gerent, mais bon si c'est juste "t'inscrire" qui te casse les couilles on peut pas trop t'aider, c'est une simple inscription avec validation comme sur tout plateforme =), juste la valid est pas auto mais bon c'est rapide.
après si tu veux te la jouer suffisant pas de prob c'est ta vie =)

Tiny.

Répondre
Je suis d'accord avec Speed perso

Répondre
Si ils refusent personne, alors à quoi sert cette "sélectivité" ? Si ils ne me connaissent pas (hors personne sur para me connait) ils n'ont pas de raison de m'accepter. Si ils m'acceptent autant laisser les inscriptions en auto. Bref on est face à un dilemme du coup, et comme je l'ai dit j'en ai rien à branler de votre bt au final. C'est une question de principe (les bugs pour les connaitre suffit de cast 2-3 sorts, ou de regarder des gens jouer quelques minutes)

Répondre
La sélectivité sert à s'assurer que les gens soient pas des touristes.
On présume pas en mal des intentions des gens, mais si tu prends la peine de demander un accès on peut espérer que c'est parce que tu souhaites faire plus que juste t'informer, en mal ou en bien. C'est à ça que sert la demande de compte, c'est un premier tri entre les touristes / profiteurs et les gens souhaitant mettre la main à la pâte.
En plus de ça, les comptes BT inactifs sont régulièrement purgés, toujours dans la même optique.

À la base le BT c'est un outil de dev "interne", pas d'information. Que tout le monde puisse poster des rapports ça s'entend dans l'idéal car ça permettrait d'avoir plus de bugs reportés, mais dans les faits ça crée des rapports incomplets ou en double ou faux ou une combinaison des trois. Est-ce qu'on y gagne pas quand même ? Peut-être que si, je suis d'accord que c'est discutable, mais la décision a été prise il y a longtemps et dans des conditions où l'accès au BT était plus simple que maintenant.

Après je comprends très bien que tu sois pas intéressé par filer un coup de main dans ces conditions, dans ce cas tu en seras réduit à demander aux gens qui ont les accès ce qu'il se passe si tu veux des infos. Mais c'est pas en râlant ici que tu feras changer les choses... surtout ici crois-moi, y'a des têtes plus dures qu'ailleurs :p

Répondre
Merci Lomé mais y a plus simple :

Citation :(les bugs pour les connaitre suffit de cast 2-3 sorts, ou de regarder des gens jouer quelques minutes)

Pourquoi tu casses les couilles pour avoir le visu BT si tu peux obtenir le même résultat sans délais ni restrictions en faisant ce que tu dis ?

Donc stp fais comme tous les randoms de Para et vanish au prochain tour, tu seras gentil. ^.^

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)