• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FRIMARRA] Déploiement de débugs à tester
Bonjour,

Hum normalement j'ai activé le fix aussi pour le bouclier de terre, sur frimarra, quelqu'un pourrait tester? j'y connais rien en cham.
[Image: 1423581536-zangdarsignpara2.png]
(Signature © Pimouss :p)

Répondre
(02-18-2015, 12:17)zangdar a écrit : Bonjour,

Hum normalement j'ai activé le fix aussi pour le bouclier de terre, sur frimarra, quelqu'un pourrait tester? j'y connais rien en cham.

Et la graine de vie du druide ?

Répondre
(02-18-2015, 02:09)Misterdo a écrit :
(02-18-2015, 12:17)zangdar a écrit : Bonjour,

Et la graine de vie du druide ?

Voila c'est fait aussi

Si y'en a d'autre, il suffit de me filer les IDs (attention! Pas l'ID du talent/sort, ni l'ID du buff ! Mais l'ID du sort qui est automatiquement lancé pour réaliser le heal lorsqu'on prends des dégats).

Cordialement,
Zangdar

Répondre
Cool, bon faut que je reporte dans les règles dans le BT les bugs connus

Chevalier de la mort impie

- Suppression de la magie, les -2, -4, -6% de mitigation magie ne fonctionne pas
- Présence impie améliorée, la régen des runes ne passe pas de 10 à 9 secondes
- La fièvre de la crypte (ou peste d'ébène) n'est pas considérée comme une 3ème maladie qui affecte donc l'efficacité de frappe de mort (5-10-15%), frappe du fléau (12-24-36%).

Tigre, voleur

- La regen d'énergie n'est pas affectée pas la hâte.

Edit : Lome m'a pwned :); j'ai supprimé les msg HS.

Répondre
En général quand tu report des bugs pour favoriser une classe déjà surup, tu en profites pour report ceux qui rendent la classe complètement fumée.

Répondre
Impie est complètement up ici.

Répondre
Salut,

Je suggère d'ouvrir un post spécifique pour trollerdiscuter de l'équilibre des classes. Ca peut être intéressant (si c'est fait de manière objective et impartiale), mais pas dans les annonces de développement

Cordialement,
Zangdar

Répondre
+ la hâte n'affecte la régen du Voleur qu'à partir de Cata, attention :)

Répondre
merci.

Répondre
Ok alors une réponse pas hors sujet. Auriez vous l'extrême obligeance de bien vouloir laisser tout le monde avoir accès au bugtracker ? Merci.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)