• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FRIMARRA] Déploiement de débugs à tester
Bonjour,

Les débugs suivants sont déployés sur Frimarra, et sont donc à tester :

- Prêtre: le souci du "bloquage" de Forme d'Ombre (quand on lance un sort de sacré/disci en ombre, pour re-switch très rapidement en forme d'ombre) ne devrait plus se produire.
- Voleur: Correction de deux B.A. avec Outrance meurtrière et Maître de la discrétion
- Mage : Correction de Projectile des arcanes qui envoyait parfois 10 projectiles au lieu de 5 (il s'agit d'un débug général qui n'est pas spécifique au Mage, et qui corrigera peut-être d'autre problèmes).
- Mage : Prise en compte de Tourmenter les faibles sur les boss, grâce au débuff de vitesse d'attaque (il s'agit d'un débug général qui n'est pas spécifique au Mage, et qui corrigera peut-être d'autre problèmes).
- Ulduar / Léviathan : Nettoyage général du mécanisme de passage en hard-mode. Il faut maintenant être le RL pour activer le hard-mode. Pour être en mode normal, aller directement voir le Léviathan sans parler à aucun PNJ.
- Ulduar / Yogg-Saron : Le temps avant la réactivation du Regard Protecteur d'Hodir a été passé à 25 secondes (au lieu de 10).
- ICC / Lana'Thel : Ajout d'un système de surveillance (logs) sur l'état de Lana'thel. C'est pas un débug à proprement parler, mais si le problème du "téléport LK bloqué parce que Lana'Thel considérée pas down" se produit, on aura des indices sur la cause du problème.

Cordialement,
Zangdar

PS:
Reports BT:
https://oxygen-servers.fr/bugtracker/pro...query_id=1
https://oxygen-servers.fr/bugtracker/pro...query_id=3
[Image: 1423581536-zangdarsignpara2.png]
(Signature © Pimouss :p)

Répondre
Merci Zandgar ! Je vais tester le rogue au plus vite. Pas mal de taff en ce moment et une co qui fait des siennes ...

Répondre
Nice, thank's.

Répondre
Bugs mages et bug pretre bien corrigés. le TTW marche, la forme d'ombre aussi ainsi que le souci sur les projectile des arcanes.

Bon travail,

Merci zangdar ;)

Répondre
gg Zangdar :DDD

Répondre
Bonjour,

Rajout de débugs supplémentaires sur Frimarra:

- Chasseur : Tous les familiers peuvent maintenant aller dans l'eau
- Voleur : Correction d'un souci de sous-map avec Pas de l'ombre

Bonne nuit,
Zangdar

Répondre
Merci Zangdar,

Tous les chassous vont apprécier d'avoir enfin des fami qui veulent bien prendre un bain.

Par contre la prochaine fois tu serais gentil de ne pas m'oublier sur Frimarra sans me dire si tu en as fini ou pas Mad

Bon je sais que les devs sont des professeurs Tournesol et que quand ils partent dans leurs pages de script ils sont dans une autre réalité. Mais bon tout de même, faudrait pas en oublier les pauvres mortels que nous sommes.

Sans rancune. /kiss Redface

Répondre
Bonjour,

Rajout de débugs sur Frimarra:
Démoniste: Mise en place du délai d'activation de Conflagration après une Immolation.
Général: Utilisation de la bonne formule pour calculer le temps d'incantation des sorts en fonction de la hâte.
Shaman : Suppression du DR sur poigne de terre

Les testeurs / bugreporters sont invités à tester tous les débugs listés ici : https://oxygen-servers.fr/bugtracker/pro...query_id=1 et à les passer en état "Testé". Une fois qu'ils seront tous testés, ça sera déployé sur le serveur de jeu.

Cordialement,
Zangdar

Répondre
go m'accepter sur le bugtracker svp...

Répondre
(02-13-2015, 10:44)ioai a écrit : go m'accepter sur le bugtracker svp...

Il faut faire la demande a Elvi

Cordialement,
Zangdar

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)