• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TLK] L'invasion du Norfendre
(01-04-2016, 07:46)Xqzzme a écrit : Sauf que dragonwar, Ivalice, warmane et de nombreux autres serveurs sont quand même parvenus à implanter le gladiateur cataclysmique
Et dieu seul sait à quel point dragonwar est un serveur performant.
Je ne vous apprends sans doute rien en rappelant que "créer" et "modifier" sont deux mots différents, ayant chacun une signification différente.

Et si jamais vous vous posez la question, voici une réponse préalable :
Pour certaines raisons, nous ne souhaitons pas "modifier" certains fichiers actuellement.

Répondre
Bonjour ... Les caisses et autres objets à récupérer "brillent" comme à l'habitude ?

J'ai beau tourner, aller dire au pnj que je ne veux plus faire la quête .. Avoir pitié de lui et la reprendre.. .Allez même me vider le "cache" après un ALT+F4 !!! Je n'y vois rien de plus !!!!

Et je tourne, je vois plein de caisses dans le décor .. Mais rien :( J'ai visité la ville détruite des Champs de la Charogne ... Je n'ai vu que le chariot qui est sur le screen si il est bien derrière l'escouade du Nécromancien asservi près de la mine je pense ...

Edit : j'ai farm ce coffre en attendant qu'il pop, re-pop et re-re-pop ...

Bouh !
.: Je suis pour la culture du BiS'opti :. ALock/Demono @ http://www.exodus-lilium.info

İmage

aka
Chtulhu,MasseuseEnCombat/Chaméliote
CrinDeFolie,PreneuseDeBaffes/Infirmière

Répondre
Vous avez trouvé une caisse, ça répond à votre première question.
Il y a en tout près d'une dizaine de ces caisses cachées dans la ville en ruine, mais il faut reconnaître que certaines ne sont pas évidentes à trouver. Après tout, il s'agit de caisses que les envahisseurs des lieux n'ont pas encore réussi à détruire, et ce pour une raison ;)

Répondre
Mise à jour de l'event.

- Les druides en forme de vol ne peuvent plus monter sur le wyrm rouge de la quête [Event] A dos de dragon.
- L'item Graine de cristal  de la quête [Event] Les reliques des esprits  a désormais une durée limitée d'une heure.
- Les écureuils invoqués par Alumine lors de la quête [Event] Le chien-chien à son Fléau  durent désormais plus longtemps et attaquent le Sparkenstein dès leur apparition. Rappel : attention à la distance de reset des PNJs en combat lors de cette quête.
- La récompense Eclats d'âmeglace  coûte désormais 50 Marques du front du nord  au lieu de 100.
- Le comportement des missiles d'ombre de la phase 3 de Morghulis le Sans-Pitié a été amélioré. Ils seront désormais visibles par tous et pourront cibler tous les joueurs présents dans la zone. Surtout les healers qui soignent le raid sans avoir pris les quêtes pour voir le boss.

Modifications appliquées au prochain reboot.

Répondre
Mise à jour de Morghulis :

- Viens faire câlin : les techniques de vils gredins consistant à empêcher Morghulis d'attaquer en se plaçant hors de portée ne fonctionneront plus.
- La mort pour tous : Morghulis est désormais visible pour tous les joueurs une fois que le combat a été lancé, y compris les joueurs n'ayant pas effectué la suite de quête.
- Je ne suis pas un alchimiste : le butin de récompense a été modifié. Les récompenses sont mieux réparties en fonction des joueurs (surtout les flacons).
- Fin du mode deathmatch : le temps de réapparition de Morghulis a été augmenté.

Modifications appliquées au prochain reboot.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)