• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aperçu de l'introduction de la Tierce Union
#1
İmage



La Tierce Union : Aperçu de deux quêtes journalières



Tandis que la Tierce Union se prépare à intervenir en Azeroth, de nombreux aventuriers se posent des questions sur ce groupe encore inconnu. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? D’où viennent-ils ?
Ces mystères seront dévoilés à travers leur histoire et jeu, grâce aux interactions que vous pourrez effectuer avec les PNJ.

Aujourd’hui, nous allons vous présenter deux exemples de quêtes journalières que vous pourrez accomplir lors de l’évènement d’introduction de la Tierce Union sur le royaume TLK, après avoir terminé la trame de quête principale.


Le chien-chien à son Fléau


İmage

Cette quête recommande un groupe de trois joueurs pour être effectuée. Il s’agit ici de vaincre un monstre avec l’aide de l’environnement, c'est-à-dire d’un PNJ amical qui fournira une précieuse aide lors de l’affrontement.

İmage

Notre amie Alumine va tourner autour du monstre tout en invoquant des écureuils de combat, qui seront la source essentielle des dégâts contre le Sparkenstein.
Pour réaliser de manière efficace cette quête, vous devrez conserver l’attention du monstre tout en courant assez vite pour ne pas vous faire toucher par le monstre, ou être capable d’encaisser ses dangereux câlins. Il serait aussi préférable de pouvoir soigner Alumine, car le chien du Fléau aime baver un peu plus que nécessaire.

İmage İmage



La longue vadrouille



İmage

Il s’agit cette fois-ci d’une quête réalisable en solitaire. Vous devrez trouver l’ourse et ses petits, puis ramener ceux-ci dans le camp de la Tierce Union. Vous pourrez attirer les oursons avec le miel gracieusement fourni par Lahangun. Ils vous suivront alors docilement jusqu’à l’endroit où vous voudrez les amener.

İmage İmage

İmage



Vous pourrez découvrir en jeu de nombreuses quêtes comme celles-ci, et nous espérons que vous les apprécierez les accomplir.
 
Répondre
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)