• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POST] F.A.Q : Posez vos questions
[Image: logo - copie 2.png3ce7803.png]

Bienvenue sur le F.A.Q de la Tierce Union. Sur ce post, vous pouvez poser vos questions sur la Tierce Union et nous vous répondrons en direct sur ce post à la suite les uns des autres. C'est à vous !

L'accès aux évents nécessitera-t-il le téléchargement d'un patch client ? (Click to View)
Le RP sera-t-il de mise dans l'évent ? (Click to View)
[Image: u4pz.jpg]
Miaou prenez garde !

Répondre
Déjà bravo à vous ! Superbe idée et ça a l'air très travaillé. ;) Reste à voir ce que ça va donner en live ^^
Après j'avais une question : j'avais cru comprendre qu'il était impossible de rajouter une map ou des instances sans modifier le coté client (et donc sans faire DL un patch aux joueurs voulant participer)... Je suis à coté de la plaque comme d'hab ? x)
[Image: 524121mlg2.gif]

Répondre
(07-30-2014, 09:02)Voltan a écrit : Déjà bravo à vous ! Superbe idée et ça a l'air très travaillé. ;) Reste à voir ce que ça va donner en live ^^
Après j'avais une question : j'avais cru comprendre qu'il était impossible de rajouter une map ou des instances sans modifier le coté client (et donc sans faire DL un patch aux joueurs voulant participer)... Je suis à coté de la plaque comme d'hab ? x)

Bah non ta raison tkt :p

et sinon très bonne idée j'ai très envie de voir les zones =D c'est déjà up?

Répondre
C'est en cours développement sur le Cetamol. Une explication du déploiement sera donnée dans un post prochain.
Miaou prenez garde !

Répondre
Ah c'est pas encore fini :'( crotte

Répondre
La switte la switte j'ai aimé !

Beau travail de rédaction, cela marque une époque RP sur Paragon ?

Répondre
J'viens de me rendre compte que j'ai oublié de demander ça hier ( /clap je sais ) :

Le contenu disponible sortira tout d'un coup ou par palier, comme le contenu classique?

Répondre
Il me semble que vous parlez uniquement du contenu cataclysme.
Cependant, le message précédent s'adressait aux deux royaumes, à savoir :

(07-31-2014, 12:24)Ludyana Co-Responsable a écrit : Une explication du déploiement sera donnée dans un post prochain.

Répondre
Apres ce deuxieme texte sur l'event, on peut avoir plus d'infos (comme la date de sortie par exemple?) ou on reste toujours en attendant la surprise?
En attendant, l'écriture est bonne est on arrive à bien cerner le personage, gg à vous :)

Répondre
Actuellement on approche de la fin sur la première partie pour le TLK. Cependant je ne peux pas vous cacher que nous ne sommes que trois avec des programmes chargés IRL et donc que nous ne pouvons pas aller aussi vite que l'on pourrait le souhaiter. Mais cela avance :D
Miaou prenez garde !

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)