• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POST] Les évents de la Tierce Union
İmage

A travers ce premier post sur ce qu'est la Tierce Union, nous rentrons directement dans ce que sera les évents de la Tierce Union sur le TLK et sur le CATA.

Tout d'abord sur le TLK, vous découvrirez plusieurs évènements annonçant l'arrivée de la Tierce Union jusqu'au dernier vous permettant d'aller dans leur domaine : Le cratère d'Azshara. Vous serez d'abord confronté aux évènements liés à la chute du Roi Liche, voyant un nouveau mal bien plus ancien s'éveiller à travers un scénario original exclusif. Le chemin qui vous mènera au cratère sera parsemé d'embuches mais l'endroit même réservera quelques surprises. La zone comportera tous les services d'une capitale (chargement rapide garanti !) mais aussi un accès vers le Couloir du Temps, un endroit plutôt étrange qui vous donnera des sueurs froides et même un raid exclusif !
Plutôt qu'un long discours, nous vous proposons quelques screenshots de ces zones :
Afficher les screenshots TLK (Click to View)

Sur le CATA, nous vous proposons de retrouver la Tierce Union après le Cataclysme, éparpillés dans un monde parallèle ressemblant aux Carmines, vous devrez trouver un moyen de sauver les dirigeants de la Tierce Union enfermés dans un plan arcanique et délivrer Delendrill Ahan'Thas, le dirigeant de la Tierce Union, emprisonné dans une forteresse du crépuscule. Une fois cette suite de quêtes terminée, vous pourrez participer à des quêtes journalières vous permettant d'obtenir de fabuleux prix.
Afficher les screenshots CATA (Click to View)

Sur les deux royaumes des récompenses épiques telles que des montures, familiers et de la transmogrification exclusive seront disponibles, mais pour cela, il faudra les mériter !
İmage
Miaou prenez garde !

Répondre
Très jolie :)
c'est déjà up?

Répondre
Oh, j'en suis tout humide, dommage que je ne joue plus :)

Gl pour ce projet !
İmage

Répondre
Felicitation pour ce beau projet ! je demande a voir :) mais pour l'instant faudra que j'up 85 ^^

« On est souvent trompé en amour, souvent blessé, souvent malheureux, mais c’est moi qui ai vécu, et non pas un être factice, créé par mon orgueil. »

Répondre
Excellente idée! Voilà de quoi dynamiser un peu le jeu HL qui s'en tient rapidement à quelques raids/BG en soirée!

Hâte que ça sorte

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)