• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ANNONCE/POST PRINCIPAL] La Tierce Union
İmage

Après près d'un an de développement, le Staff Event de Paragon vous dévoile, le projet Tierce Union.

Marre de farm ICC 25HM en boucle ? Vous avez déjà toutes les réputations exaltées ? Ne vous inquiétez pas, nous avons du nouveau pour vous ! Avec des évents permanents et évolutifs, découvrez un nouvel univers et une toute nouvelle histoire inédite dans WoW, exclusive sur Paragon. Mais j'y pense, vous préférez peut-être les Terres de Feu ? Vous l'avez déjà clean ?! Ce n'est pas grave, nous en avons aussi pour vous !

Parcourez de nouvelles zones spécialement ouvertes et créées pour vous, explorez, découvrez, réalisez des quêtes héroïques, traversez des montagnes infranchissables dans le bec d'un Wolpertinger ou même de "Titi, l'oiseau magique", affrontez les terribles évènements secrets se succédants à la chute du Roi Liche ou faites face au crépuscule dans un plan élémentaire inconnu, et si vous êtes assez brave, obtenez même votre propre félin druide pour vous déplacer avec classe en Azeroth. Les évents seront disponibles sur le TLK pour niveau 80 et twink 19 et sur le CATA pour level 85.

İmage

A travers ce topic d'annonce principal, retrouvez tout au long des semaines des articles sur ce qu'est la Tierce Union, et sur la forme des évents proposés en jeu :

İmage
İmage
Miaou prenez garde !

Répondre
C'est cool sa , un peu de changement sa fait toujours du bien :) Bravo à l'équipe .

Répondre
Bonjour, je voulais savoir dans le sens ou pas mal de staff et ancien serveur à rejoins paragon.

Dans le but de donner un coup de neuf et d'envie pour certain peut être.
Est t'il envisageable que un jour nous voyons Burning Crusade ou même vanilla sur le serveur Paragon?

Ce serai vraiment génial je pense pour beaucoup d'entre nous.
Et je pense honnêtement que le serveur serai également actif tout comme le sont déjà les serveurs actuels et augmenterai encore d'avantage la population de Paragon.

Je sais que vous accomplissez déjà beaucoup de tâche autant pour WOTLK & CATA et de loin un super boulot accompli pour que le serveur sois toujours au top et merci pour cela.

Répondre
http://forum.paragon-servers.com/showthr...?tid=16511
İmage

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)