• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tuto Palouf tank
Haha pauvre de toi, meilleur tank du serveur avec sans doute la plus grosse XP Para mis à part Eretar et tu te fais traiter comme un réfugié :(
Reprend le bon tag de guilde peut-être, ça aidera ?

Répondre
(11-25-2015, 05:42)Magnus a écrit : Tu comprends que les temps ont changés lorsque tu te fais pratiquement insulter sur Murozond parce que je connais pas la strat et que la fois d'après tu te fais refouler pour WoE parce qu'il faut être ilvl 378+ pour tag et que j'suis 375 malgré un progress T11 12/13 et T12 6/7 en HM avec plein de first dans le tas.

J'aimerai une solde ou une allocation à la réinsertion pour les vétérans, on fait bien ça IRL alors pourquoi pas sur Para ?

Jpeux te proposer la bourse dont je suis bénéficiaire et qui est versée aux gens en provenance de cachots très sombres où nulle lumière ne pénètre jusqu'à ce que tu t'en échappes

Elle est plutôt pratique pour s'acheter des gemme épique rouge pour ton stuff PvP quand ta guilde vient de se casser la gueule et que t'as pas accès aux 40 gemmes épique que t'as posé dans le coffre sous prétexte que t'as pas le grade suffisant pour réclamer^^^^^ ^

T'es dans la horde/alliance now ?

Répondre
J'suis toujours dans la horde, limite c'est plus important d'être tauren que paladin ou war mais j'suis entre deux serv, j'connais pratiquement plus personne ici mais en fonction de si j'arrive à chopper un ordi ce noël ou pas je pourrai soit arrêter les deux, prolonger les deux ou me consacrer qu'à un seul serv. C'est délicat ... A moins d'être ban j'ai jamais lâché les serveurs sur lesquels j'ai été et honnêtement à me ferais suer de quitter paragon parce qu'il ne pet plus rien m'apporter, c'est ça le drame.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)