• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chaman amélioration
Moi perso je viens de commencer sur ce serveur, j'ai longtemps joué démoniste Allifiction et je voulais test autre chose et ducoup j'ai chaman amelio à haut niveau je ne sais pas mais alors Bas niveau je trouve cette classe excessivement puissante je One shoot presque tout les trash de mon lvl à l'extérieur.
Mais j'ai encore quelque question au niveau des enchantements d'armes (Langue de feu, Croque roc, furie des vents...) lesquelles utilisés, dans quelle contexte, avec quelle type d'arme ?

Répondre
Alors il te faut soit des haches, soit des masses. Il faut qu'elle soit lente de préférence (2.60) tu met Furie des vents sur la droite et Langue de feu sur la gauche (qui va augmenter les dégats de Fouet de lave) après tu peux mettre en urgence croque-roc + déchainement des éléments pour taunt un mob et en pvp tu peux mettre givre pour root tes ennemis :) et si il y a des gens chauds une liste des bis chamelio actuelle serait plus qu'appréciable ^^

Répondre
Bonjour,

Etant nouveau sur ce serveur, j'ai crée un chaman cac et je viens de remarquer un bug sur la classe. 
Je ne sais pas si vous avez le même problème, mais lorsque j'utilise "Loup fantôme", je ne peux pas l'appliquer lorsque je suis en mouvement. Pourtant dans mon arbre de talent, j'ai bien augmenté "Rapidité ancestrale" 2/2, cette capacité devrait me permettre de réduire mon temps d'incantation de 2sec, et augmenter ma vitesse de déplacement de 15%.

Mais sur ma barre de sort, "Loup fantôme" demande toujours 1,99 sec d'incantation alors que dans la réalité, ça demande 0.5 sec. En plus du bug affichage, les capacités acquises ne s'appliquent pas correctement.

Cordialement,

Répondre

Atteindre :

Browsing: 2 visiteur(s)