• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Event Régulier] La chaise musicale
[Image: 343799logo.png]

Présente

[Image: 365074chaisemusicale.png]

[Image: 172011nouvelevent.png]
Nous vous présentons La Chaise Musicale , le principe de l'event étant simple.
Cette animation sera proposée par les maître du jeu Event afin de vous divertir et de manière spontanée en jeu.

Nous avons la chance incroyable d'avoir la présence du célèbre Guitariste des "Taurens Chieftains" Mister Sig Nicious !!

Le but de l'animation est simple, les joueurs devront courir autour d'un ensemble de chaises au rythme d'une chanson jouée par notre talentueux artiste.
Dès que la musique s'arrête ou qu'un murloc crie (et la vous vous dites What? Oo" mais oui... Sig se ballade avec un murloc dans ses poches. Hmm reprenons), chacun prend place sur une chaise... sauf que bien évidemment... il n'y en pas assez... Le joueur encore debout sera donc éliminé et une chaise retirée afin de recommencer la danse.

[Image: 533840Sanstitre1.png]

Et le dernier mot de la fin

[Image: 936000sig.png]
[Image: 957252daeve.jpg]

Répondre
comment savoir qui va win avec la latence du serveur ou celle du client?

Répondre
Salut, c'est une bonne idée d'event je trouve, mais ne peut-on pas être plusieurs sur la même chaise dans WoW?

Quelle sera l'ambiance? Sera-t-elle festive dans ce genre-là?
https://www.paragon-servers.com/upload/f...c9f901.png) repeat-x;">
[Image: 130728105220886416.jpg]
[Image: 130728115931925483.jpg]
[Image: 130728115955803332.jpg]
[Image: mko9.png]

Répondre
@Backz : Vous êtes terriblement doué pour observer une différence de 0.033 secondes. Peut-être accepteriez-vous de vendre vos yeux lorsque les greffes seront possibles ?
C'est très simple de savoir qui est le gagnant, l'organisateur verra bien qui est le dernier assis.

@Heboshi : Les détails des règles particulières seront donnés comme à chaque fois, lors de l'explication après groupage pour l'animation.
L'ambiance sera comme elle sera, une chaise musicale n'a pas pour but de décorer toute une zone pour quelques minutes de jeu ;)
HS : Tiens tiens, de nombreux personnages me sont étrangement familiers. Ne seriez-vous pas ce Troll aux cheveux de jade ?

Répondre
Nan mais j'voulais dire que il me semble quil est possible d'etre deux sur une seul chaise tahu :o
[Image: 3a318063ec.jpg]
Et sur celle la nous sommes 3 !
[Image: 6bdb17275a.jpg]

Répondre
Une solution est prévue pour ce genre de cas.
Il est probable que les doubles joueurs par chaise seront éliminés comme s'ils n'avaient pas réussit à en prendre une. Dans tous les cas, cela ne concerne que deux joueurs par manche au maximum, normalement. Dans le cas où deux chaises comportent deux joueurs, et que cela reviendrait à quatre éliminés en une manche, mieux vaudrait recommencer la manche.
En admettant que les joueurs soient toujours à la même distance des chaises pour pouvoir s'asseoir dessus en même temps. Les chaises ne seront pas toujours aussi proches que dans le screen de présentation.

Répondre
Ouai en gros c'est la diantre xD

Répondre
(05-29-2014, 11:50)Backz a écrit : Ouai en gros c'est de la diantre xD
fixed

Répondre
Jusque-là, mon guerrier a été décrit comme étant "Un éléphanteau bleu avec des algues pas fraîches sur la tête", l'expression "Cheveux de jade" me sied plus!
Je pense connaître le photographe des deux premières.

HS TOTAL :
Y a-t-il des events RP sur Paragon qui ne demandent qu'à être activés par des MJ? Je ne pense pas qu'à des mariages, mais aussi à un studio de danse, une messe satanique, un vaisseau fantôme...
Par "events RP" j'entends justement un event qui change le décor d'une zone au profit d'une dizaine voire vingtaine de joueurs.
[Image: mko9.png]

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)