• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calculateur de talents Cataclysme en français
C'est l'inverse pour enrager: 9% de chance de faire proc le 10% de degats en plus =)

Répondre
Fallait vider le cache (chromium) pour ma part mais c'est ok^^ (et pis j'avais pas fermer mon navigateur depuis 5 jours...xD)

Pour le TLK il "suffit de" traduire http://wotlk.openwow.com/talent

Et ouais c'est pas bête l'idée d'aller pompé WoWhead avant qu'il passe à WoD (pour le calculateur MoP) y'aura encore du mal à en trouvé un MoP j'imagine quand ils auront tout maj sur World of Draenor =)

Répondre
gJ BB
[Image: 1415236693-chaosbolt2.png]

(05-05-2014, 11:22)Swagman a écrit : "Prof pl mais jamais ne se fait pl"
Bachar el-Assad.

Répondre
Re-corrigé Elysius, ça m'apprendra à faire vite :p
Graymoss le défi principal dans l'absolu est plutôt la structure des pages, l'architecture du calculateur quoi ^^ Ce qui est noms et tooltips c'est toujours accessible et même si ça peut prendre du temps à implémenter d'un point de vu développement c'est de la simple saisie. Mais je vais me renseigner après avoir fini deux trois choses en cours pour le forum Para :)

Prof bb jtm, tu es l'étagère maîtresse de ma bibliothèque, le ragoût de ma marmite et le strapontin de mon salon d'été !

Répondre
Petite MàJ sur le talent Mangeur de charognes qui n'était pas entièrement traduit.
Merci à un utilisateur anonyme pour le report :)

Répondre
Rajout du glyphe de Carnage pour le Druide, merci à Annihilateur pour ne pas l'avoir fait remarquer :p

Répondre
Méchant Féral, méchant. J'irais mater ça demain pour faire honneur a ton travail!

Répondre
Haha ^^
J'ai lu ça par hasard complet en matant ta postu chez les IAE x)

Edit : En fait c'était celle de Loman, qui m'en veut maintenant à mort pour vous avoir confondu. :<

Répondre
Petite correction sur le talent Imprégnation de lumière.
Merci Maxmax !

Répondre
Dit je me demandais Lome, ton texte en vert ultra swag, c'est mvp si je me trompe pas ?
T'as le droit 2 traul é daikrir an aisaimais avaik? ou c'est juste une apparence swag mais en vrai c'est dla diantre car limiter à ce que tu dis ?

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)