• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calculateur de talents Cataclysme en français
Ahah mon mignon nos journées sont bien chargées en ce moment t'inquiètes ^^
Merci pour vos com's, et merci à Mqnus qui m'a remonté pas mal de coquilles dans la traduction :)

Répondre
Ca a de la gueule, gg Robin !

Répondre
Yep, vous avez géré !

Répondre
Excellent, merci du partage !

Répondre
Wahooo
Merci du partage il est juste parfait *-*
Ça vous dirai pas d'en faire un TLK ? (hihihi)

Bon en fait il est pas parfait (héhéhé) voila deux ou 3 coquilles :
- Mage : Branche feu : 2eme ligne : Puissance du feu : 1 talent = 33% (ok), 2talent = 66% (ICI : marqué 6%), 3 talent = 100% (ok ;)). De plus il est indiqué "1 dégat"
- Demoniste : Branche Affliction : 5eme ligne : Crépuscule : 1 talent = 2% (ok), 2talent = 2% (je crois que de base c'est 4% ! Enfin je doute que les deux talents soit identique, de mémoire sous TLK c'était 4%, j'ai pas encore recup mon démo sur cata donc je sais pas, mais il doit y avoir un intérêt à prendre 2/2 plutot que 1/2, là y'a aucun changement :p)

Voila j'espère que je suis pas trop relou avec des erreurs toutes petites, mais bon fallait pas inviter a posté ici si y'en avait ^^ ;) Encore merci pour ce magnifique calculateur c'est bien le meilleur que j'ai rencontré !:p

Répondre
Salut, merci à toi pour la remontée, c'est corrigé !
Quant aux dégâts, étant donné que c'est différent sur chaque feuille de personnage à cause de la PS, j'ai pour l'instant opté pour... rien x) n'ayant pu trouver des valeurs de base avec suffisamment de certitudes... Si tu as une source fiable pour quelque valeur que ce soit je prends volontiers cependant :p

Répondre
Re,
Cool ça, quelle rapidité :o
(par contre je me permet de souligner que malgré la correction, elle n'est pas effective)

Oui pour les dégâts il me semblait avoir effacé ça avant de poster mais en me relisant là de suite je vois que je l'avais pas fait complètement visiblement ^^ Je me suis bien douté que c'était en fonction de la PS :/ (ou PA). Il est possible que j'ai les valeurs de bases (avec %PS/PA donc) quelque part je te tiens au courant quand j'aurais retrouvé ça.

Et c'est moi qui vous remercie, des calculateurs existent surement ailleurs mais pas en public et surement pas en français, et c'est cool que tous puissent en profiter du votre :)

Répondre
Il faut un rafraîchissement de la page pour voir les changements des tooltips normalement, pas besoin de vider le cache du navigateur à ma connaissance (et ça a marché de suite pour moi :o). Enfin j'ai revérifié et ça m'a l'air tout bon !

Je suis preneur si tu as les valeurs, mais ça n'est ni pressé ni très important dans l'absolu, j'imagine que ce qui compte le plus c'est la répartition des talents en général ^^

Tant mieux si les gens en profite, je me suis mis là-dessus justement parce que je n'arrivais pas à trouver de calculateur à jour pour cette version en français ; depuis les changements d'extension les gros sites tels que WoWHead ont tous changé leur setup sans conserver d'archives =/
Pour le tLK ça doit être possible, mais pas dans un futur proche en tous cas ^^

Répondre
Pour le war:
- Maitrise du Bouclier rang 2, réduit les dégâts magique de 14% (actuellement marqué 7%)
- Folie Sanguinaire c'est 1% -> 2% -> 3% (actuellement marqué 2-4-10)
- Enrager dans la branche fury c'est 9% de chance (actuellement marqué 10)
- Coup déchaîné -> 100% des dégâts de l'arme (actuellement marqué 72%)

Répondre
Merci, c'est corrigé !

Répondre

Atteindre :

Browsing: 2 visiteur(s)