• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concours de Noël !
[Image: une-nowel-602x336.jpg]

Bonjour à toutes et à tous !

Vu que certaines personnes ne vont pas forcément sur la partie Paragon-Chronicles, notre gazette, celle du serveur et de sa communauté (vous donc), je tenais à vous rappeler que, avec l'aimable autorisation du staff, et conjointement au Pôle Event qui se chargera de distribuer les récompenses (et de les choisir ^^), nous organisons des concours pour Noël.

Quatre concours, pour être plus précise !

Les trois premiers mettent à l'oeuvre vos talents : vous pouvez soit écrire une nouvelle sur le thème du Voile d'Hiver, ayant pour décor l'univers de WoW, soit créer une belle carte de voeux pour notre serveur, soit encore écrire la lettre que votre personnage enverra à Grand-Père Hiver.

Ces trois concours se terminent le 20 décembre, dépêchez-vous !

Le dernier concours se déroule InGame : Grand-Père Hiver réclame votre aide et vous demande de l'aider à récolter divers objets.
Il vous suffit de choisir parmi nos différentes listes celle qui convient à votre niveau, et hop, partez à l'aventure !

Et là, vous avez jusqu'à la veille de Noël ...

Plus d'information sur cette page et sur celle-ci ...

Joyeuses Fêtes à toutes et à tous !

Yzorha,
Rédactrice en Chef de Paragon-Chronicles
[Image: 214943signaturelicorne.png]

Répondre
Petite annonce :

Concernant les concours d'écriture et de façonnage de cartes, le délai est rallongé !

Vous avez donc jusqu'au 23 décembre, à minuit, pour envoyer votre participation !

Répondre
Une monture Ours de Blizzard sera offerte en récompense au Premier gagnant de chaque concours.
Bonne chance à vous !
[Image: 957252daeve.jpg]

Répondre
Oyez oyez !

Petite news concernant le concours Grand-Père Hiver réclame votre aide ! :

Aucune liste n'a encore eu ses trois gagnants, donc vous pouvez encore tous prétendre au podium !
Certaines listes n'ont d'ailleurs pas encore été remplies ...

Je comprend bien que ce n'est pas évident, j'ai effectivement choisi exprès des objets qui ne sont pas faciles à looter pour éviter que le concours ne se terminent à peine lancé ... Mais je constate que c'est peut être plus dur que prévu ...

Donc :

à partir de demain, j'accepterais les listes incomplètes avec un minimum de 4 objets de la liste choisie. De fait, même si je reçois suffisamment de participations avant la date butoir, je ne désignerais en gagnants que ceux qui auront été les plus rapide à avoir trouvé le plus d'objets possibles (en gros, je prendrais les plus rapide avec 6 objets, puis, s'il n'y en a pas assez, les plus rapide avec 5 objets, puis ceux avec 4 objets). Tout cela pour être le plus équitable possible bien sûr.

Donc n'hésitez pas, à partir de demain, à envoyer vos participations incomplètes.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)