• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accepté SQL [TLK] Anti-triche au joug.
Bonjour.
Serait-il possible de Tp les joueurs au cim quand on rentre dans un joug actif?
Car beaucoup trichent en faisant pop leurs perso dans la salle de l’orbe quand leurs factions n'ont pas le joug (en joug actif).
C'est rageant quand à 30 secondes de la fin, alors que l'on se félicite, qu'un adversaire clic sur l'orbe sans avoir tombé le mur de la salle...

Qu'en pensez-vous?

Merci
Cordialement, moi.
[Image: 49467_SIGNATUREACAOSfini.png]

Répondre
Ou tout simplement faire une restriction sur le GOB pour dire que si le last mur de la forto est encore pop il est impossible de clic sur l'orbe :)

Répondre
Ba si c'est possible, c'est encore mieux ;)

Répondre
en tout cas on pouvais pas cliquer sur l'orbe si yavais la porte de la forteresse avant...
[Image: 801693zolt.png]

Répondre
là on peut apparemment, moi même je me suis déjà co devant l'orbe, et mon curseur était actif (l'icone roulement apparaît), et malgré cela je n'es pas clic dessus.
Mais je ne dois pas avoir le même faire-play que certain...

Répondre
quand la restriction était présente, tu pouvait cliquer sur l'orbe si la porte était fermée, c'est juste que ça faisait rien
Un mystérieux philosophe a écrit :Attention au vol de cookies !
(11-25-2013, 09:53)FlowZ a écrit : Hendawin aime le rose

Répondre
Bonjour,

Bien entendu, toute suggestion visant à limiter la triche est acceptée. Là, il s'agit simplement de remettre en place la restriction qui existait auparavant mais c'est à voir avec Tisk. Je vous tiendrai informés des détails quand j'en saurai plus Smile
Cordialement.
Responsable Assistance TLK - Administration Forum
[Image: 428559819834111018043535684128.png]

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)