• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incompatibilité Gatherer ?
Bonjoir !

J'ai un petit souci avec Gatherer. Par exemple, quand je farme mon herboristerie aux Hautes-terres du crépuscule, impossible de "voir" les jasmins. L'add-ons n'enregistre pas les spots découverts, alors qu'avec les cendrelles de la même région,aucun souci.
De mémoire j'ai le même souci avec le minage des obsidiums en Hyjal (alors que les obsidiums d'autres régions sont correctement "détectés").

Je me demande ce qu'il se passe : mauvaise version d'add-on ? pb de phasing ? Y a t'il un rapport avec le fait que les jasmins crépusculaires sont écrit en anglais (twilight jasmine) ?

D'autres personnes sont-elles concernées ? Quelqu'un a t'il un gatherer qui détecte correctement les jasmins ?

Merci de vos réponses. :)

NB : cache vidé, gatherer en version 3.3.0, add-on réinstallé avec vidage de la bdd (snif).
WAKAMACH !

Répondre
Il y a en effet un rapport avec le fait que les jasmins soit en anglais.

Deux solutions:
- Passes ton jeu en anglais
-Tu fouilles dans le lua, et tu changes 'jasmin crépusculaire' par 'twilight jasmine'

Si tu n'est pas trop attaché à Gatherer, un de nos guildeux a fait la manip pour gathermate, et l'a mis sur son site:
http://www.cybermage.info/cata/crbst_197.html
Maximaw - Chaman Restauration
Gizix - Paladin Protection
Minoës - Mage Givre

Répondre
(11-05-2013, 02:07)defunes43 a écrit : Tu fouilles dans le lua, et tu changes 'jasmin crépusculaire' par 'twilight jasmine'

Ca fonctionne. Merci ! :)
WAKAMACH !

Répondre
bonjour

ou on trouve le dossier lua svp,

quel chemin ?

merci d avance

clone

Répondre
dans Interface/Addons/Gatherer, c'est le fichier GatherNodes.lua
WAKAMACH !

Répondre
salut

merci pour l info

Répondre
Salut j'ai trouvé le fichier, j'ai modifié 'jasmin crépusculaire' par 'twilight jasmine' dans la section "French" mais ca marche pas donc je suppose que jme suis trompé

Répondre
j'en sais pas plus, chez moi ça marche tel quel. Confused
WAKAMACH !

Répondre
Bonjour je suis un total noob dans le jeux wow et j'aimerais bien savoir comment faire fonctionner gathermate2 et gathermate2 data avec Routes sous cataclysme ?

1) j'ai récupéré les addons en version cataclysme et placé dans le dossier World of Warcraft/Interface/AddOns
2) en jeu au niveau de la liste des persos, j'ai bien le petit onglet en bas à gauche pour activer/désactiver les addons qui sont activés

Mais après en jeu que faire ? Dans Option Interface il n'y pas d'onglet addon et si je tape la commande /garhermate ou /routes la console me dit que c'est pas reconnu donc comment faire fonctionner gatermate2+ route sur cata 4.3 ? Merci de votre aide.

P3X888

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)