• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accepté (Idées, Récups) [TLK] Une meilleure surveillance de l'arène
J'avoue parce que ça sent le gars rageux qui veut couler un joueur parce qu'il a prit un coup à sa fierté.
Porter plainte 1 mois après des faits pour faire couler une personne, c'est un peu malvenue. Autant en faire part directe mais pas attendre 10ans après les faits, le temps de tenir un dossier et de faire du chantage ou couler la personne quand ça t'arrange etc.
Va baiser un coup Zolt ça va te détendre! Cool

Mais bon ça reste pas pire que certaine personne qui s'enflamme, s'acharne et qui voit le mal partout a faire des plaintes seulement sur les causes qu'elles défendent: du style machisme ou misogynie sans y être concerné en 1er lieu. Y'en a qui ont tendance a confondre le jeu et l'IRL. ( sans en comprendre le contexte, prendre tout au pied de la lettre, ça monte un retard mental pour certain et un réel soucis de communication)

Faudrait se détendre au niveau des plaintes, que les joueurs grandissent un peu et prennent sur eux. Au lieu de pleurnicher toujours auprès du staff, leur faire perdre leur temps etc. quand une chose les gènes. Déjà pour commencer discuter et disputer leur idée avec les personnes concernées. Après si ça marche pas go ignore. C'est comme ça que ça marche sur Offi. Laissez le système de plainte pour les choses graves: tel que vol de personnage, stuff, tricherie, haine, acharnement verbale avec implication d'IRL ou d'autres choses grave de ce style.

Parce que la les 9/10ème des plaintes sont quand même puéril et à mourir de rire. Vous avez pas idée de l'image que les personnes véhicules a faire des plaintes du style: "il m'a traité de con en aléa" Je suis outré. Avec un contexte comme ceci: le tank carry le boss de dos ne reprend pas les adds, fait du backped pour se déplacer hors des zones au sol et fait trainé le groupe entier pendant 2h dans une même aléa hm.
Ca fait glousser de voir une plainte après ça. =)

Répondre
Pro HS wrld <3
Magnus a écrit : JE LE MEILLEUR

Répondre
J'avoue mdr mais +1 pour son monologue!

Répondre
Bonjour,

Les idées telles que proposées ne pourront pas être acceptées en l'état mais la globalité de la suggestion si.

Je m'explique.
Dans un premier temps, comme précédemment dit, avoir des mjs exclusivement en charge de l’arène n'est pas envisageable. Nous n'avons actuellement pas les moyens techniques et humains pour répondre à cette demande. Les joueurs PvP ne sont malheureusement pas nombreux à postuler pour rejoindre le staff et les Mjs déjà en place ont déjà trop à faire.
Vous pouvez continuer à poster des plaintes si vous suspectez des matchs arrangés. Sachez néanmoins que statuer sur ce genre de plaintes implique des recherches et vérifications donc ces plaintes sont généralement traitées dans un délai plus long.
Dans un second temps, la fermeture des arènes n'est pas envisageable pour les raisons déjà évoquées dans les premières pages.
Et enfin, pour ce qui est de permettre à d'autres personnes de consulter les logs, c'est hors de question actuellement.

Malgré tout, des fonctionnalités supplémentaires des logs des matchs vont être implantés dans la DB pour la saison qui arrive. Ces fonctionnalités supplémentaires permettront de détecter les matchs arrangés d'un simple coup d’œil.

Dans la mesure où l'idée de base est Une meilleure surveillance de l'arène, je note cette suggestion comme Acceptée.
Cordialement.
Responsable Assistance TLK - Administration Forum
[Image: 428559819834111018043535684128.png]

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)