• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accepté (Idées, Récups) [TLK] Une meilleure surveillance de l'arène
Alors pour la précision voltan non c'etais pas du proc instant on devais bien attendre quelque minutes vs n'importe quelle team 3s.Norelya la diff entre ma team et celle rank 2 c'est que moi j'ai up la journée sur des team ou tout le monde pouvais me spectate , pas eux .

Et pour ton histoire de la 2c2 voltan ya pas eu de down mmr ou comme ça c'est juste un grand nombre de victoire et peu de de faite qui font que
[Image: 801693zolt.png]

Répondre
Mhm bah après moi il me semble bien que c'était du proc instant. D'ailleurs si on se réfère à l'historique du topic sur la MMR dans la partie BT, il y a toujours un bug qui fait que si on a une MMR différente et qu'on tag en même temps, il y n'y a pas de proc.
On parle bien de samedi dernier hein ?

Bah après je dis pas que vous avez BA pour arriver aussi haut, mais à mon avis il y a un problème sur les points gagnés. Faudrait regarder le fonctionnement exact et le script en cours, mais ça dépasse mes capacités là. :/
[Image: 524121mlg2.gif]

Répondre
Maintenant on peut dire que c'est mort pour cette saison comme la saison ou finisheur a eu les spallz, donc yaura aucun delete ni rien sert a rien d'en rajouter
[Image: fmlthattookawhile.png]
"JUST TURNED MY GAMEBOY ON"
"your mother is so poor, that she can't even pay attention"

Répondre
Bonsoir,

Petite parenthèse avant de rentrer dans le vif du sujet.
Laissez-moi juste vous rappeler que nous sommes ici dans la boîte à idées et non dans un topic défouloir ou sur un ring de boxe Redface
Certains joueurs sont actuellement la cible de rumeurs (fondées ou non, en tout cas on en a pas les preuves) les mettant au rang de tricheurs. Je suis navrée mais quand le lynchage public devient du harcèlement, oui on intervient, n'en déplaise à certains qui n'ont pas su y mettre les formes et la maturité.

Citation :Me dites même pas qu'ils ont pas le temps pour ça, ils prennent bien le temps de Ban ou mute des gens sur le world quand ils écrivent: " J'ai un bon coup de lanque" ou "pénis" et bien d'autre connerie.
Vous ne vous êtes jamais demandé pour quoi il y avait des pôles distincts au niveau du staff?
Maintenant que je vous ai mis sur la piste, réfléchissez-y un moment.

Maintenant que ceci est dit, revenons à la suggestion proposée.
Vous avez actuellement à votre disposition l'arena spectator. Avez-vous réellement besoin de MJ pour surveiller les matchs alors que vous le feriez aussi bien que nous? Je m'explique : le pvp et moi ça fait deux donc je le dis, je n'y connais strictement rien (tout comme certains autres MJ). Les joueurs PvP ne sont malheureusement pas nombreux à postuler pour rejoindre le staff (ceci est un appel non dissimulé Rolleyes).
Tout ça pour dire que rien ne vous empêche de filmer les matchs suspects et de nous les transmettre via les plaintes ou autre moyen à votre convenance.
Maintenant, en ce qui concerne les logs, ce n'est pas faisable car seul Tisk y a accès.
Quoi qu'il en soit, nous n'avons actuellement pas les moyens techniques et humains pour répondre à cette demande (oui nous ne sommes pas connectés 24/24 et avons une vie privée). Néanmoins, nous en avons brièvement discuté lors de notre réunion MJ hebdomadaire afin de trouver des pistes et des solutions qui conviendraient à tout un chacun. Si le ciel venait à s'éclaircir à ce niveau, nous vous en informerions.

PS : Nettoyage du topic en cours. Merci de rester dans le sujet de base et ne pas dévier sur des futilités.
Cordialement.
Responsable Assistance TLK - Administration Forum
[Image: 428559819834111018043535684128.png]

Répondre
Voltan la mmr n'a aucun bug visible a mes yeux si ce n'est pour la cote personnelle(on gagne pas assez si genre on arrive dans une team a 2000 e cote et 1000 de perso)mais pour la cote en elle même tout va bien
[Image: 801693zolt.png]

Répondre
(09-07-2013, 10:47)Elvi a écrit : Maintenant, en ce qui concerne les logs, ce n'est pas faisable car seul Tisk y a accès.

Je vois une autre solution: Donner à d'autres personnes la possibilité de lire les logs...
Je vois pas ce qu'il peut y avoir d'hyper sensible dans les logs, d'autant plus que Tisk peut régler très finement ce qui sort dans quel fichier de log, et donc fournir, je pense relativement facilement, à la communauté les logs des 7 derniers jours par exemple.

Le problème n'étant pas les matchs en journée, que les joueurs peuvent surveiller, mais d'éventuels matchs arrangés, au coeur de la nuit, lorsque plus personne n'est co.

Si l'on pouvait télécharger, sur le site, les logs de tous les matchs, dans tous les brackets, sur les x derniers jours, on pourrait, même le lendemain, voir que untel a tag avec untel toute la nuit, et que c'est louche.
Maximaw - Chaman Restauration
Gizix - Paladin Protection
Minoës - Mage Givre

Répondre
Citation :Vous avez actuellement à votre disposition l'arena spectator. Avez-vous réellement besoin de MJ pour surveiller les matchs alors que vous le feriez aussi bien que nous?

Faut bien croire étant donné qu'il y de nombreuse personnes qui match arrange et qui ne sont pas sanctionné. Et je doute qu'on les invente. Donc oui on aurait bien besoin d'un MJ dessus à la place d'une personne qui passe sa vie à surveiller le world afin de coller des mute ban. (ou d'autre rôle moins important.)

Répondre
Y'a du wt c'est sur sauf que y'a 0 moyens de le prouver.
SUSU NYDIE RPZ

Répondre
Je me permets de UP le sujet et par la même occasion de proposer une nouvelle idée.

La fin de saison approchant, certaines teams (surtout une, qu'on ne citera pas) n'hésitent pas à recourir a certains moyens non permis pour dépasser les autres ou pour sécuriser leur place en 2v2 ou 3v3.

Il me semble dès lors judicieux d'implanter un log des combats d'arènes (un peu comme sur le serveur A****T*********) ceci afin d'avoir une transparence TOTALE des arènes et d'empêcher au maximum le WT.

Citation :Tout ça pour dire que rien ne vous empêche de filmer les matchs suspects et de nous les transmettre via les plaintes ou autre moyen à votre convenance.

Malheureusement ca ne marche pas comme ca, les gens qui WT utilisent une petite technique afin ne pas apparaitre sur la liste du PNJ arena spectator :x

PS: on pourra l'appliquer le cata également.

Répondre
Zolt, si vous voulez régler vos comptes avec certains joueurs, c'est pas ici qu'il faut le faire. Si vous avez des preuves à apporter, vous le faites directement auprès d'un MJ.
Cordialement,

[Image: sign_hendawin_paragon_1.pnge07a164.png]
[email protected]

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)