• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Event] League of Wow
C'est plus un event après ^^

Répondre
De part le fait qu'il s'agisse de PvP et de la manière dont il fonctionne l'event ne peut fonctionner de manière autonome. Deux MJ sont nécessaires à son fonctionnement. Cependant si l'event un succès nous réitérerons l'expérience et de nouvelles dates vous seront communiquées.
[Image: u4pz.jpg]
Miaou prenez garde !

Répondre
Même si le premier jet avaient pas mal de bug, ça promet !! Hâte de reprendre la session une fois corrigé =D

Merci à vous le staff !!
Pour que la foi reste notre meilleure arme ...

[Image: une-wo12.jpg]

Répondre
Vraiment dommage que l'event n'ai pas pu aller jusqu'au bout il partait vraiment bien.

J'ai noté quelques soucis plus ou moins graves pour la prochaine fois si cela peut aider.
  • Tout d'abord au niveau des herbes les familiers ne deviennent pas invisibles donc pour l'effet de surprise s'est raté.
  • Il est possible de heal les tours. Je ne sais pas si c'est normal ou pas, je le signale au cas où.
  • Ensuite sur les sbires on loot en effet bien les plaques mais il faut pour cela ne pas avoir été aidé par les pnj (comme tout autre item dans wow si un pnj aide "trop", on ne loot rien) donc ce n'est pas évident (par exemple au niveau d'une tour impossible de loot).
    Je n'ai pas eu le temps de tester s'il n'y avait qu'une plaque par mob ou si tous les joueurs présents en récup une. S'il n'y a qu'une plaque par mob il me paraît très difficile pour un dps distance d'en réunir 50.
  • Je pense que si l'event avait continué un peu ça aurait fini par aller mieux mais personnellement même avec la map du codex (pourtant limpide^^) j'aurai été incapable d'expliquer au reste du raid où je me situais précisément si j'avais eu besoin d'aide.
    Je pense que ça restera difficile de guider tout le raid mais est-il possible de quadriller la zone de balises qui nous donnent notre position quand on leur parle (un équivalent de latitude/longitude me parait le plus simple) ? La position des balises devra être rajouté sur la map du codex. Je sais que ça parait compliqué mais ceux qui auront étudié la map en avance devraient facilement se diriger.

Je ne me rappelle pas avoir constaté d'autres problèmes qui aurait pu passer inaperçu durant ce premier essai.

J'espère qu'on aura vite l'occasion de retourner tester cet event.
Twink Powaa !!!

Répondre
Eddan,

-Appliquer l'aura au familier est possible, nous allons y travailler.
-Le heal des tours est normal mais en concidrant le DPS joueur+sbires même avec un heal elles sont tombables (la preuve cette après-midi même).
-"Ensuite sur les sbires on loot en effet bien les plaques mais il faut pour cela ne pas avoir été aidé par les pnj" : C'est une gestion automatique des loots qui ne peux être changée. Cependant autour de D4rk Tisk 3 chefs sbires sont pop et loot 30 marques (ils repop toutes les 300 secondes)
-Nous allons implanter des panneaux fléchés.

D'autres débugs sont prévus :
-Le TP cimetière.
-Repositionnement des sbires hors vue.
-Aggro et positionnement de D4rk Tisk
-Waypoints de catapultes A2
[Image: u4pz.jpg]
Miaou prenez garde !

Répondre
Bonjour à tous !

Paragon-Chronicles va consacrer bientôt un article sur cet event, j'invite donc les joueurs qui le souhaitent à me contacter par MP pour donner votre avis, vos impressions, vos critiques (qu'elles soient positives ou négatives) sur l'event !

A bientôt !

Cordialement,

Yzorha
[Image: 214943signaturelicorne.png]

Répondre
Bonjour joueurs de Paragon !

Concernant les soucis de map rencontrés sur l'event League of Wow, nous allons vous donner quelques explications :

La zone étant hors map et aucune map n'étant disponible par le biais de la carte en jeu, seule la mini-map est visible.
Implanter une carte faite par nos soins n'est pas possible car cela nécessiterai un changement de client.

Notre pole atteint donc ses limites concernant ceci... Cependant ! et oui il y a un cependant,

Nous sommes actuellement en train d'étudier plusieurs possibilités dont certaines proposées par vos soins chers joueurs et nous vous remercions de l'intérêt et de l'aide que vous nous apportez.

Nous mettrons en place des moyens visuel sur le champs de bataille afin que vous puissiez mieux vous retrouvez.

Cordialement
[Image: 957252daeve.jpg]

Répondre
Il me semble que, même si en ouvrant la map, on ne se voit pas, le champ de bataille se trouve bien quelque part. Enfin, je pense pas que c'est une map que vous avez purement créé ? Si ?
Sinon, l'ajout d'un addon permettant d'avoir une minimap un peu plus grande (ou genre un peu plus dézoomée) n'est pas possible ?

Après je dis ça, j'avoue ne pas y connaitre grand chose x)

Bon courage pour le réglage des derniers détails !! Hâte d'y retourner !!

A oui, petit détail. Avez vous prévu un temps limite au bout duquel il faudrait détruire le Nexus ennemi ? Ou au bout duquel la faction la plus avancée remporte la victoire (un peu comme en Goulet des Warsong).

Cordialement.
Pour que la foi reste notre meilleure arme ...

[Image: une-wo12.jpg]

Répondre
Up, Des news pour cet Event?
[Image: 1234823605.jpg]

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)