• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paragon : Un royaume sécurisé !
(12-17-2014, 12:39)mortuit a écrit : justement pour sécurisé le serveur elle a était retiré vu qu'elle "ouvrait" des failles de sécurité

Je perçois en toi un grand sens de l'analyse Mortuit !

J'étais juste entrain d'ironiser le fait de voir un topic créé dans le but de "flatter" la sécurité de Paragon, dans le sens ou ils nous avaient été justifié par ce manque de sécurité qui créait une faille et un risque pour le serveur (et egalement par le fait que seul Benjy puisse s'occuper de ça), et que par conséquent l’armurerie n'étais pas prévu.

Certe je chipote car l'armurerie n'est pas indispensable mais ne pas pouvoir kikoo-linker via l'armurerie, là où tout autre random serveur privée peut le faire, je trouve ça dommage.

Je fait partis de ceux qui défende Paragon quand je vois des comparaisons que font les (anciens)joueurs, mais il faut aussi admettre que c'est pas comme si l'armurerie n'aurait jamais pu être remise depuis le temps !

Répondre
(12-17-2014, 03:26)Makky a écrit : Bonjour Misterdo,

La copie d'une telle base de donnée est risquée.
En effet, nous ne parlons pas ici de quelques lignes SQL mais bien de plusieurs milliers de lignes à recopier.
Il faudrait donc implémenter une base de données LOG, en plus, afin de suivre l'avancement et réagir en cas de perte de données.

En résumé, les transferts sur des dates décalées et sur des bases de données différentes ne semble pas être la meilleure idée pour ce genre de système.
Mais encore une fois, seul le pôle développement sera en mesure de répondre à ce problème ;-)

Bien à toi,
Makky.

C'était une amorce d'idée, avoir une armurerie "dwh" désynchro et isolée des vraies données de prod.
Mais je pense que ça reste moins prio que les debugs classe/instances/quêtes.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)