• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Sondage : Pour ou contre l'implantation de la prolongation d'ID
Oui, bonne idée ! (quel jeu de mot !)
94.74%
18 94.74%
Non
5.26%
1 5.26%
Total 19 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accepté CORE [TLK] [Raid] Prolongation des ID de Raid
Bonjour, bonsoir !

Voilà quelques petites semaines que nous voyageons sur Paragon servers.

J'ai intégré une guilde jeune, sympathique.
Cette semaine nous avons eu la chance de tombé l'aile de givre au bout de 2 semaines de raid à ICC. Grand bien nous fasse !
Seulement nous ne raidons pas 5/7. Nous avons une vie, une famille un travail. Comme sûrement beaucoup de joueur.

Voilà pourquoi je poste ici.

Nous voulions prolongé l'ID (tel était faisable sur WotLK OFFI), mais *surprise*, c'est infaisable.

Est-ce par choix? Par négligence?

Pourtant cela serait tellement plus appréciable. Surtout pour des guildes qui se veulent "casu".
Pouvoir prolonger les ID, c'est prolonger les trys sur les boss les plus compliqué, permettre d'apprendre et réussir à force d'endurance, ne plus "perdre de temps" sur des boss dont on n'a plus besoin.

Quitte à cela ne se fasse que sur 1 semaine à l'autre.
1 semaine de try en plus, c'est 2 voir 3 soirs de mise en jambe de plus.

Qu'en pensez vous?

EDIT : Ajout d'un sondage

Répondre
c'est une idée intéressante car elle permettrais de ne pas refaire tout le raid et de pouvoir si jamais il y a trop de personnes qui sont empêche de jouer pendant 2-3 jours (pour des raisons personnelles/médical etc ... )ca peut faire une tentative pour rien
Donc je dis +1
BT et Joueur ... quand je slack pas en tout cas

Répondre
Personnellement je suis VRAIMENT contre, faisant partie d'une guilde dite "HL" je trouve que la réinitialisation des ID de raid est parfaitement définie à 1 semaine, en témoigne mes arguments suivant :

- Permettre aux joueurs de se connecter le ou les jour(s) définis par la guilde pour raid, pour avoir la possibilité de voir le ciel quelques jours par semaines sans la crainte de rater un raid important, moins anarchique dans l'organisation.

- Permettre une ascension du stuff général du rooster de raid avec une rapidité convenable.

- Concernant les trys, ce n'est pas par ce que l'on se trouve dans les derniers boss d'un raids que les précédents doivent être considérés comme acquis (surtout lorsque l'on se trouve dans une guilde de pve initiatique), la piqure de rappel est souvent bonne à prendre.

- En rapport avec ce dernier point, les chains try pendant des semaines sur le même boss, selon la philosophie de la guilde cela peut produire le dégoût de beaucoup de membres pour le jeu, donc une perte de joueurs pour le serveur.

- Au bout d'une semaine, la plupart des membres des guildes PvE dites "actives" ont terminés l'ID de la plupart des raids disponibles, il nous arrive régulièrement d'attendre désespérément la réinitialisation de celles-ci.

- Lorsque un joueur ne raid pas en guilde, ses contacts peuvent lui proposer divers raids, lorsqu'un raid est décrété sans suite par ses RL, bien souvent ces mêmes joueurs réclament la réinitialisation pour pouvoir jouer avec un autre contact!

- Argument plus ou moins valable : Engagement Blizzlike. :angel:

Voilà voilà.
[Image: 1375901552-sans-titre.png]

Répondre
Y'a même pas besoin d'en discuter c'est blizzlike c'est juste un outil qu'ils ont du mal a script a priori (pourtant Warea l'avait si je me rappelle bien lolololololol).

Répondre
"- Argument plus ou moins valable : Engagement Blizzlike."

Bizarre comme argument étant donné que sa proposition est de rendre possible un truc qu'avait mis en place Bli² ?

Tout ça pour dire, pour !
[Image: 794358Sanstitre4.gif]

Répondre
La prolongation c'est le raid qui décide ça n'impacte pas tout le serveur hein. Bref +1

Répondre
Déjà proposé, beaucoup reporté comme étant buggué, et toujours attendu ^^
+1 !

Répondre
-1 c'est blizz

Répondre
@ Aathrakh :

Tes arguments sont certes valables maispour une guilde HL. Aussi vais je te retourner quelques arguments la faveur de cette idée :
- VOUS êtes une guilde PvE HL. Nous non. VOUS réussissez à faire votre raid en 1 semaine? Nous non.
- La prolongation d'ID est UN OUTIL FACULTATIF et NON OBLIGATOIRE ! S'entend par là => On peut choisir ou non d'étendre son ID sur une semaine.
- 1 semaine de plus pour se mettre en jambe (soit 2 semaines au total pour une ID) sur des boss difficile pour permettre de les clean en 1 semaine par la suite, pour des guildes débutantes et ambitieuses... Où est le problème? Tout à y gagner, rien à y perdre.
- En plus, c'est outil de prolongation d'ID, bah c'est juste quelque chose qui N'A PAS ÉTÉ SCRIPT. Encore..

Voilà !

Répondre
Citation :Personnellement je suis VRAIMENT contre, faisant partie d'une guilde dite "HL" je trouve que la réinitialisation des ID de raid est parfaitement définie à 1 semaine, en témoigne mes arguments suivant :

- Permettre aux joueurs de se connecter le ou les jour(s) définis par la guilde pour raid, pour avoir la possibilité de voir le ciel quelques jours par semaines sans la crainte de rater un raid important, moins anarchique dans l'organisation.

- Permettre une ascension du stuff général du rooster de raid avec une rapidité convenable.

- Concernant les trys, ce n'est pas par ce que l'on se trouve dans les derniers boss d'un raids que les précédents doivent être considérés comme acquis (surtout lorsque l'on se trouve dans une guilde de pve initiatique), la piqure de rappel est souvent bonne à prendre.

- En rapport avec ce dernier point, les chains try pendant des semaines sur le même boss, selon la philosophie de la guilde cela peut produire le dégoût de beaucoup de membres pour le jeu, donc une perte de joueurs pour le serveur.

- Au bout d'une semaine, la plupart des membres des guildes PvE dites "actives" ont terminés l'ID de la plupart des raids disponibles, il nous arrive régulièrement d'attendre désespérément la réinitialisation de celles-ci.

- Lorsque un joueur ne raid pas en guilde, ses contacts peuvent lui proposer divers raids, lorsqu'un raid est décrété sans suite par ses RL, bien souvent ces mêmes joueurs réclament la réinitialisation pour pouvoir jouer avec un autre contact!

il faut s'informer avant de parler :)
La prolongation d'id n'est pas obligatoire : soit tu va dans raid, tu clique sur "étendre l'id" et la ton id durera 1 semaine de plus POUR TOI UNIQUEMENT (et non pour tout ceux ayant l'id)
Soit tu clique pas dessus et la réini ce fait comme d'hab.
Du coup j'ai l'impression que tes "arguments" prennent en compte le fait que l'extension d'id est obligatoire pour tout le monde...
Un mystérieux philosophe a écrit :Attention au vol de cookies !
(11-25-2013, 09:53)FlowZ a écrit : Hendawin aime le rose

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)