• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Cataclysme] Spé opti' PVE
En gros, Grace de Tia et Mort fluide, en attendant le trinket Nefa ?

Répondre
Yep !
Clé de la chambre j'sais pas quoi si gros manque de toucher sur le reste du stuff :)

Répondre
Yop, j'ai à nouveau une question au niveau des BiS T12 cette fois, j'ai trouvé un site qui a fait une liste dans laquelle il ne prenait que le bonus 2P, donc j'ai regardé un peu ailleurs sur le net mais personne ne semble dire de ne pas prendre le 4P, même si c'est vrai qu'il a pas l'air ouf non plus étant donné que le proc est aléatoire et qu'on ne peut pas avoir deux fois d'affilé la même stat up (si c'est bien script). Et en plus de ça, niveau opti, le casque et les épaus sont pas mal du tout mais y a moyen de chopper large mieux pour le reste..

Donc bon, 4P ou pas ?
Rogues do it from behind !

Répondre
http://www.wowhead.com/spell=99175#comments

http://forums.elitistjerks.com/topic/121...iscussion/

Je ne saurais trop te conseiller d'aller sur le serveur dev pour tester déjà si les bonus fonctionnent et par la suite tester tes optis 2p puis 4p pour voir comment ton dps bouge, rien que sur mannequin ça donnera une bonne impression j'pense. Imo, j'dirais de le prendre car l'uptime du bonus 4p est permanent vu que le buff dure 30s et que le TotT a 30s de CD.
Mais bon, vu que ça prend en compte tes stats, si t'as un stuff léger faudra éviter sinon les bonus seront moindres. ^^

ps : j'ai joué rogue 1mois sur dw, donc ce que j'dis c'est à prendre avec des pincettes.

Répondre
J'avais pas trouvé la discussion d'EJ, c'est vrai qu'après l'avoir lu en fait il est apparemment plus conseillé de le prendre, d'autant que j'avais pas fais gaffe au fait que c'était en permanence au vu du CD de ToTT, niveau stuff, j'suis qu'à une pièce la donc le temps que je choppe le 4P j'pense que j'aurais eu d'autres pièces à tdf donc ça devrait le faire, après c'est sur que quand t'as un proc +crit c'pas terrible, m'enfin d'après EJ un proc +mastery serait de l'ordre de +700 EP donc bon c'quand même pas degueu !

Thx en tout cas ;)
Rogues do it from behind !

Répondre
La spé finesse 'pve' étant jouable depuis la 4.0.6 et pour ma part après une période 2010-2012 sur Officiel (Hyjal sans compter toute la période woltk) j'ai le regret de vous informer que la spé finesse reste encore et toujours la spé au plus gros DPS des les stuffs 346 (pour ceux qui ont test) MAIS (y'a toujours un mais) elle reste aussi la spé la plus complexe a jouer avec des stats très différentes des deux autres Spé (à très haut stuff un rogue finesse va essayer de retirer le plus d'expertise possible par exemple) Je reste disponible pour ceux qui serait tenter d'essayer cette magnifique spé (j'ai des pointes a 24-26k en 346 si y'en a qui veulent juste voir le dps) sur Basta/Ficha ou Doumé Au plaisir.
Tu n'est pas dans ton corps .... c'est ton corps qui est en toi !

Répondre
Je suis d'accord avec tatalamif, sur le point que la spe Finesse est plus que viable, depuis la 4.0.6. Cependant j'ai jouer sur la version 4.0.6 et 4.3.4 et j'ai noter une grande difference qui impacte le dps : Dans la version 4.0.6, le finisher debiter augmentait non seulement la vitesse d'attaque, mais aussi la regene d"energie, passant de 11 (en moyenne), a 17, ce qui permet d'utiliser Backstab a outrance sans meme etre a court d"energie. en passant a la version 4.3.4, Debiter ne fais plus monter la regene d'energie. il est donc plus difficile de maintenir autant de dps. la seule chose qu'on peut essayer d'avoir serait beacoup de hate pour avoir un peu plus de regene passive, celle apportee par conversion etant fixe. Mais la encore, la quantite de hate necessaire a avoir une regen similaire a la 4.0,6 serait difficilement atteignable.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)