• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une énigme proposée par les Fils de Darksun
Je fais l'évent juste pour le fun, en hors concours. Rien de plus normal en tant que maitre de guilde.

Je ne pense pas nuire à l'évent en vous faisant part de mon avancée.

J'en suis à la 5e étape, je pense pouvoir dire que celle-ci peut se faire en deux fois... Avec une excellente surprise de découverte du jeu à la clé.

Jusqu'ici, je peux dire que chaque étape bien que paraissant peu évidentes, entrent dans une stricte application des conseils de base donnés au lancement de l'évent, demandent une bonne lecture et une bonne interprétation des textes d'énigmes, et peuvent parfois se compléter de petites recherches extérieures que l'on peut facilement trouver sur la toile.

J'ai juste bloqué à la première étape, alors que j'aurais dû suivre mon intuition première. Vraiment rien d'infaisable jusque là. Du coup, j'ai commencé depuis très peu de temps, et cependant, je trouve avoir avancé plutôt facilement, avec juste une bonne dose d'attention, et quelques recherches supplémentaires pour me donner confirmation de mes hypothèses.

J'ai aussi cru comprendre que les quelques énigmes subsidiaires (les bonus) peuvent aider à la résolution de certaines principales. personnellement, je n'ai pas encore résolu la seule qui m'a été donnée, sans que cela nuise.

Chapeau bas à Frø, qui gère seul son évent, mais qui l'a préparé avec minutie, en sachant le rendre très intéressant, sans pour autant qu'il soit infaisable. Une véritable ballade dans l'univers de World of Warcraft, et pleins de souvenirs qui reviennent à l'esprit.

Gratami, Fils de DarkSun et Maitre de guilde

Répondre
Merci chef pour ton soutien ^^

Malheureusement pour les autres, c'est terminé, l'énigme a été résolue et notre ami Bolshrok est très heureux d'avoir retrouvé l'héritage de son grand-père.

Encore une fois félicitations à Zeddicus, de notre guilde, qui a su retrouver le coffre perdu.

notre guilde remet 2k po en jeu pour ceux qui veulent terminer. Le second à résoudre l'énigme empoche la somme.

Répondre
Plus le millier de pièces d'or que Zeddicus remet en jeu, qui font 3000 pièces d'or.

Répondre
Quand j'ai vu qu'il y avait plus de 5 énigmes, ba j'ai eu une soudaine flemmingite aiguë x)
Bravo à Zeddicus et bonne chance aux autres !

Répondre
Eh bien c'est officiellement terminé, Necris termine 2e et empoche les 3.000 pièces d'or.
La solution sera disponible sur notre forum sous peu, dans un sujet différent, afin de laisser ceux qui veulent terminer à leur rythme :)

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)