• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une énigme proposée par les Fils de Darksun
J'ai toujours pas compris ce qu'on devait trouver sur le 1er screen :( Tant pis j'attendrais un indice.

Répondre
Ajout d'un nouvel indice, pour ceux qui ont plus de mal (quelques uns ont quand même trouvé, certains sans trop de difficultés.)

Répondre
Après mûre réflexion, j'ai décidé de modifier mon texte d'origine, qui ne devrait plus contenir d'imprécisions.

J'ai longtemps hésité vu que certains avaient trouvé assez facilement, mais bon... Le but n'est pas de bloquer tout le monde non plus...

La récompense ne change pas.

Bonne chance !

Répondre
maintenant c'est free xD
Un mystérieux philosophe a écrit :Attention au vol de cookies !
(11-25-2013, 09:53)FlowZ a écrit : Hendawin aime le rose

Répondre
ouais finalement c'est pas free je penser que y avait une plaque de pierre pas loin de l'endroit décrit mais en fait non x)

Répondre
Alors là, je vois pas ce que vous ne continuez pas à ne pas comprendre... Parce que Faylia à trouvé assez facilement (avant que je ne retouche quoi que ce soit), et pour Maxmax, c'est plus une erreur de lieu qu'autre chose...
D'autres ont également trouvé sans trop de difficultés.

Donc éclairez ma lanterne s'il vous plaît.

Répondre
personnellement le lieu c'est pas un probléme t'as qu'un seul endroit rempli de nature a coté de la mère qui posède un camp d'orc et un camp d'allianceux (pour avantager personnes).

Le truc c'est faut screen quoi? juste le lieu ou un objet précis?

Répondre
Je le redis, il me faut un lieu, et juste un lieu. (je suis pas vache si vous êtes à 10 mètres je le compte).

Répondre
D'où le remaniement total du texte, j'avais mis beaucoup trop de "décor" dans le premier, mea culpa.

Répondre
Ba moi on me dit orc je réfléchis pas je vais à orgri :p

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)