• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accepté (Idées, Récups) [TLK] Commande serveur frimarra
Je confirme les dires de Sternum, listé officiellement toutes les commandes disponibles va juste faire du dev qui est un serveur sérieux avant tout un refuge à kikoo (sans vouloir t'offenser hein), comme c'est déjà en train d'être le cas. MP Azmodai en jeu éventuellement je te ferai une petite liste (en espérant que tu en abuseras pas comme certaines personnes malhonnêtes).
[Image: 1386504288-azmosign.png]

Répondre
Tu fais une plainte forum le mec se fait ban tqt pas.

le serveur dév c'est pas pour faire les kikoo mais bien pour faire des tests.

Répondre
Ben écoutes, moi ça me dérange pas mais si je vais sur le dev et Sternum c'est la même c'est pas pour squatter le fofo partie plaintes en écrivant 10 plaintes par jour hein ^^ (car c'est ce qu'il faudrait pour avoir la paix sur le dev :X)

Répondre
c'est sur mais si tu BAN IP les mecs vont pas faire les malins et plus jamais revenir, si tu n'agis pas, ils recommenceront.

Répondre
Il faudrait mettre les commandes accessibles juste à certains comptes, aux comptes bugtracker par exemple.
Hier je vais faire un test, un gars de co : lvl 255, ok lui vient pas pour faire des tests x)

Répondre
Citation :Il faudrait mettre les commandes accessibles juste à certains comptes, aux comptes bugtracker par exemple.

voilà t'as trouvé la solution^^

Répondre
Why not, mais ça peut pénaliser aussi les joueurs pas bugtracker qui font des tests sérieux sans pour autant faire n'importe quoi...

Répondre
qu'ils fassent une demande sur TS et puis voilà.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 2 visiteur(s)