• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accepté (Idées, Récups) [TLK] Commande serveur frimarra
Bonjour Paragon,
Je jouais sur paragon quand la série de crash de dimanche commença ( je souhaite bien du plaisir au staff en passant ), en attendant un éventuel rétablissement, je me tourna vers le serveur frimarra. Mais c'est alors que je rencontrai un petit soucis, je ne connaissais même pas un dixième de toute les commandes possibles. Ma demande est donc la suivante, serait-il possible d'afficher toutes les commandes possibles quelque part ? Que ce soit sur le forum ou IG ?
J'ai cherché sur internet mais aucune commande ( ou presque ) n'est pareille sur paragon.
N'étant absolument pas un pro en informatique, serait-il possible de simplifier au maximum ?
Merci d'avance et bon courage au staff =D
We are Paragon, We are a legion !

Répondre
bah les commandes servent ( normalement ) juste a faire des test, donc je vois pas l'interet de faire une liste ... si ta quelques choses a tester sur le dev, tu dois avoir une idée précise.

si c'est juste pour se transformer en Lk dans dala ou flyhack dans kalimdor, je vois pas trop l'interet ...
[Image: signat11.jpg]

<01:17:53> "L'étranger" was kicked from channel "Raid PU" by "Manuel valls" (++)

Répondre
Google est ton ami ^^
[Image: GifLK.gifa48d258.gif]

Répondre
Crom : absolument pas ^^ tu ne vas sûrement pas voir l'intérêt mais c'était plus dans le but d'essayer des transmos facilement, comme par exemple dans cette transmo, http://img11.hostingpics.net/pics/828727...aladin.jpg , il faut les lunettes ingé, donc bon, monté ingé alors qu'une commande doit exister ;)

Avarian : comme je l'es dis dans mon premier post, je suis bien aller voir sur Google mais la commande n'as pas marché IG. ;)

Maintenant c'est vrai que c'est n'est pas important et le déploiement de la v4 l'est plus ^^
Désolé de vous avoir dérange inutilement et bon jeu a tous :)

Répondre
On peut pas flyhack Crom :(

Répondre
Il y a déjà une arme de *** sur le dev en ce moment qui chain kill, c'est plus que relou.
Oblige de les serrure de glace pour plus être embêter.
Alors si en plus on leur file les commande comme sa ...
Je suis contre.

Google est ton ami.

Répondre
Je suis bien d'accord sternum, c'est vraiment très relou de ce tp à dala et de se faire kill sans pouvoir rien y faire.
Mais je parlais plus de commande "inoffensif" telle les titres, métiers, reput ect.
Maintenant je comprends bien les problèmes qui peuvent suivre.
Je n'insiste donc pas plus et fera de plus ample recherche sur Google.
Merci et bon jeu à tous :)

Répondre
Même la moindre commande inoffensive divins un vrai calvere.

J'ai un l*w qui m'a réinitialiser talent, ajouter tout les métier, compétence possible et inimaginable, j'ai donc maintenant un grimoire de 10 pages et +, Nice pour trouver ma joaillerie, sans compter toutes les diantre .add dans mes bags.

Suis-je le seul a tomber sur une armée de péon des que je me Co sur le dev ?! :o

Bref ... Je t'envoie un lien en MP if u want. :)

Répondre
perso sur le dev je connait les commandes du add du learn et du reset id et du lv up et c'est tout ça suffit pour tout test t'as pas besoin de plus au pire tu t'add petit a petit les compo de ton ingé. a la rigueur il manque peut étre une commande pour add les po parce que quand t'es lv 80 avec 0gold c'est chiant d'avoir des po (sauf si t'es un kikoo comme moi qu'a vendu 100 sm a un marchand car c'est 40po la sm)
Un mystérieux philosophe a écrit :Attention au vol de cookies !
(11-25-2013, 09:53)FlowZ a écrit : Hendawin aime le rose

Répondre
La commande po c'est .mod money et un nombre attention que ce nombre est en pieces de cuivre pas en pieces d'or
[Image: 467600TEST.png]

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)