• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les 5 ans de Paragon !
[Image: 852358212.png]

[Image: 3131975ans.png]
[Image: 813377WoWScrnShot031413202243.jpg]

Ce soir en Exclusivité le Server PARAGON fête ses 5 ans !

Chers Paragoniens et Paragoniennes,
Le staff vous invite ce soir à 21h à célébrer l'anniversaire du serveur !

Animations et Evenements au rendez-vous !

[Image: 195280WoWScrnShot031413202310.jpg]

Venez participer

[Image: 853598WoWScrnShot031413202325.jpg]

Une soirée pleine de surprise sur le SERVER CETAMOL de PARAGON!
Merci
[Image: 957252daeve.jpg]

Répondre
bonne fête a tous et toutes ,
dommage pas la ce soir mais need voir des videos et de jolies screens
encore happy birthday PARAGON et merci a tout le staff pour le travail effectué
content d'être venu ici avec la Guilde REBORN
Un an déja que l'on est la et c'est dans l'ensemble super
[Image: arnban10.jpg]

Répondre
C'est toujours sur Cétamol ? On m'a dit que Blood avait dit que non.

Article 1 : Un nain a toujours raison.
Article 2 : Si un nain a tord, voir article 1.

Répondre
Bonsoir,

Après cette première soirée d'event, je vais me hasarder à faire un premier bilan. Je vais commencer par les points positifs, et j'enchainerai sur les négatifs. Pour information, l'event consistait en deux parcours de saut, le premier donnant accès lors de son accomplissement à un pet unique, sous réserve de le faire en moins de 8mn.

Positifs:

-On a clairement un gros travail pour préparer les lieux, le rendu est sympa, les parcours devraient être faisables dans des conditions normales
-Une ambiance générale qui malgré quelques tensions n'était pas mal du tout
-Une quête spéciale créée pour l'occasion
-Un temps d'adaptation des MJ assez rapide pour répondre aux imprévus

Négatifs:

-Zone contestée, parfait, si ce n'est que pour utiliser les catapultes, on était presque forcé d'activer le jcj et de se faire allumer; problème réglé après un reboot
-Obligation de prendre le mal de rez en cas de mort; vive les réparations
-Un parcours sympathique, mais difficilement faisable dans les conditions de la soirée: beaucoup de monde donc difficulté à voir les planches pour se réceptionner, ce qui n'a pas été aidé par les démos qui mettaient des cercles de TP qui masquaient à peu prêt tout
-Des monstres qui sortent d'on ne sait où et nous éclatent les dents ou nous verrouillent en combat
-Un timer sur la quête: du coup on passe son temps à l'abandonner pour la reprendre dès qu'on tombe
-Des catapultes qui ont tendances à bug, ou en nombre insuffisant pour la quantité de joueurs présents
-Des planches qui disparaissent, ce qui cumulé au timer de la quête nous pousse à abandonner pour la reprendre
-Des taurens trop grands on voit plus rien! (Bon d'accord là j'exagère)
-Quelque part, j'ai été déçu, car même si les parcours ont nécessité beaucoup de travail, je trouve que ça faisait un peu vide ; en outre je n'ai pas vraiment eu le sentiment d'être dans la célébration des 5 ans du serveur, il manquait un petit quelque chose.

Bon au final beaucoup de remarques négatives, mais plusieurs ne sont pas gérables par le staff ; mon bilan sera plutôt mitigé, si sur le principe cela partait bien, dans les faits ça a plutôt été cauchemardesque:
-Début de l'event 21h15-21h30
-Farmage intensif jusqu'à 22h (il me semble), jusqu'à ce que la zone passe en sanctuaire
-De 22h à minuit deux heures à prendre la quête, rater son saut, abandonner la quête, retourner la chercher, retenter le saut, le réussir, bourriner les catapultes pour réussir à les utiliser, se battre avec la caméra pour voir où on atterrie, re rater son saut et recommencer...

Mention pour le second parcours qui était bien plus agréable à faire.

Répondre
Bonjour Paragon

D'accord pour louer le travail du staff, très belle zone avec des vendeurs un peu partout (cela m'a permis de faire 2HF en buvant pleins de différents breuvages et mangeant pleins de gâteaux).

Les 2 parcours me font penser à Guild War 2 avec les jumpings puzzles (inspiration ??).

Sinon oui le timer un peu casse pied car on tombe, on abandonne la quête pour la reprendre après.

Voilà l'impression était festive dans cette zone et bonne initiative de faire un sanctuaire car pvp ici n'était pas le but.

Bref GG et merci

Répondre
Heureusement qu'il y avait un timer, un pet unique ça se mérite après tout x)

Répondre
Bah non puisque le timer était inutile: en 8mn, si l'on ne tombait pas on avait largement le temps d'aller au bout du parcours. Du coup, il imposait juste de reprendre la quête lorsque l'on tombait, mais n'était en rien limitatif si l'on était capable de faire le parcours.

Répondre
Et ben le timer était donc normal : ça évitait qu certains passent 1h à tomber et remonter sans reprendre la quête, il fallait donc faire un parcours parfait.

Répondre
Oui, sauf que de fait, en aucun cas il n'était nécessaire d'abandonner la quête sur une tentative, et comme en cas de chute nous devions dans tous les cas recommencer au début, ce timer ne servait à rien à part forcer les joueurs à passer par le PNJ lorsqu'ils tombaient; il ne complique en rien l'obtention du pet. Il aurait eu une utilité si le parcours avait proposé des sortes de points de sauvegardes desquels reprendre lorsque l'on tombait, puisque une fois le timer à 0, il aurait fallut tout recommencer, mais en l'état, je ne vois vraiment pas sa raison d'être.

Répondre
j'ai était très très déçu de cette event, dans le fond seulement, de bonne idée, (comme les world boss) mais on ne peut plus mal exploité... les pnj qui vendais des truc je n'ai même pas eu le temps d'y jeté un œil, le coup du tp paragon est une bonne idée. les parcours de saut sont sale, vraiment mal fait, surtout le premier, la difficulté y aurai du être plus croissante et allongé pour réglé le problème des "campeur de planche", je passe sur le budget réparation étant voleur je ne suis mort qu'une fois
en ce qui concernent l'encadrement des mj, c'est très simple à part des chose en robe bleu et noir flottant dans l'air je ne sais pas en quoi il consiste ..., à les allys qui se fessais farme sur la plateforme des catapulte..., les gens qui pausais des question sans réponse. personnellement mon expérience d'hier soir : je me suis connecté à 19h sur le serveur et j'ai commencé à cherché des infos, une seule personne ma répondu et pour sa j'ai du changé de faction (merci maxmax)

a 20h50 (je crois) reboot du serveur pour un temp indéterminé - je suis revenu a peu près a 21h30 a ce moment la le premier parcours était complétement inondé de joueur et totalement infaisable les catapulte se faisant tué, il ma fallut 5 minute au premier try pour atteindre la cible de la catapulte, et 10 seconde plus tard j’affrontai un deuxième try après etre trombé faute de visibilité, et la encore 5 minute pour chopé une catapulte avec assé de vie pour ciblé et tiré avant qu'elle ne meurt. cela c'est passé comme sa sans aucune pogression jusqu'au lancement du deuxième parcours...
alors je me suis rué sur le deuxieme parcourt pour profité d'une vision nettoyé de tout tp démo et tauren afk (--').
j'ai était très très vite premier sur ce parcour bien plus facile et aussi agréable.

néenmoin mon aventure s'arrête bientot, étant en tête de file et avec une grosse avance j'était pénard et je suis très vite arrivé a ce qui me semblais etre la fin du parcour (des sorte d'escalier en pierre en l'air) et la un saut absolument improbable et fondamentalement impossible (je fait vraiment très souvent de l'exploration, je connais beaucoup de passage par les montagne, de petit glitch de parcours etc ... donc je sais de quoi je parle quand je dit qu'un saut est impossible)
un mj me nargue et me dit que si il l'est, et d'ailleur il l'aurais réussi hier même, me disant que il ya peut etre une marche invisible ou un truc caché dans le genre, je try des saut dans le vide (a l'aide de mes botte fusée et mon parachute d'ingénieur) et même sa ne parvient pas a passé ce saut débile. a un moment je meurt, et mon fantôme se retrouve tout à l'est de orneval... autrement dit un chemin très très long pour revenir, pendant 20 minute un demi heure j'ai cherché à contacté vos service...

spam du world = aucun effet
canal ts salle d'attente = aucun mj
canal spécial évent = aucun mj
mj responsable de l'event = non joignable (la blague quoi)
requete mj = aucun effet
un doigt dans le derrière = aucun effet
(tout les mj était rassemblé sur le meme canal ... pourquoi ?)

jme suis tapé le chemin (30 minute plus tard alors que j'était premier) j'arrive a proximité et la paf corps impossible a
atteindre, voila la j'en ai eu marre, et j'ai déconnecté. au final y a de bonne chose, très mal exploité, très mauvaise organisation, poudre au yeux quoi.
[Image: image_11.jpg]

s'il y a un fusil dans un film, le coup de feu partira avant la fin… (Arizona dream - Emir Kusturica)

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)