Mise à jour de Novembre 2020
Sans le travail des Bug Trackers, nous n'aurions pas pu vous générer autant d'amélioration. Merci à eux pour le travail fourni ces dernières semaines, derniers mois et dernières années nous permettant de vous proposer donc cette liste de correctifs.
Donjons / raids :
ICC :
Putri :
Sindragosa :
Classes :
Druid :
Edit du 13/11 :
Baltharus
Rescript Complet d'Halion
Halion
Edit du 15/11
[Chasseur][Voleur] Bug Ficelle/Detourne
Correction régression bug refresh Stats
Edit du 21/11
Général:
Guerrier:
Mage:
Druide :
Chasseur :
Paladin :
Halion :
HF :
Royaume Wrath of the Lich King:
Sans le travail des Bug Trackers, nous n'aurions pas pu vous générer autant d'amélioration. Merci à eux pour le travail fourni ces dernières semaines, derniers mois et dernières années nous permettant de vous proposer donc cette liste de correctifs.
Donjons / raids :
ICC :
Putri :
- Retrait du cap AoE sur Mutated Plague
- correction des dégats de mutated transformation
- Les dégâts de la peste ne peuvent plus être resistés partiellement.
- Lich King - Prise en compte PA
- Shambling Horror : Dégâts des coups blancs && Prise en compte PA
- Drudge Ghoul : Dégâts des coups blancs && Prise en compte PA
- Raging Spirit : Dégâts des coups blancs && Prise en compte PA
- Cast du premier defile du lk réduit de 1 seconde (celui de P3, après la moisson d'âme)
- Si assez de joueurs sont au cast, la Blood Nova est toujours lancé au cast.
- Correction des animation des pnj event
- Retrait du spell de dégâts supplémentaire sur les marques (Overlord's Brand)
- Les Blood Beast suivent leurs table d'aggro
- Scent of Blood est cast 10s après les Blood Beast
- Heal lorsqu'un porteur de marque meurt systématiquement
- Dégâts coup blanc Saurcroc (+Prise en compte de la PA)
Sindragosa :
- Dégats des coup blanc && prise en compte PA
Classes :
Druid :
- Feral : Correction de certains problèmes de calcul suite à des disarm
- Correction des problèmes de link Métiers
- Correction du calcul des dégats des armes avec deux écoles/plages de dégâts
Edit du 13/11 :
Baltharus
- Le combat en mode 25 HM contre Baltharus se déroulera avec une copie de moins de lui-même !
- Baltharus et ses copies ne lanceront qu'une seule "Marque d'affaiblissement" au lieu de 2 en mode 10 et 4 en mode 25
Rescript Complet d'Halion
Halion
- Il attaquera maintenant les joueurs qui s'approchent trop de lui
- Il bénéficie désormais du buff "Précision crépusculaire" qui réduit les chances qu'il soit esquivé de 20%, et les chances qu'il rate de 5%
- Correction de ses dégâts en mêlée résultant en une grosse augmentation de ses dégâts en mode 25
- Il prend maintenant en compte sa PA, résultant en une augmentation de ses dégâts si sa PA n'est pas réduite
- Les rayons dans le monde d'ombre font dorénavant toujours des dégâts
- Correction de leurs dégâts en mêlée résultant en une grosse augmentation de leurs dégâts
- Ils prennent maintenant en compte leurs PA, résultant en une augmentation de leurs dégâts si leurs PA n'est pas réduite
- Ils infligent maintenant des dégâts de Feu en mêlée, et non-plus des dégâts physiques
- Ils sont maintenant insensible aux effets de provocation et aux effets d'étourdissement
- Ils enrageront maintenant s'ils n'ont pas été tué avant 2 minutes
- Elles n'enragent plus
- Elles infligent maintenant des dégâts de Feu en mêlée, et non-plus des dégâts physiques
- Elles ne perdent plus le buff "Eveil des flammes" lorsqu'elles sont éloignées d'un Inferno vivant
- Correction de leurs dégâts en mêlée résultant en une augmentation de leurs dégâts
- Elles prennent maintenant en compte leurs PA, résultant en une augmentation de leurs dégâts si leurs PA n'est pas réduite
- Le buff "Eveil des flammes" augmente maintenant correctement leurs dégâts
- La taille initiale des zones créer par ces sorts à été grandement augmentée en NM
- La taille des zones créer par ces sorts en fonction du nombre de stack à été grandement augmentée en HM
- Les Chevaliers de la mort peuvent maintenant utiliser leur Carapace anti-magie pour empêcher l'augmentation du nombre de stack
- Elles ne peuvent plus être renvoyées, ou redirigées vers un Totem de glèbe
- Les flammes n'apparaissent plus en croix et se répandent de manière aléatoire
- Les flammes sont plus longues, et apparaissent plus vite
- La résistance Feu permet maintenant de réduire les dégâts des flammes du météore
- Le portail invoqué en fin de Phase 1 disparait au début de cette Phase
- Les portails sont maintenant positionnés aux quatre coins de la zone de combat
- La Corporéité d'**Halion** se met maintenant à jour toutes les 15 secondes, par tranche de 10%
- Si l'un des côté du raid réduit trop son DPS, Halion commencera à se soigner
- Tous les portails disparaissent maintenant correctement lors d'un wipe
Edit du 15/11
[Chasseur][Voleur] Bug Ficelle/Detourne
Correction régression bug refresh Stats
Edit du 21/11
Général:
- Application partiel de la mécanique du DoT Munching. (L'effet sera détaillé pour les classes concernées)
- Tous les boss ont maintenant la même armure. Pour certains boss l'armure ne change pas, pour d'autre elle augmente
- Correction des formules et problèmes d'arrondi sur la vitesse d'attaque. Les CaC devraient généralement attaquer plus rapidement
- Correction des problèmes d'ambidextrie. Les CaC jouant en ambidextrie ne perdent plus d'attaques en main gauche
Guerrier:
- La Main de Protection ne permet plus de retirer la réduction de dégâts lié au talent Poigne du titan
- Correction des dégâts de Blessures profondes. Les Blessures profondes déclenchées par l'arme en main gauche font moins de dégâts
- Lorsqu'un guerrier fait des coups critiques simultanément, certains dégâts de Blessures profondes sont maintenant perdu à cause de la mécanique du DoT Munching
- Le tourbillon fait maintenant les dégâts de l'arme main droite avant les dégâts de l'arme main gauche (Les dégâts reste inchangé)
Mage:
- Lorsqu'un Mage Feu fait des coups critiques simultanément, certains dégâts de Enflammer sont maintenant perdu à cause de la mécanique du DoT Munching
- L'Enflammer n'est plus impacté par les débuffs qui augmentent les dégâts magiques
Druide :
- Lorsqu'un Druide Equilibre fait deux coups critiques simultanément avec Colère et Feu stellaire, certains dégâts du bonus 4 pièces T10 sont maintenant perdu à cause de la mécanique du DoT Munching (L'impact devrait être extrêmement léger comparé à celui sur le Mage ou le Guerrier)
Chasseur :
- Lorsqu'un Chasseur Précision fait deux coups critiques simultanément avec Tir Assuré, Visée ou Tir de la Chimère, certains dégâts de Tirs perforants sont maintenant perdu à cause de la mécanique du DoT Munching (L'impact devrait être léger comparé à celui sur le Mage ou le Guerrier)
- La partie générale du Tir de la chimère profite maintenant des débuffs qui augmentent les dégâts magiques
Paladin :
- Les sorts instantanés permit par le talent L'art de la guerre ne réinitialisent plus le délai avant la prochaine attaque automatique
- Les dégâts direct de Sceau de vengeance et Sceau de corruption débute dès le premier stack du DoT, et profite maintenant des débuffs qui augmentent les dégâts magiques
- Le Sceau d'autorité profite maintenant des débuffs qui augmentent les dégâts magiques
- Le bonus 4 pièces T10 DPS et le talent Barrière de lames se déclenche sur tous les sorts dès que les runes concernées sont en cours de recharge
- La Frappe de givre profite maintenant des débuffs qui augment les dégâts magiques
- Les dégâts d'ombre de la Frappe du Fléau profite maintenant des débuffs qui augmentent les dégâts magiques
- Le Fouet de lave profite maintenant des débuffs qui augmentent les dégâts magiques
Halion :
- Les Infernos vivants sont insensible aux effets de peur
- Les Braises vivantes peuvent être poigne par les Chevalier de la mort
HF :
- Ulduar: Les nains de fer bien cuit sont désormais bien cuit, compté comme tel, et ce, même en raid 25