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Mise à jour des correctifs appliqués sur les royaumes
#12
Mise à jour de Novembre 2020


Royaume Wrath of the Lich King:

Sans le travail des Bug Trackers, nous n'aurions pas pu vous générer autant d'amélioration. Merci à eux pour le travail fourni ces dernières semaines, derniers mois et dernières années nous permettant de vous proposer donc cette liste de correctifs.


Donjons / raids :

ICC :

Putri : 
  • Retrait du cap AoE sur Mutated Plague
  • correction des dégats de mutated transformation
  • Les dégâts de la peste ne peuvent plus être resistés partiellement.
LK :
  • Lich King - Prise en compte PA
  • Shambling Horror : Dégâts des coups blancs && Prise en compte PA
  • Drudge Ghoul : Dégâts des coups blancs && Prise en compte PA
  • Raging Spirit : Dégâts des coups blancs && Prise en compte PA
  • Cast du premier defile du lk réduit de 1 seconde (celui de P3, après la moisson d'âme)
Saurcroc :
  • Si assez de joueurs sont au cast, la Blood Nova est toujours lancé au cast.
  • Correction des animation des pnj event
  • Retrait du spell de dégâts supplémentaire sur les marques (Overlord's Brand) 
  • Les Blood Beast suivent leurs table d'aggro 
  • Scent of Blood est cast 10s après les Blood Beast 
  • Heal lorsqu'un porteur de marque meurt systématiquement
  • Dégâts coup blanc Saurcroc (+Prise en compte de la PA)

Sindragosa :
  • Dégats des coup blanc && prise en compte PA

Classes :

Druid :
  • Feral : Correction de certains problèmes de calcul suite à des disarm 
Divers :
  • Correction des problèmes de link Métiers
  • Correction du calcul des dégats des armes avec deux écoles/plages de dégâts




Edit du 13/11 : 

Baltharus
  • Le combat en mode 25 HM contre Baltharus se déroulera avec une copie de moins de lui-même !

  • Baltharus et ses copies ne lanceront qu'une seule "Marque d'affaiblissement" au lieu de 2 en mode 10 et 4 en mode 25

Rescript Complet d'Halion

Halion
  • Il attaquera maintenant les joueurs qui s'approchent trop de lui
  • Il bénéficie désormais du buff "Précision crépusculaire" qui réduit les chances qu'il soit esquivé de 20%, et les chances qu'il rate de 5%
  • Correction de ses dégâts en mêlée résultant en une grosse augmentation de ses dégâts en mode 25
  • Il prend maintenant en compte sa PA, résultant en une augmentation de ses dégâts si sa PA n'est pas réduite
  • Les rayons dans le monde d'ombre font dorénavant toujours des dégâts
Infernos vivants (25HM)
  • Correction de leurs dégâts en mêlée résultant en une grosse augmentation de leurs dégâts
  • Ils prennent maintenant en compte leurs PA, résultant en une augmentation de leurs dégâts si leurs PA n'est pas réduite
  • Ils infligent maintenant des dégâts de Feu en mêlée, et non-plus des dégâts physiques
  • Ils sont maintenant insensible aux effets de provocation et aux effets d'étourdissement
  • Ils enrageront maintenant s'ils n'ont pas été tué avant 2 minutes
Braises vivantes (25HM)
  • Elles n'enragent plus
  • Elles infligent maintenant des dégâts de Feu en mêlée, et non-plus des dégâts physiques
  • Elles ne perdent plus le buff "Eveil des flammes" lorsqu'elles sont éloignées d'un Inferno vivant
  • Correction de leurs dégâts en mêlée résultant en une augmentation de leurs dégâts
  • Elles prennent maintenant en compte leurs PA, résultant en une augmentation de leurs dégâts si leurs PA n'est pas réduite
  • Le buff "Eveil des flammes" augmente maintenant correctement leurs dégâts
"Combustion ardente" et "Consomption d'âmes"
  • La taille initiale des zones créer par ces sorts à été grandement augmentée en NM
  • La taille des zones créer par ces sorts en fonction du nombre de stack à été grandement augmentée en HM
  • Les Chevaliers de la mort peuvent maintenant utiliser leur Carapace anti-magie pour empêcher l'augmentation du nombre de stack
  • Elles ne peuvent plus être renvoyées, ou redirigées vers un Totem de glèbe
"Frappe météore"
  • Les flammes n'apparaissent plus en croix et se répandent de manière aléatoire
  • Les flammes sont plus longues, et apparaissent plus vite
  • La résistance Feu permet maintenant de réduire les dégâts des flammes du météore
Phase 3
  • Le portail invoqué en fin de Phase 1 disparait au début de cette Phase
  • Les portails sont maintenant positionnés aux quatre coins de la zone de combat
  • La Corporéité d'**Halion** se met maintenant à jour toutes les 15 secondes, par tranche de 10%
  • Si l'un des côté du raid réduit trop son DPS, Halion commencera à se soigner
Divers
  • Tous les portails disparaissent maintenant correctement lors d'un wipe

Edit du 15/11

[Chasseur][Voleur] Bug Ficelle/Detourne
Correction régression bug refresh Stats

Edit du 21/11


Général:
  • Application partiel de la mécanique du DoT Munching. (L'effet sera détaillé pour les classes concernées)
  • Tous les boss ont maintenant la même armure. Pour certains boss l'armure ne change pas, pour d'autre elle augmente
  • Correction des formules et problèmes d'arrondi sur la vitesse d'attaque. Les CaC devraient généralement attaquer plus rapidement
  • Correction des problèmes d'ambidextrie. Les CaC jouant en ambidextrie ne perdent plus d'attaques en main gauche


Guerrier:
  • La Main de Protection ne permet plus de retirer la réduction de dégâts lié au talent Poigne du titan
  • Correction des dégâts de Blessures profondes. Les Blessures profondes déclenchées par l'arme en main gauche font moins de dégâts
  • Lorsqu'un guerrier fait des coups critiques simultanément, certains dégâts de Blessures profondes sont maintenant perdu à cause de la mécanique du DoT Munching
  • Le tourbillon fait maintenant les dégâts de l'arme main droite avant les dégâts de l'arme main gauche (Les dégâts reste inchangé)

Mage:
  • Lorsqu'un Mage Feu fait des coups critiques simultanément, certains dégâts de Enflammer sont maintenant perdu à cause de la mécanique du DoT Munching
  • L'Enflammer n'est plus impacté par les débuffs qui augmentent les dégâts magiques

Druide :
  • Lorsqu'un Druide Equilibre fait deux coups critiques simultanément avec Colère et Feu stellaire, certains dégâts du bonus 4 pièces T10 sont maintenant perdu à cause de la mécanique du DoT Munching (L'impact devrait être extrêmement léger comparé à celui sur le Mage ou le Guerrier)

Chasseur :
  • Lorsqu'un Chasseur Précision fait deux coups critiques simultanément avec Tir Assuré, Visée ou Tir de la Chimère, certains dégâts de Tirs perforants sont maintenant perdu à cause de la mécanique du DoT Munching (L'impact devrait être léger comparé à celui sur le Mage ou le Guerrier)
  • La partie générale du Tir de la chimère profite maintenant des débuffs qui augmentent les dégâts magiques

Paladin :
  • Les sorts instantanés permit par le talent L'art de la guerre ne réinitialisent plus le délai avant la prochaine attaque automatique
  • Les dégâts direct de Sceau de vengeance et Sceau de corruption débute dès le premier stack du DoT, et profite maintenant des débuffs qui augmentent les dégâts magiques
  • Le Sceau d'autorité profite maintenant des débuffs qui augmentent les dégâts magiques
Chevalier de la mort :
  • Le bonus 4 pièces T10 DPS et le talent Barrière de lames se déclenche sur tous les sorts dès que les runes concernées sont en cours de recharge
  • La Frappe de givre profite maintenant des débuffs qui augment les dégâts magiques
  • Les dégâts d'ombre de la Frappe du Fléau profite maintenant des débuffs qui augmentent les dégâts magiques
Chaman :
  • Le Fouet de lave profite maintenant des débuffs qui augmentent les dégâts magiques

Halion :
  • Les Infernos vivants sont insensible aux effets de peur
  • Les Braises vivantes peuvent être poigne par les Chevalier de la mort

HF :
  • Ulduar: Les nains de fer bien cuit sont désormais bien cuit, compté comme tel, et ce, même en raid 25
 
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RE: Mise à jour des correctifs appliqués sur les royaumes - par tisk - 10-31-2020, 02:14

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