• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zangdar part à la retraite.
Bonjour,

Comme indiqué dans le sujet, je quitte Paragon (du moins en tant que Staffien). J'en profite quand même pour déployer une dizaine de correctifs qui étaient prêts mais que je n'avais pas eu le temps d'appliquer, pour plus d'informations à ce sujet, voir ce topic forum : http://forum.paragon-servers.com/showthr...?tid=18094

Je resterai présent le temps du déploiement de ces correctifs, pour m'assurer que tout se passe bien, et régler tout problème lié à ce déploiement (en espérant qu'il n'y en ait pas). Ainsi, signalez moi tout souci à ce sujet (mais uniquement à ce sujet! pour tout autre requête, il faudra voir avec le reste du staff) le plus rapidement possible.

Je sais que je n'ai pas fait le quart de ce que j'aurais souhaité faire en dev sur Paragon, mais plusieurs éléments plus ou moins imprévus sont venus interférer, et ont précipité mon départ. Je citerai, en vrac :
- Beaucoup plus de boulot IRL (c-à-d mon "vrai" travail, celui qui paye le loyer ^^).
- Toute l'équipe originale d'Oxygen est partie, et le/les développeurs core TLK qui auraient du venir bosser avec moi ne sont pas venus.
- Enfin (et c'est le plus important), j'en ai un peu marre de WoW de manière générale, ça fait 4 ans que je fais du dev TLK, je commence à en avoir fait le tour, et j'ai pas une immense motivation à me lancer sur une autre extension.

Voila, donc en tant qu'espèce de geek asocial je suis pas très doué pour les "au revoir", et je n'ai pas non plus le talent littéraire pour pondre un post comme Luminelle, donc .

Cordialement,
Zangdar
[Image: 1423581536-zangdarsignpara2.png]
(Signature © Pimouss :p)

Répondre

Messages dans ce sujet
Zangdar part à la retraite. - par zangdar - 07-31-2015, 06:42
RE: Zangdar part à la retraite. - par lawz22 - 07-31-2015, 06:45
RE: Zangdar part à la retraite. - par haeria - 07-31-2015, 06:47
RE: Zangdar part à la retraite. - par Magnus - 07-31-2015, 07:03
RE: Zangdar part à la retraite. - par clg - 07-31-2015, 10:24
RE: Zangdar part à la retraite. - par Blood - 08-01-2015, 09:56