• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[event] Twink !
Pour moi la nouvelle date est bonne je pense, Anna ça devrait pouvoir aller aussi (a mon avis mais je vais quand même lui demander), sinon Bix' pour parler a shasseur essaye de voir si Shamanix est co (c'est son chamélio 80)

En fait pour Annarielle c'est surement bon mais vu qu'il pourra peut être pas rester co super longtemps il demande si on pourrait faire ça sur plusieurs jours (genre début le samedi/suite le dimanche)

Bof, je pense que c'est mieux de faire tout d'un bloc. Et puis l'ambiance sera meilleure.
Aménagez vos emplois du temps. :p
[Image: 524121mlg2.gif]

Si ça tenait qu'a moi l’aménagement serait facile, mes parents l'entendent pas forcément de cette oreille ... Et ceux d'Anna non plus

Aux dernières nouvelles Anna est pas sur de pouvoir venir finalement :x

concernant les récompenses je reste la personne à contacter ^^
seul moi pourra les distribuer.
Concernant les règles, il serait bien d'en parler ici éventuellement.
[Image: 957252daeve.jpg]

(09-09-2012, 08:56)mistgun a écrit : est-ce que khongel a l'enchant de bâton +30 ps?

Non.
Je l'ai farmé près de deux mois, mais j'ai arrêté parce que personne (comme d'habitude quoi) venait m'aider. C'est pareil pour AQ40, là où un loot les brassards.

Vous voulez tout avoir, mais quand c'est rendu le moment d'aider, ça se montre plus discret.

Si t'as besoin d'aide pour le farm et que je suis co, MP moi. ;)

Pour les restrictions, voila ce que je propose :
- Items hakkari interdits (interdits car trops puissants et un doute plane sur leur obtention cf http://forum.paragon-servers.com/showthr...p?tid=8065 )
- Pas de buffs autres que ceux de classes (interdiction des parchemins/nourriture et autres consommables ce qui évitera les buffs +165 endu ou autres délires).
- Restrictions de sorts d'arène. (Donc pas d'ingé, ainsi que pas de sorts dont le cooldown est supérieur a 15min.)

Le cooldown maximum en arène, c'était pas 10min? Normalement, on ne peut pas faire d'imposition des mains et avec le glyphe, de marque Lambert bien sûr, il a un cooldown de 15min.

Après tout, ça fait une éternité que j'ai pas fait d'arène xD

Bonne question, je dis ça de mémoire et ça fait un bail que j'ai pas fait d'arène sérieuse, alors je peux me tromper sur les règles. ^^ Mais imposition des mains est inutilisable en arène, c'est clair.

Personnellement ce que propose darda me semble pas mal :p (surtout parce que j'ai la flemme de farm des compos pour craft des parchos et autre xD) mais du coup le grand maître de l'arène serait inutilisable ? (vu que l'idée que Anna et moi on puisse en mettre et que l'équipe d'en face en aurait pas vu qu'Annarielle peut les dispell me plaisait bien ;p)
Sinon normalement c'est bon pour Anna finalement (je change ce que je dis tout le temps je sais, mais vu que lui même est pas super sur >.>)
Maintenant que l'event est si proche j'espère quand même qu'on va pas être éliminé direct avec Annarielle, depuis le temps qu'on en parle ça serait balot ;p (et oui, on a aucune experience de l'arène, on en a jamais fait en twink, et on a pas de moyen de communication en combat, ça promet d'être chaud =D)

Bah, pour le bijou, je sais pas. Il a 15min de cool down. Si le max est de 10, on ne pourrait pas, mais bon on fait que faire du brain washing moi et Darda xD

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)