• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[event] Twink !
Je sais pas pourquoi j'ai dit Rey, je parlais de toi x)
Perso je préfère carrément le ravageur à l'araignée ...

meilleur pet(vive mamy-twink)sont:
le serpent(ralentissement de la vitesse d'incantation,et sa a un cooldown de 10 seconde et sa le fait pendant 8 seconde,donc2 sec entre chaque attaque il doit faire vachement mal)
la Hyène(ralentissement)
L'araignée(le classique bloquage)
et surtout le ravager(surtout contre tchopper,Heel et annarielle héhé)

aller des dates!!!!
Cordialement.

Alesinn, DK 80 dps Givre/Impie [Image: ?3CxcgKgwvhN]

proposition de date :
mardi 18 septembre
ou
jeudi 20 septembre

L 'event se fera vers 17h30
[Image: 957252daeve.jpg]

arf dommage je n'en serait pas :/
Cordialement.

Si ca ne se fait pas le weekend on peut faire une croix dessus je pense

(09-08-2012, 01:20)antoine_59 a écrit : Si ca ne se fait pas le weekend on peut faire une croix dessus je pense
Oui, je pense aussi. :x
Impossible de le faire un samedi ?

@Antoine : ouai, je fais ce que je peux, mais t'es jamais co en même temps que moi. ><
[Image: 524121mlg2.gif]

une semaine sur deux je ne suis pas la,

la semaine prochaine je suis la,mais pas celle d’après(la semaine de l’évent),donc vous devrez vous passez de moi ;)
Cordialement.

Personellement aux dates proposées (et surtout vu l'heure) je serais en cours donc c'est non pour moi.. ;'( Après Annarielle et Shasseur seront surement en cours aussi, je ne me souviens plus trop de leurs emplois du temps respectifs, la rentrée étant trop récente .. (de plus Anna ne peut jouer qu'une semaine sur deux et je crois que c'est une semaine ou il ne pourra pas .. ;s)

De mon point de vue, de nouvelles propositions de dates ne seraient pas de trop vu que la grande majorité des twinks de la horde ne pourront pas venir à celles proposées actuellement .. (et ayant monté un twink à la base pour aider Annarielle a participer a cet event, j'aimerais bien pouvoir venir ;p)

Sinon Bixrøw si tu me voies co je pourrais toujours essayer de demander a Shasseur de venir pour vous aider a choper le ravageur.

ouai,me semble que Anna joue les même semaine que moi(a part si je me trompe^^)

merci heel,si tes co se sera avec plaisir,merci beaucoup
Cordialement.

De mon point de vue, reporter l'event le week end serait pas mal, et plusieurs autres semblent d'accord avec moi =) (ou a la limite le mercredi aprèm où j'ai la chance de pas avoir de cours mais c'est surement pas une possibilité pour ceux qui bossent ou bien qui ont eu moins de chance que moi dans leur emploi du temps xD).
Après, Annarielle et Bixrøw étant quand même deux membres important de la guilde <Dont forget me> de mon point de vue, trouver une semaine où ils pourraient venir tous les deux serait pas mal (surtout que j'ai pas envie de me retrouver sans mate ;p).
Enfin voilà voilà, j'espère qu'on pourra s'arranger vu qu'un event v2 twink avec juste 4 lvl 19 en train d'up qui peuvent venir ça me semble un peu monotone x)

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)