Forums de Paragon Servers
[Event régulier] Les aventures de Vanina - Version imprimable

+- Forums de Paragon Servers (https://forum.paragon-servers.com)
+-- Forum : ANNONCES & INFORMATIONS (https://forum.paragon-servers.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : L'Auberge du griffon fringant (https://forum.paragon-servers.com/forumdisplay.php?fid=105)
+---- Forum : Animations (https://forum.paragon-servers.com/forumdisplay.php?fid=93)
+---- Sujet : [Event régulier] Les aventures de Vanina (/showthread.php?tid=5220)

Pages : 1 2

[Event régulier] Les aventures de Vanina - Daeve - 01-22-2012

[Image: 453228vanina.jpg]

Bonjour à vous !
Une nouvelle aventurière est née !
Vanina de son prénom, elle parcourt les terres d'Azeroth et d'Outre-terre à l'affut des histoires de ce monde.

Fraichement sortie de l'école de la Ligue des explorateurs d'Hurlevent.
Cette jeune demoiselle, pleine de courage et de détermination, cherche à connaitre mieux le monde qui l'entoure et a pris la décision de voyager afin d'en découvrir les moindres secrets.

Régulièrement elle viendra nous rapporter ses découvertes.
Elle a souvent tendance à s'attirer des ennuis et elle se déplace si souvent que nous avons du mal à la localiser.

Nous aurons souvent besoin de vous afin de la retrouver..!

Cet event se fait sur le principe du cache cache, les indices seront donnés par annonce sur le jeu.
Il suffit de retrouver le pnj Vanina.

Récompense : 600 po / 400 po / 250 po

RE: [Event régulier] Les aventures de Vanina - Asphyxie - 01-22-2012

Cool. J'attends ça avec impatience. :)

RE: [Event régulier] Les aventures de Vanina - Daeve - 01-22-2012

Gagnants :
Magick / pyross/ Aëdan

Rapport de Vanina sur ces recherches

-début du rapport-

Après avoir fait le tour des Maleterres. Je me suis penchée sur une ville en ruine non loin.
Strahnbrande est une ville située à l'est d'Alterac et au sud d'Andorhal dans le royaume humain de Lordaeron. La ville a été placée dans la position stratégique des contreforts du nord des Montagnes Alterac, mais ce n'était pas assez d'avantage pour protéger la ville des orcs de Rochenoire qui menèrent un raid assez tôt pendant la Troisième Guerre. La Main d'Argent envoya rapidement une armée pour contrer les orcs, avec à sa tête le légendaire Uther, accompagné du prince Arthas, qui délogèrent aisément les orcs de la ville, mais celle ci avait trop souffert du passage orc. En effet, ils découvrirent que les orcs étaient venus en ce lieu pour offrir des sacrifices au nom de la Légion Ardente...

[Image: 805232van3.jpg]

La ville est en ruine, il n'en reste que des cendres et l'odeur de mort taquine mes narines.
Des armes abimées par l'âge au sol, des bâtiments délabrés qui servent actuellement de repère au syndicat.

[Image: 557242van2.jpg]

le sydincat a réussi à me capturer alors que je tentais de me cacher dans la cave d'une vielle auberge abandonnée.
Heureusement que trois valeureux combattants sont arrivés.
Magick Pyross et Aëdan je n'oublierais pas leur nom.

[Image: 153557van1.jpg]

-fin du rapport-

RE: [Event régulier] Les aventures de Vanina - max73 - 01-22-2012

Bravo aux gagnants, la prochaine fois j'espère être dispo pour sauver l'exploratrice :)

RE: [Event régulier] Les aventures de Vanina - Asphyxie - 01-22-2012

Vous devriez la rename en "Dora". :D

RE: [Event régulier] Les aventures de Vanina - kamindel - 01-25-2012

Nan mais c'est une blague ou quoi ?!?

Sérieusement, l'organisateur (trice) de cet event est un réel fan du hollandais chanteur ????

Daeve (Dave), et maintenant Vanina (rappelle toi, que j ene suis rien sans toi ... Vanina, si tu m'oublies, je serais pour la vie, seul au monde LALALALALALALA) ...

Bientôt, un nouvel aventurier apparaîtra je vous le dis en mille : Swan !

Daeve où comment remettre au goût du jour des grands classiques démodés de la variété française ...

A moins qu'il ne s'agisse d'une spéciale dédicace pourmoi Kamindel xD

RE: [Event régulier] Les aventures de Vanina - yakinta - 01-26-2012

Sympa cet event mais je l'ai encore loupé !

RE: [Event régulier] Les aventures de Vanina - Daeve - 01-27-2012

Gagnants :
magick/loupitaw/heliga

Rapport de Vanina sur ces recherches

-début du rapport-

J'ai décidée de me pencher sur la région d'un goro et ces mystères. Une région ou le climat tropical rend les conditions très difficiles.
La terre volcanique le souffre... pouvant être mortel.

[Image: 978870van4.jpg]

Le cratère se serait formé il y a des millénaires, bien avant que les Qirajis ne fassent leur apparition à l'ouest. D'après les recherches de savants du cercle cénarien et du cartel gentepression, la region, autrefois aussi désertique que Tanaris, aurait été bombardée par un astéroide fait de glace et de roche inconnue, ce qui créa un énorme cratère. La force de l'impact fut telle que du magma jaillit partout dans la region.

[Image: 287607van1.jpg]

Faisant fondre certaines des roches du météore en cristaux.
Plus tard, une forte végétation riche et dense s'installa dans le cratère, due à la chaleur de la proche poche de magma, l'atmosphère plus riche en dioxyde de carbone qu'autre part, de la forte concentration d'eau et des sols fertiles.

[Image: 246000van2.jpg]

La pluie se mêlant au sable et aux cendres forme des mares de goudron.
Sur lequel j'effectue actuellement des recherches. En effet je pense que cette boue pourrait avoir de grande vertu thérapeutique. Ce qui expliquerait la masse importante de forme de vie autour.

[Image: 124779van3.jpg]

Cette végétation a à son tour permis l'arrivée d'espèces très diversifiées et parfois de grande taille (grâce notamment à l'atmosphère très chargée en dioxygène) comme les diablosaurus. Ce sont des Créatures très voraces et hostiles, d'origine carnivore vue le nombres de carcasses d'os que j'ai constatée.

[Image: 383452vanina.jpg]

Également des sources d'énergie inexpliquées qui semble indépendantes.

[Image: 387613van5.jpg]

Aujourd'hui, cette théorie est très contestée, certains pensent que l'origine du cratère est uniquement volcanique ( chaleur et éléments inconnus dont cristaux venant des tréfonds de la terre), pendant que d'autres pensent qu'elle est uniquement météorologique (du magma aurait été présent dans la météorite). Mais aucune preuve ne peut faire pencher pour l'une ou l'autre hypothèse.

Afin de pouvoir y répondre j'ai moi même visitée les tréfonds du sol...
au point de me retrouver coincée... mes recherches reste donc en suspend pour le moment.

heureusement qu'une troupe de secours est arrivée, messire magick et mesdemoiselles loupitaw et heliga merci à vous.

[Image: 318570van6.jpg]

-fin du rapport-

RE: [Event régulier] Les aventures de Vanina - Magick - 04-07-2012

A quand d'autre aventure de Vanina?

RE: [Event régulier] Les aventures de Vanina - yakinta - 04-10-2012

Quand elle se perdra de nouveau ;)