Forums de Paragon Servers
Event permanent - Loterie 2.0 - Version imprimable

+- Forums de Paragon Servers (https://forum.paragon-servers.com)
+-- Forum : ANNONCES & INFORMATIONS (https://forum.paragon-servers.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : L'Auberge du griffon fringant (https://forum.paragon-servers.com/forumdisplay.php?fid=105)
+---- Forum : Events Joueurs (https://forum.paragon-servers.com/forumdisplay.php?fid=94)
+---- Sujet : Event permanent - Loterie 2.0 (/showthread.php?tid=2301)

Pages : 1 2

Event permanent - Loterie 2.0 - Bacchus - 04-24-2011

Joueuses et joueurs bonsoir !

Je vous annonce avec joie, la mise en place d'un système de loterie automatique sur votre serveur Paragon.

Voici comment ça fonctionne :

- Vous devez envoyer (In Game) un courrier à "Loterie" contenant le(s) numéro(s) choisi pour la semaine avec 50po par numéro. Si vous voulez plusieurs numéros, séparez les par un espaces et multipliez le nombre de po à envoyer par le nombre de numéros.
Si vous avez deux numéros dans votre message, envoyez 100po, si vous avez trois numéros, envoyez 150po, etc.
Évidement le message ne doit contenir que des numéros compris entre 1 et 2000.

- Le relevé s'effectuera automatiquement chaque dimanche à 20h42 (heure du royaume).

- S'il y a plusieurs gagnants, les gains sont répartis de façon égale.

- Les gains sont ensuite réinitialisés à la valeur de départ pour le prochain tirage. (A noter que la valeur de départ est de 500 po's)

- Si il n'y a pas de gagnant, les gains sont augmentés de 10% pour le prochain tirage.

- Vous devrez renvoyer un mail si vous souhaiter participer au tirage de la semaine suivante.

/!\ ATTENTION /!\

Si votre message comporte des erreurs (Texte en plus des numéros / Pas d'espace ou autre chose entre les numéros / Somme incorrect / etc) il sera automatiquement détruit et vous ne serez pas remboursé de la somme envoyée.

Sur ce, je vous souhaite bien du plaisir en participant à cette grande loterie Paragon :)

PS: Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

RE: Loterie 2.0 - Jolio Comanche - 04-24-2011

(04-24-2011, 08:24)Bacchus a écrit : - Le relevé s'effectuera chaque dimanche aux alentours de 20h42.

Hum c'est pas très précis tout ça... :P

Mais sinon oui j'ai une question: la valeur de départ (500po) est la somme à verser pour participer? Ou la somme mise en jeu?

Parce que si c'est la somme mise en jeu, on devrais renflouer vos caisses de combien pour avoir le droit de jouer? ;)

RE: Loterie 2.0 - darklord71 - 04-25-2011

les numeros qu\'on choisi es qu\'il sont definitif ou il faut les choisir chaque semaine ????

RE: Loterie 2.0 - benjy - 04-27-2011

Il faut les choisir chaque semaine.
Ensuite, il faut envoyer 50po par numéro.
Je viens d'éditer les règles pour plus de précision.

RE: Loterie 2.0 - Arhilolz - 04-28-2011

Si j'ai bien compris, si il n'y a pas de gagnant, la somme est remise en jeu la semaine d'après avec une augmentation de 10%, est-ce qu'il y a un moyen de connaître la somme totale en jeu ?

RE: Loterie 2.0 - benjy - 04-29-2011

Non, pas encore mais ceci fera l'office d'une mise à jour du système.

RE: Loterie 2.0 - yakinta - 04-30-2011

Bonjour à tous,merci de cet event qui est fort sympathique mais j'ai juste une petite qeustion :
Penseriez-vous pas qu'il y aurait plus de gagnant si l'ont doit choisir un nombre entre 1-250 par exemple ou même 1-100.

Cordialement !

RE: Loterie 2.0 - Bacchus - 04-30-2011

Bonjour,

Si nous réduisons la tranche de numéros, il y aura certes plus de gagnant, mais les sommes seront beaucoup moins importante, et le but est de faire un peu rêver :)

De plus 100 numéros représente 5000 po's pour tous acheter, ce que ferons surement certain joueurs. Un grand écart permet plus d'impartialité au niveau de la fortune de chacun.

Cordialement.

RE: Loterie 2.0 - yakinta - 04-30-2011

Très bien,merci beaucoup pour votre réponse :D

RE: Loterie 2.0 - Faeria - 05-01-2011

Plop,

J'aurais une petite question. (ou même plusieurs ^^)

Pour le courrié à envoyer, est-ce qu'il fallait mettre un "Titre"? Ou le laisser vide?

Et enfin, est-ce qu'on reçois un Courrié de validation de notre "participation" à la Loterie, ou pas?

Si on est pas censer reçevoir de Courrié pour nous confirmer la participation à l'Event se serait plutôt bien de faire des renvoi automatique histoire de pas nous laisser dans le doute d'avoir merder dans le courrié ^^

Merci :p