Forums de Paragon Servers
Retours sur le nouveau système de BG? - Version imprimable

+- Forums de Paragon Servers (https://forum.paragon-servers.com)
+-- Forum : ANNONCES & INFORMATIONS (https://forum.paragon-servers.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Le Café des Développeurs (https://forum.paragon-servers.com/forumdisplay.php?fid=52)
+---- Forum : WOTLK (https://forum.paragon-servers.com/forumdisplay.php?fid=384)
+---- Sujet : Retours sur le nouveau système de BG? (/showthread.php?tid=17602)

Pages : 1 2 3

Retours sur le nouveau système de BG? - zangdar - 05-20-2015

Bonjour,

Ça fait maintenant un peu plus d'un mois que le nouveau système de BG est en place. Pour rappel, les deux changements principaux sont les suivants :

1) L'ajout de l'interfaction en BG.
2) Le fait qu'on ne fait proc les gros BGs (altérac) que s'il y a suffisamment de joueurs.

Du coup j'aimerais maintenant savoir ce que vous en pensez, autant pour le point 1 (interfaction) que pour le point 2 (gestion du proc des gros BGs), est-ce que cela a amélioré l'expérience de jeu, est-ce que c'était mieux avant, est-ce que vous avez des suggestions?

Les suggestions/critiques/etc sont les bienvenues tant que c'est argumenté, constructif, et respectueux. Par contre merci de ne pas poster ici de questions générales de développement n'ayant pas de rapport avec le nouveau système de BG.

Cordialement,
Zangdar

RE: Retours sur le nouveau système de BG? - bugtracker_TL - 05-21-2015

Je pense que le taux de proc de bg plein et d'alté qui vont jusqu'à la fin avec de beau retournement se situation comme au bon vieux temps parle d'eux même, pour les membres de nôtres guilde et moi même c'est une vrai réussite.

Maintenant reste a voir si l'ile des conquérants serrai viable comme alté avec ce système.

Merci pour le boulot Zangdar ;).

Les Templiers Légendaires.

RE: Retours sur le nouveau système de BG? - Magnus - 05-24-2015

Sur un autre topic y a une personne qui a dit :

(05-23-2015, 10:48)Deatheyes a écrit : J'ai également repris wow sur paragon tlk après une longue absence, niveau pve ça tourne pas trop mal.

Par contre au niveau des bg c'est plus du tout ça. Maintenant il n'y a que les passionné de tlk qui joue et vu que paragon à fusionné avec d'autre serveur (le thermes absorbé serait peut être mieux) beaucoup de joueur avec un bon équipement sont resté, du coût on se retrouve vite avec des team full impla mini, donc impossible quand tu viens avec un reroll de t'amuser. Avec ça on rajoute les troll paladin et ud druide ... bref, niveau bg c'était mieux avant.

Faudrait que les mjs aillent accoster des joueurs fraîchement débarqués ou d'autres comme lui qui ont repris après une période d'absence suffisamment longue pour leur demander leur avis, de toute façon le forum ne permettra jamais d'avoir un feedback complet il faudra aller sur le terrain pour investiguer.

RE: Retours sur le nouveau système de BG? - zangdar - 05-27-2015

Bonjour,

"troll paladin et ud druide" ... wat?

Il n'y a pas de troll paladin ni mort-vivant druide. C'est uniquement le skin qui change (pour des raisons techniques, c'est la seule méthode pour avoir les affichages corrects des couleurs sur les tableaux de scores et la bonne couleur des flags sur la map), pas la race réelle du perso, ni ses compétences raciales.

Cordialement,
Zangdar

RE: Retours sur le nouveau système de BG? - Volto - 05-28-2015

Sa marche niquel Zangdar, t'en fait pas. Plus de procs, moins de BG qui ferme, un poil plus équilibre. C'est parfait :)

RE: Retours sur le nouveau système de BG? - guedon157 - 06-02-2015

Je BG pas énormément, mais je fais parti d'une guilde où les 3/4 des membres BG environs 20h par jours et je n'ai jamais entendu de retours négatifs au sujet de l'interfaction, et les quelques uns qui se sentent vraiment gênés lorsqu'ils retrouvent leurs char en allianceux, un peu comme si ils avaient changer de sexe, utilise la commande pour pour évité de l'interfaction.
Pour ce qui est de l'alterac, moi même ce fût mon BG préféré. On est encore loin du nombre parfait pour ce genre de BG mais il n'en reste pas moins jouable et de ce faite ça rend l'expérience en jeux bien agréable.

Merci pour tout

RE: Retours sur le nouveau système de BG? - vasyla - 06-09-2015

Pour moi l'interfaction c'est pas du tout rp, je n'aime pas le concept je précise que c'est un serveur jce il y a des meilleurs façon de changer le pvp sur le serveur, comme peut être ajouté le marqueur pvp obligatoire dans les zones de leveling. Mais bon mon avis sera surement pas pris en compte

RE: Retours sur le nouveau système de BG? - Misterdo - 06-09-2015

(06-09-2015, 02:51)vasyla a écrit : Pour moi l'interfaction c'est pas du tout rp, je n'aime pas le concept je précise que c'est un serveur jce il y a des meilleurs façon de changer le pvp sur le serveur, comme peut être ajouté le marqueur pvp obligatoire dans les zones de leveling. Mais bon mon avis sera surement pas pris en compte

C'est l'interfaction en bg uniquement, et débrayable pour les joueurs rp.

RE: Retours sur le nouveau système de BG? - wisowisoutyou - 07-16-2015

Bonjour !

J'aimerais savoir si il est possible de ne pas tomber dans la faction inverse lorsqu'on tag en bg. Si non est il possible de mettre en place un système le permettant.
Je n'ai rien contre l’inter faction en soi mais cela ne valide pas les haut fait du bg (par exemple la répution à Arathi ou les haut faits "remporter 100 fois "nom du bg".
Paradoxalement cela entraine l'obtention de double hf a²/h² en bg et hors bg : par exemple les haut fait "je suis dans le pavillon blanc" et "je suis dans le pavillon noir" ou le "chelem en Nagrand" que j'ai en double.
Ce ne sont que des exemples mais il y en a pas mal d'autre.

Voila merci =D

RE: Retours sur le nouveau système de BG? - Misterdo - 07-16-2015

(07-16-2015, 05:23)wisowisoutyou a écrit : Bonjour !

J'aimerais savoir si il est possible de ne pas tomber dans la faction inverse lorsqu'on tag en bg. Si non est il possible de mettre en place un système le permettant.

[TLK] Après les BG interfaction, la suite du développement!

(04-13-2015, 11:24)zangdar a écrit : Bonjour,

Ces derniers temps, j'ai été pas mal occupé avec l'implantation des BG interfactions (n'oubliez pas que vous pouvez utiliser la commande .bginter off si vous ne voulez pas être mis en interfaction! Utilisez .bginter on si vous changez d'avis).

Ça a pris pas mal de temps pour peaufiner tout ça, d'autant plus que quelques améliorations supplémentaires ont été apportées également (bientôt une annonce sur tout ca).
...
Cordialement,
Zangdar